Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon shaman full stuff hors raid (de guilde) en une semaine.
Citation :
Publié par Anguille
Même chose, j'ai pour habitude de remercier le healer qui m'a maintenu en vie (ou tenté de la faire ). C'est suffisamment rare pour ne pas les dégoûter
Bah sont juste bete pcq c'est easy de faire de l'honneur avec un healer .
Citation :
Publié par Hilvin
Pour revenir sur l'ae, quand je tank, je préfère largement de l'ae à du focus. Rares sont les gens à connaître l'assist et c'est beaucoup plus simple à tank avec de l'ae. Le nombre de fois où je pars sur le mob de gauche et un cac va taper celui de droite...
Je place un crâne sur la cible à focus, je n'ai quasiment jamais aucun problème de ce côté-là, même avec les pires des abrutis.
Tu as bien de la chance.
Ça n'est pas rare que, mettant généralement Crane et Croix (pour les groupes à 2 lanceurs de sorts), je voie un dps sur la croix, ou pire sur un de ceux qui ne sont même pas marqués.

Et j'ai même eu un voleur, qui ne ciblait jamais la même cible que moi, qui m'a répondu "osef des cibles t'a ka taper celle que je tape". Ca fait peur ^^.
Citation :
Publié par chatonne
D'ailleurs je ne comprend pas qu'on ne puisse pas s'interdire certains donjons en aleatoire, au moins les derniers si on s'en sent pas capable...
Clair, ou plus simplement un donjon que tu ne souhaite pas faire, style occulus me gave prodigieusement, du coup, si je tombe dessus, je m'excuse, j'ai piscine... Pas top qu'on puisse pas déselectionner un donjon, même si je comprend le principe d'aléatoire. Mais je préfère le débuff à l'Occulus.
Citation :
Publié par Wahkan
Et j'ai même eu un voleur, qui ne ciblait jamais la même cible que moi, qui m'a répondu "osef des cibles t'a ka taper celle que je tape". Ca fait peur ^^.
Si tu connais le heal, ton voleur va vite comprendre, ou quitter le groupe. Sinon, bah difficile de tanker le donjon, perso je le laisse se démerder...
Au moins ça permet de remplit le topic des "trucs" marrant....

La question est beaucoup ont commencé les mmo avec wow, un mmo sortant sans groupage auto, contenus casu/"hcg"...il va donner quoi?

Une page ce tourne...
Citation :
Publié par rayes
Si tu connais le heal, ton voleur va vite comprendre, ou quitter le groupe. Sinon, bah difficile de tanker le donjon, perso je le laisse se démerder...
Quand je tombe sur un fufu gros dps qui ne gère pas son aggro...
Il me reprend l'aggro.
Il meurt
Il me la reprend encore?
Il meurt...
Encore?
Il meurt.

Bizarrement ils se lassent toujours avant moi
Citation :
Publié par rayes
Clair, ou plus simplement un donjon que tu ne souhaite pas faire, style occulus me gave prodigieusement, du coup, si je tombe dessus, je m'excuse, j'ai piscine... Pas top qu'on puisse pas déselectionner un donjon, même si je comprend le principe d'aléatoire. Mais je préfère le débuff à l'Occulus.
Ouais et du coup, ça donne ça :

Citation :
To encourage players not to shy away from the many invigorating adventures to be had in The Oculus, we have applied a change to enhance the rewards players are provided when selected for this dungeon via the Random Heroic option in the Dungeon Finder. Once Ley-Guardian Eregos is defeated, one loot bag per character will be provided in his chest in addition to the current rewards. Each loot bag will offer players rare gems, two additional Emblems of Triumph, and a chance of being rewarded the Reins of the Blue Drake. These fine treasures could be yours should you honor your fellow party members by besting the challenges contained within The Oculus! Keep in mind, however, that these extra loot bags will only be awarded to each party member if Oculus is selected by the Dungeon Finder when players choose the Random Heroic option.

In light of this change, the Reins of the Azure Drake will now have a chance of dropping in both 10- and 25-player versions of The Eye of Eternity.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...18861894&sid=1
Citation :
Publié par Saink

La question est beaucoup ont commencé les mmo avec wow, un mmo sortant sans groupage auto, contenus casu/"hcg"...il va donner quoi?

Une page ce tourne...
Ex sur aion en ce momment sur le chan cherchegroupe:

"groupe 5/6 lfg tank" ou "seek fat dps pour drae", ou "nous manqueun heal pour kraal et go".

Bref, rien que du banal (en même temps, regarde les chan sur ton serveur, y a toujours des "lfg machin ou machine".
Citation :
Ex sur aion en ce momment sur le chan cherchegroupe:

"groupe 5/6 lfg tank" ou "seek fat dps pour drae", ou "nous manqueun heal pour kraal et go".

Bref, rien que du banal (en même temps, regarde les chan sur ton serveur, y a toujours des "lfg machin ou machine".
Ouais mais le monsieur disait que même les vieux routards de wow connaissent très bien aussi (miam les groupes pour HT quand tout le monde devait y aller à pied depuis IF). Par contre les nouveaux dans le mmo, ils ne vont connaître que ça.

(et personnellement, je suis assez partagé... je trouve que c'est le genre de feature qui est très bien dans un mmo établi depuis longtemps, mais pour un neuf c'est... enfin j'ai du mal à expliquer, mais je trouve que quelque chose cloche)
Citation :
Publié par Lafarge
Ouais mais le monsieur disait que même les vieux routards de wow connaissent très bien aussi (miam les groupes pour HT quand tout le monde devait y aller à pied depuis IF). Par contre les nouveaux dans le mmo, ils ne vont connaître que ça.

(et personnellement, je suis assez partagé... je trouve que c'est le genre de feature qui est très bien dans un mmo établi depuis longtemps, mais pour un neuf c'est... enfin j'ai du mal à expliquer, mais je trouve que quelque chose cloche)
Et ce que je voulais dire (mais surement mal exprimé) c'est que des "nouveaux venus" sur les MMOs qui débarquent sur Aion, posent naturellement la question sur le canal recherche groupe (ou le canal local).

Je ne pense pas qu'un système de groupage automatique (comme celui de WoW) change quoi que ce soit pour les nouveaux venus sur des jeux qui n'ont pas ce système. Au pire ils vont chercher le bouton 5 minutes, ils vont poser la question, se faire traiter de boulets par les roxxor du coin, et faire ensuite comme tout le monde "lfg machin" sur le cc adéquat (ou pas adéquat d'ailleurs).
J'ai vu ca aussi pour l'occulus et je trouve cela abusé pour une héro qui est devenu aussi weak...

Blibli sait apater le client.. euh les joueurs.
Citation :
Publié par elamapi
ils vont poser la question, se faire traiter de boulets par les roxxor du coin.
C'est un peu le souci de wow. Tout le monde pense avoir la science infuse au bout de quelques mois de jeu et font bien sentir au nouveaux qu'ils sont des nouveaux :/
Wow ça reste ultra accessible, tout est expliqué, le jeu est entièrement traduit... Mais c'est pas une raison pour traiter les gens de "boulet".

J'en parlais avec mes corpmates Eve hier. Pour précision ça fait bien 8 ou 9 mois que je joue quasi plus à wow, je ne raid plus, je ne fais plus de donjon sauf si on a besoin de moi, je passe juste dire coucou et faire quelques quêtes "comme ça", j'ai juste testé les donj aléatoire, pour voir. Une énième pause dans mes 5 années de wow.

A côté je rejoue à Eve Online (c'est reposant vu que ça n'a rien à voir, bon là je suis coincée en WH bref passons ).
Ils me demandent si je veux pas venir démembrer du PNJ, je leur réponds, sur TS.
"Ben là je quête un peu sur wow, j'ai un haut fait à finir"
"Hannn mais wow c'est le mal !", me répondirent- ils.
Mais j'ai défendu Wow. Ok c'est peut être devenu "trop" facile. Mais j'aime bien wow, c'est sympa comme jeu, surtout avec les arrangements apportés au fil du temps... Mais ce qui me fait arrêter de jouer ce sont les joueurs. Entre les moqueries, les insultes et les gens qui jugent un joueur à son stuff, c'est devenu assez invivable.
Du genre groupe d'enfoiré, je prends la défense d'un tank qui se fait insulter par les KevinsDPS et juste au moment du dernier boss, je me fais kick comme un malpropre. On devrait interdire le droit de donner le lead d'un groupe aux gamins...
Moi perso je vais pas cracher sur ce système qui m'a permis de revenir IG après plusieurs mois de pause wow et de me restuffer rapidou tout en me faisant plaisir, retravaillant mon template ect.
J'ai juste eu deux/trois cas d'exclusions ou je groupe je commence à heal sur un boss weak dans une héro weak et là le combat dure dure dure.
Une fois terminé je me dis je vais faire un ptit /recount toggle et là tu as un dps qui tourne à 500k d'effective dps.
Franchement y'a des limites.
De mémoire nous quand on venait de pop 80 on allait se stuffer bleu en normal ou des héroiques en guilde avant d'aller en héroique pickup.
J'aurais eu trop honte à l'époque d'aller faire de l'héro avec de telles stats.
L'avantage c'est que souvent le groupe comprend bien la chose et le kick se fait pas attendre.
Déjà eu le cas moi aussi des afk suivre, c'est assez rigolo. Ils sont malins car ils sont souvent deux de la même guilde.

Le plus rigolo c'est son copain qui dit que ce n'est pas grave, j'ai proposé de faire de même (je suis soigneur) et on m'a rétorqué que je ne pouvais pas car je servais à quelque chose.

Dans l'ensemble mon constat actuel est assez positif, ça joue le jeu sur les loots (quand un gars fait systématiquement besoin, je préviens le groupe pour que tout le monde fasse besoin, je n'ai jamais proposé de kick pour qui que ce soit).

J'ai eu quelques raisonnement sur ma façon de heal ou des joueurs qui font besoin sur du stuff soin (un voleur, me prétextant que le loot était mieux que ce qu'il avait), mais globalement ça se passe plutôt pas mal.

Il m'est arrivé une fois de lacher un groupe en début d'instance suite à un pull foireux d'un paladin full stuff héritage qui, ne tenant pas son aggro, m'a fait wipe. Il m'a alors dit qu'il n'avait pas de sort de rez et que je devais revenir à patte (on était dans les 30+).

C'est vraiment sympa de leveller que par ce biais là (je ne fais quasiment plus de quête en ce moment).
Citation :
Publié par Tiempo
J'ai eu quelques raisonnement sur ma façon de heal ou des joueurs qui font besoin sur du stuff soin (un voleur, me prétextant que le loot était mieux que ce qu'il avait), mais globalement ça se passe plutôt pas mal.
Le voleur qui prend du stuff de healer car il a moins bien, perso après je le soigne plus, et si il rale je lui répond qu'avec mon stuff féral j'ai pas assez de mana...
Citation :
Publié par rayes
Le voleur qui prend du stuff de healer car il a moins bien, perso après je le soigne plus, et si il rale je lui répond qu'avec mon stuff féral j'ai pas assez de mana...
Idem, j'ai eu le cas d'un chasseur qui m'a ninja un bâton de la mort qui tue "pour le vendre", bah il est mort la bouche ouverte en criant "heal ! heal !"

Gniark, gniark, c'est comme ça qu'on apprend à être gentil avec le gars qui te soigne
Citation :
Publié par Ariakah
Du genre groupe d'enfoiré, je prends la défense d'un tank qui se fait insulter par les KevinsDPS et juste au moment du dernier boss, je me fais kick comme un malpropre. On devrait interdire le droit de donner le lead d'un groupe aux gamins...
Hum bizarre ça, théoriquement faut que tout le groupe coche oui, ça voudrait dire que le tank que tu as défendu a voulu te kick aussi ?
Citation :
Publié par Chagarou
Non faut juste 3 personnes sur 5.
Ah je savais pas, c'est balot
Citation :
Publié par Anwn
J'ai vu ca aussi pour l'occulus et je trouve cela abusé pour une héro qui est devenu aussi weak...

Blibli sait apater le client.. euh les joueurs.
J'ai jamais compris ce qu'il y'avait de mal à dire "client".

T'es bien client, tu paies ton loisir, comme énormément de loisirs, je vois pas le tabou qu'il y'a là dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés