[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme annoncé dans le sujet sur les pré-commandes, notre partenaire DLGamer confirme son annonce de 5 euros de remise pour l'achat de STO...

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/jeuxvideos/sto.jpg - https://jolstatic.fr/upload/sto/images/jeuxvideos/stodde.jpg

Pré-commande de STO chez DLGamer

Citation :
Voici donc un coupon de réduction de 5€ valable sur la précommande de 10€ :

65R893093

Les joueurs payerons donc 5€ au lieu de 10€ et le jour de la sortie la différence soit :

5€ + 39.99€ pour la version standard = 44.99€
5€ + 49.99€ pour la version collector = 54.99€

les versions seront remises à la vente dans moins de 48heures , nous attendons la livraison de clés béta qui fonctionnent ainsi que le nom de notre item bonus exclusif

the dlgamer staff
Aaaaaah ,

un geste commercial intelligent , ils déduisent sur la pré commande !

Ce qui permet de tester pour seulement 5€ , voilà qui met en confiance .

Merci à Jol et DlGamers , mon choix est fait.
Ah il faut bien lire le sujet de départ

Citation :
les versions seront remises à la vente dans moins de 48heures , nous attendons la livraison de clés béta qui fonctionnent ainsi que le nom de notre item bonus exclusif
Citation :
Publié par Elanior
Aaaaaah ,


Ce qui permet de tester pour seulement 5€ , voilà qui met en confiance .
Bonjour
Est ce que cela veut dire que nous pourrions précommander, tester la béta et si cela ne nous convient pas ne pas payer le jeu (juste la préco de 5 euros) ?
car j'essaye de faire venir des amis au jeu et une période de test serait une grande aide !!!
Citation :
Publié par peragrin
Bonjour
Est ce que cela veut dire que nous pourrions précommander, tester la béta et si cela ne nous convient pas ne pas payer le jeu (juste la préco de 5 euros) ?
car j'essaye de faire venir des amis au jeu et une période de test serait une grande aide !!!
Pour attirer tes amis, tu peux aussi te diriger vers une edition collector (je sais pas si on peut se faire livrer en europe) qui visiblement propose 3 invitations (je suppose des periodes d'essai gratuite).

Bon forcement ca sera pas pour la beta ouverte mais apres le lancement mais bon si c'est pour tester pour savoir si ca leur plait.
Tu n'es pas obligé, tu peux toujours annuler la commande, et n'avoir payé alors que la pré commande, même si je trouve la méthode un peu cavalière (surtout pour un site qui pour moi a toujours été sérieux comme DLGamer).

Maintenant si c'est payer 5 euros uniquement pour tester lors de la beta ouverte, je préférerais conseiller d'attendre et d'essayer d'avoir une clé beta (je pense qu'on en trouvera relativement facilement), ou au pire d'attendre la sortie, les offres d'essai ou de parrainage suivront assez vite je pense.
Exclamation
En espérant que la réduc sera toujours valable d'ici que DLG règle leur problème de clefs.

Je commanderai la version de luxe comme d'habitude chez eux (DRAGON AGE/ AION). Sans vouloir passer de la pommade, ils ont un service client réactif et très professionnel.

Sinon, je chercherai après sur E-Bay le Com badge de la version collector.
Citation :
Bon alors toujours rien je commence vraiment à me poser des questions ?

faut il pré-commandé sur un autre site ? qu'en pensez vous ?
Nous attendons toujours un retour d'atari/cryptic . Avec le décalage horaire nous n'aurons pas de réponse avant ce soir 20heure de toute facon .
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
ma CB commence à ce refroidir
Oui donc, y a pas l'feu

Plus sérieusement et mis à part SeXMaNdu45, je pense que pour l'instant, il n'y a aucune urgence, mieux vaut régler cela clairement...
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Nous attendons toujours un retour d'atari/cryptic . Avec le décalage horaire nous n'aurons pas de réponse avant ce soir 20heure de toute facon .
Hmmm, parfois, faut poussez au cul (désolé de l'expression) ses fournisseur si on veut que ca se bouge ... Faite vite, vous avez jusqu'au 7 Janvier pour les indécis (car apres on a plus acces a l'open beta passé ce délai pour pré-commander). Et vous risquez de perdre des acheteur potentiel, ca serait bete ...

Je connais ce genre de pb, ca arrive frequement, je travail en parallele de mes etudes dans un magasin, et combien de client on a perdu pcq du coter fournisseur ca merdait ...

Enfin bref, j'espere qu'on aura de vos nouvelles tres vite, pour ma part, steam vient de pointer le bout de son nez, j'achete pas mal chez eux, et si y'a toujours rien, beh ca ira dans leur poche "siflotte" (mais bon, le bonus IG de pré-co m'interesse pas particulierement, j'attend surtout ce que vous allez proposer xD)
Citation :
Hmmm, parfois, faut poussez au cul (désolé de l'expression) ses fournisseur si on veut que ca se bouge ... Faite vite, vous avez jusqu'au 7 Janvier pour les indécis (car apres on a plus acces a l'open beta passé ce délai pour pré-commander). Et vous risquez de perdre des acheteur potentiel, ca serait bete ...

Je connais ce genre de pb, ca arrive frequement, je travail en parallele de mes etudes dans un magasin, et combien de client on a perdu pcq du coter fournisseur ca merdait ...

Enfin bref, j'espere qu'on aura de vos nouvelles tres vite, pour ma part, steam vient de pointer le bout de son nez, j'achete pas mal chez eux, et si y'a toujours rien, beh ca ira dans leur poche "siflotte" (mais bon, le bonus IG de pré-co m'interesse pas particulierement, j'attend surtout ce que vous allez proposer xD)
Voici une réponse de notre support qui a été repris par un joueur sur les forums officiels

http://forums.startrekonline.com/sho...=1#post1273648

En clair nous sommes dépend d'atari pour l'instant
Bon perso
J'espère que DLgamer arrivera à ses fin et que je pourrai commander chez vous. Car j'avoue que sa fait paisir de lire votre post, merci de m'avoir rassurer (même si je ne le suis pas vraiment).

Je crois que je vais appeler mon vaisseau anxiolytique, sa me correspondrai bien.
C'est quoi exactement cette date butoirs du 7 janvier qu'ont peux lire sur certain poste j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Car bon même si je préfère DL gamer, si Ataris leur fait faut bon faudra aller voir ailleurs
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
C'est quoi exactement cette date butoirs du 7 janvier qu'ont peux lire sur certain poste j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Car bon même si je préfère DL gamer, si Ataris leur fait faut bon faudra aller voir ailleurs
__________________

Les derniers informations du jour

Cryptic travail pour résoudre les problèmes d'activations des clés open bêta/ départ anticipé pour les partenaires en Europe avant le 7 au soir .

La bonne nouvelle par contre il n'existe pas de date butoir du 7 donc pas panique car la open bêta commence le 12 janvier .

the dlgamer staff
Ah beh deja ca avance !

Erf, personnellement, je m'etais donné comme date butoir demain mercredi soir pour pré co, car j'ai lut sur l'amazon.uk et un fofo ricain qu'il y avait une date butoir (le 7 ou 8 janvier) ou si on avait pas pré co avant ca, on pouvait plus faire l'open beta.
Apres bizarre qu'il s'engage justement a ce que ca soit regler avant le 7 au soir ...

Decidement, tout est fait pour nous embrouiller >_<'

Bref, je verrais demain soir ce que je fais pour ma part.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Apres bizarre qu'il s'engage justement a ce que ca soit regler avant le 7 au soir ...
Justement parce que cette date du 7 a été donnée par certains (Amazon...) donc pour ne pas qu'il y ait plus d'affolement

Mais si Cryptic dit qu'il n'y a plus de date butoir, j'ai plutôt tendance à le croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés