quoi de neuf en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
A quoi bon s'investir alors que le End game n'en vaut pas la peine ?
J'avoue préférer lire un bon bouquin tout simplement ... même si je sais pas lire
Ya peut être moins de HL côté elyos non ?

La dernière que j'ai participé à une prise forteresse c'etait injouable (je devais être 30+ à peine) là suis 46 et j'y suis jamais retourné pour deux raisons : l'injouabilité et le fait d'être trop bas lvl

J'espère que ca s'est amélioré en tout cas

Hé ben! perso je suis pas étonné, ce qu'il se passe en ce moment je l'avais prédit il y'a des semaines et je m'étais attiré les foudres de tout le serveur.

Le problème des Elyos depuis le début et qu'ils jouent pas étapes sans faire le moindre écart et pour la grosse majorité.

Etape 1: Je pex mon level, osef de ce qui peut bien se passer, Les prises de forts j'en ferais quand je serais 50. D'ailleur je n'hesite pas a le crier sur les chan quand y'en a qui se font chier a essayer de rassemblé du monde.

Etape 2: Mon level atteint, je ne vais toujours pas en RvR, je préfère bash Dark poeta, et le bateau shoogo, ben oui, je vais pas aller en RvR sans stuff quand même.

Ses deux étapes prennent bien entendu des semaines et des semaines, en attendant les joueurs les plus motivé qui étaient venu la pour le rvr, eux ben étaient présent depuis le début, mais a force d'avoir l'impression de pisser dans un violon a chaque prises de forts en voyant la majorité qui n'en avait rien a faire, ses joueurs la se sont démotivé et sont parti pour la plupart. Maintenant il reste les fameux joueurs qui prenaient leur temps a l'époque et qui se rendent compte que c'était avant qu'il fallait se bouger.

Oui, je n'y avait pas mis la forme lors d'un post ou j'avais dit que la faction Elyos était une faction de perdant, nombriliste et autre, mais même si mes mots étaient mal choisis je n'avais pas tord dans le fond. La preuve aujourd'hui.

Combien ont critiquer a l'époque ceux qui essayaient de faire bougé les choses, c'est facile de critiquer et d'insulter ceux qui prennent des initiatives afin de faire vivre le serveur, mais en attendant si ses personnes ne sont plus là, ben il ne se passe plus grand chose.

Hé oui, rassemblé plusieurs légions, organisé et lead une soirée c'est du boulot sur plusieurs jours, a celà vous ajoutez les insultes, provoc etc... de ceux qui sont pas d'accord avec vous ou qui ne vous aiment pas, et vous verrez que ça ne donne pas vraiment envie de se bouger.
Bonjour, et bonne année a tous !

Citation :
Publié par Azufen
.................................................
Hé oui, rassemblé plusieurs légions, organisé et lead une soirée c'est du boulot sur plusieurs jours, a celà vous ajoutez les insultes, provoc etc... de ceux qui sont pas d'accord avec vous ou qui ne vous aiment pas, et vous verrez que ça ne donne pas vraiment envie de se bouger.
Au même titre, il faut être un minimum charismatique ou tout du moins fédérateur, pour prétendre au lead !
Malheureusement je ne trouve pas que ce soit ce qui te caractérise le mieux, et de fait, donne pas envie de se bouger non plus !

Lakrampe V.E.L.R* [CDE]











* Vous Etes Lent les R.......
Ouais, ils sont pas là, en sous nombre, et au bateau reste à savoir quelle était cette vague de points rouges qui a pris Krotan hier ?

En plus en tournant autour de la divine pour aller titiller les 50 on peut tomber sur des groupes du genre Chantemort qui t'expliquent qu'une assist faite correctement ça ouvre à peu près n'importe quoi.

Bref ça fait quand-même plaisir au retour des vacances
Citation :
Publié par Azufen

Oui, je n'y avait pas mis la forme lors d'un post ou j'avais dit que la faction Elyos était une faction de perdant, nombriliste et autre, mais même si mes mots étaient mal choisis je n'avais pas tord dans le fond. La preuve aujourd'hui.

Combien ont critiquer a l'époque ceux qui essayaient de faire bougé les choses, c'est facile de critiquer et d'insulter ceux qui prennent des initiatives afin de faire vivre le serveur, mais en attendant si ses personnes ne sont plus là, ben il ne se passe plus grand chose.
Oo, t'a vraiment un égaux sur-dimentionné serieux.... si pour toi faire bouger les choses c'est insulté/dénigré les autres guildes qui sont inférieure a ta guilde dans le classement.... Alors motivé les joueurs? lol

T'a insulter/démotivé des GM de guilde, et maintenant t'ose dire que t'avais raison ... oO mec t'aurai pas été la, je pense que ca serrai mieux passé.
Ce que dit Azufen n'est pas faux, pour ne pas dire juste.

Bien nous avons repris 3 forts hier soir.
Il s'agira d'être présent pour les défendre maintenant.
Pour cela, nous comptons sur:

1) Les leader de légion, afin qu'ils accordent leur violons. Une bonne organisation et entente a été montré hier soir et le résultat fut là.

2)Les membres des légions motivées: continuez à participer.

3) Tous les joueurs, quels qu'ils soient. N'hésitons pas à les inviter en cohorte, les petits d'aujourd'hui seront gros demain et il ne faut pas les brimer.

A tous, prennez conscience de l'importance des forteresses. Je suis d'accord le systême d'attribution de médailles n'est pas équitable, mais à défaut de les recevoir, privilégions tout de même nos potes ELyos que nos ennemis Asmos
Citation :
Publié par Malachius
Ouais, ils sont pas là, en sous nombre, et au bateau reste à savoir quelle était cette vague de points rouges qui a pris Krotan hier ?

En plus en tournant autour de la divine pour aller titiller les 50 on peut tomber sur des groupes du genre Chantemort qui t'expliquent qu'une assist faite correctement ça ouvre à peu près n'importe quoi.

Bref ça fait quand-même plaisir au retour des vacances
Sa fait toujours plaisir de croiser de "nouveau groupe asmos" à la prochaine
Citation :
Publié par char
Tu débarques vraiment pour ne pas savoir ce que faisaient les 2/3 alliances des 10 / 15 grosses légions du haut du classement abysses sur octobre et novembre. La désorganisation est survenue après les départs ou simple éloignement de certains leaders Elyos fédérateurs et surtout à cause de l'effet couperet longueur du leveling individuel et nécessité d'occuper intensivement les Abysses des légions qui a pesé sur le moral d'une partie de leurs effectifs.
J'ai énormément ris lol !
Je joue depuis la sortie du jeu sur ce serveur FR, et avant je jouais sur la KR, bah laisses moi te dire que la majeur partie des gens sur le serveur KR avaient bien plus de charisme et étaient bien plus fédérateurs que la plupart des kikitoudur qui se sont auto proclamés leader du serveur chez les FR lol

Nan mais ce qu'il faut pas entendre !! Côté Elyos, on a que ce qu'on mérite, des guildes qui pourraient faire des trucs mais qui se frottent le kiki à savoir qui a la plus grosse... entre elyos !
Et non désolé pour ton égo, la désorganisation n'est pas survenue après les départs de certains "leaders" Elyos... pour la bonne et simple raison qu'hormis au sein de leur propre guilde, il n'y a jamais eu de leader Elyos.
Nan mais vu que nous autres elyos aimons le challenge, on s'est dit qu'il serait bien de laisser se stuff les asmos histoire qu'ensuite ils deco pas à la première rouste

Sinon, comme au départ de bcp mmo, certains demarrent comme des fusées, et après s'ennuient un peu .... je crois que la grande majorité du serveur est loin d'être lvl50 et donc concentre son tps de jeu sur le pve (parce que bon aller se faire couper en deux en 1,7sec ca n'amuse personne du moins moi).

Ca rentrera ds l'ordre ds quelques tps
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais vu que nous autres elyos aimons le challenge, on s'est dit qu'il serait bien de laisser se stuff les asmos histoire qu'ensuite ils deco pas à la première rouste

Sinon, comme au départ de bcp mmo, certains demarrent comme des fusées, et après s'ennuient un peu .... je crois que la grande majorité du serveur est loin d'être lvl50 et donc concentre son tps de jeu sur le pve (parce que bon aller se faire couper en deux en 1,7sec ca n'amuse personne du moins moi).

Ca rentrera ds l'ordre ds quelques tps
Ah ah ah... C'est toujours la même chose ! Au bout du premier mois "attendait çava allez mieu" au bout du troisieme mois " Attendez sava allez mieu". Au bout d'un an "Attendez sava allez mieu"
Citation :
Publié par Iflyne
Oo, t'a vraiment un égaux sur-dimentionné serieux.... si pour toi faire bouger les choses c'est insulté/dénigré les autres guildes qui sont inférieure a ta guilde dans le classement.... Alors motivé les joueurs? lol

T'a insulter/démotivé des GM de guilde, et maintenant t'ose dire que t'avais raison ... oO mec t'aurai pas été la, je pense que ca serrai mieux passé.

Penses ce que tu veux mais en attendant je penses avoir fais bien plus que toi pour le serveur quand j'étais présent.

Lol, est maintenant c'est ma faute si vous en êtes là ^^

J'ai essayé avant de partir de rassemblé a nouveau les guildes, hé oui, je ne suis pas parti comme ça, j'ai été a l'origine de conflits soit, mais avant de partir j'ai voulu arrangé les choses, quand j'ai organisé la fameuse réunion avec beaucoup de guildes ou s'en sont suivi pas mal de prises de forts pour les Elyos je savais déjà que j'allais arrêté le jeu, j'ai fais ça pour les membres de ma guildes qui restaient ainsi que pour les personnes qui se sont bougé depuis le début et que j'appréciai malgrè quelques différents.

Donc je penses pas que la situation actuelle soit de ma faute.

La faute en revient a la mentalité de pas mal de joueurs qui viennent sur un jeu en ayant rien a faire des objectifs du royaume et en ne voyant que le nombril.
Quand on se reveil trop tard voilà ce qui arrive.

Maintenant l'écart va se creuser entre les Elyos et les Asmo qui se stuff easy, et plus ça ira plus les Elyos vont se faire démonter.

Pour les migrations pas mal vont etre déçu, si migration il y'a ce sera des serveur vide vers serveur plus peuplé, Urtem sera une destination et pas un départ. Et les migrations ne sont pas prévu avant la fin du premier semestre 2010, lisez un peu les new.
Donc au pire vous avez encore 6 mois a attendre avant d'espéré partir sur spathalos ou autre, et rien est sure, le mieux est de commencé a reroll.

Citation :
Publié par zopet
Ah ah ah... C'est toujours la même chose ! Au bout du premier mois "attendait çava allez mieu" au bout du troisieme mois " Attendez sava allez mieu". Au bout d'un an "Attendez sava allez mieu"
En effet, et regarde sur Aoc ceux qui restent disent encore que ça va aller mieux au prochain patch ^^
Question nombrillisme t'es mal placé pour faire la leçon Azu :)

T'étais le premier à faire rush le boss à ta légion pendant que tout le monde s'occupait du reste si on lachait le fort tu te faisait rouler dessus par les asmos.
Tu as eut la prétention d'avoir prit des forts seul avec ta légion et ça a amusé tout le monde autant de crédulité.

Quand tu as compris que tu n'arrivais à rien sans nous (c'est à dire quand les levels ont commencé à se resserer) tu es revenu la queue entre les jambes tu t'es excusé de ton comportement déplorable c'était tout à ton honneur!
Pendant un moment j'y ait même cru (chui trop gentil en général :) )

Seulement tu recommence avec les "c'est moi qui ai tout fait", la seule chose que tu as fait c'est parlé plus fort que les autres on t'a mis un sur podium et on t'a lancé des légumes ce qui semblait te faire plaisir.
Quand ça s'est compliqué tu as lâchement laissé tomber le jeu sous faux prétexte que les autres ils font rien qu'a t'embêter alors que t'es un gentil (comme a ton habitude sur les mmos il parait).

Tu n'as fait que profiter, d'abord par les level et donc d'un DPS plus important ensuite profité que les autres légions se soient organisés.

Tu as surtout profité des membres de ta propres légions car il y a vraiment de bon joueurs chez Daz Omen (tu n'en fais évidemment pas parti ^^ ) mais ton égaux a porté une image déplorable sur la légion et tes membres en ont fait les frai malgré eux...

Au mieux tu as regrouper de bon joueur dans une légion Daz Omen se porte mieux désormais avec leur nouveau leader. Sinon pour les Elyos ta contribution a été minim et a apporté plus de prise de tête qu'autre chose.

Au final tu n'étais peut être qu'un asmos infiltré chez nous tu as réussis à foutre le bordel chez nous (un peu)
Citation :
Ah ah ah... C'est toujours la même chose ! Au bout du premier mois "attendait çava allez mieu" au bout du troisieme mois " Attendez sava allez mieu". Au bout d'un an "Attendez sava allez mieu"
Bin ca ira forcement mieux qd la majorité du serveur sera HL des deux cotés. Je vois pas ce qu'il y a d'anormal. (et je parle pas d'un mois ou autre hein...faut du tps)

Maintenant si certains sont 50 fullstuff depuis 2mois et ne trouvent que peu ou pas d'adversité, c'est qd même pas la faute aux noobs comme moi qu'ont pas un tps de jeu de 15h/jours à consacrer

Mais je peux me tromper, ds le sens ou je connais pas le rvr/pvp vu que j'y vais pas encore. Parce que bon se faire decouper par du lvl50 ca n'a rien d'amusant.

C'est le jeu qu'est comme ça aussi...on voit pas (ne serait ce qu'un code couleur avec des fourhcettes de niveau @daoc par exemple) le lvl des adversaires, la seule fois ou j'ai vu une prise de forteresse c'etait en mode diapo (j'espere que ca s'est amélioré), les rift (qui me plaisent plus que les abysses et le vol) sont un peu galère...

En fait j'espère surtout que le jeu va evoluer (zone abysses sans vol en 1.8 ?), en l'état les joueurs faut ce qu'il faut faire... lvlup / se stuff un minimum ...

Citation :
Publié par Pilhow
T'étais le premier à faire rush le boss à ta légion pendant que tout le monde s'occupait du reste si on lachait le fort tu te faisait rouler dessus par les asmos.
non ... bon nombre de fois on avait au moins la moitié de la guilde sur la coursive ou à défendre un artefact. et on avait nous aussi l'impression qu'on était les seuls à bouger ...

Citation :
Publié par Pilhow
Tu as eut la prétention d'avoir prit des forts seul avec ta légion
je me rappelle de ce moment la, azu avait simplement dit qu'on avait la capacité de prendre une forteresse seule, il ne me semble pas que l'on est effectivement eu la possibilité de le faire vraiment seul une fois.

Citation :
Publié par Pilhow
Quand tu as compris que tu n'arrivais à rien sans nous (c'est à dire quand les levels ont commencé à se resserer) tu es revenu la queue entre les jambes tu t'es excusé de ton comportement déplorable c'était tout à ton honneur!
Pendant un moment j'y ait même cru (chui trop gentil en général )
ah bon ? à un moment je me suis occupé de certains rapprochements diplomatiques, mais bon c'était uniquement pour mettre fin à l'hégémonie asmodienne sur les abysses. enfin bref ...

Citation :
Publié par Pilhow
Seulement tu recommence avec les "c'est moi qui ai tout fait", la seule chose que tu as fait c'est parlé plus fort que les autres on t'a mis un sur podium et on t'a lancé des légumes ce qui semblait te faire plaisir.
azu est très loin d'avoir eu une attitude parfaite, mais dès que tu fais quelque chose on te crache dessus, rien d'anormal ici. et quand personne ne prend plus les choses en main, ca se plaint aussi.

Citation :
Publié par Pilhow
Quand ça s'est compliqué tu as lâchement laissé tomber le jeu sous faux prétexte que les autres ils font rien qu'a t'embêter alors que t'es un gentil (comme a ton habitude sur les mmos il parait).
merci de te préoccuper de la vie d'azu et de savoir mieux que tout le monde ce qui a poussé l'arrêt d'azu

Citation :
Publié par Pilhow
Tu n'as fait que profiter, d'abord par les level et donc d'un DPS plus important ensuite profité que les autres légions se soient organisés.
rien compris. azu a profité que certains se sont organisés ?

Citation :
Publié par Pilhow
Tu as surtout profité des membres de ta propres légions car il y a vraiment de bon joueurs chez Daz Omen (tu n'en fais évidemment pas parti ^^ )
oui, on avait la cohorte avec le plus gros dps. pas de quoi en faire un plat, azu n'y est pour rien.

Citation :
Publié par Pilhow
mais ton égaux a porté une image déplorable sur la légion et tes membres en ont fait les frai malgré eux...
pas tant l'ego d'azu que le comportement inadmissible d'un petit groupe de joueur, je suis entièrement d'accord et j'ai déploré les trop nombreux débordements.

Citation :
Publié par Pilhow
Sinon pour les Elyos ta contribution a été minim et a apporté plus de prise de tête qu'autre chose.

Au final tu n'étais peut être qu'un asmos infiltré chez nous tu as réussis à foutre le bordel chez nous (un peu)
oui c'est pour ca qu'on était à l'origine de la réunion qui a permis de repeindre la map après 2 semaines de domination asmodienne ( oh ca doit bien faire 1 mois et demi voir 2mois ). et puis on passera sur le reste, si je dis blanc tu diras noir ...


note : je ne suis plus sur aion depuis décembre et je me fous complètement de ce que les gens pensent de eversor / daz omen, tout comme je me fous de défendre daz omen. c'est juste pour clarifier certaines choses, faut pas non plus prendre les gens pour des cons. il y a des torts des deux côtés, c'est trop facile de dire "c'est la faute à azu".
Citation :
Publié par CoOlBiQs
J'ai énormément ris lol !
Je joue depuis la sortie du jeu sur ce serveur FR, et avant je jouais sur la KR, bah laisses moi te dire que la majeur partie des gens sur le serveur KR avaient bien plus de charisme et étaient bien plus fédérateurs que la plupart des kikitoudur qui se sont auto proclamés leader du serveur chez les FR lol

Nan mais ce qu'il faut pas entendre !! Côté Elyos, on a que ce qu'on mérite, des guildes qui pourraient faire des trucs mais qui se frottent le kiki à savoir qui a la plus grosse... entre elyos !
Et non désolé pour ton ego, la désorganisation n'est pas survenue après les départs de certains "leaders" Elyos... pour la bonne et simple raison qu'hormis au sein de leur propre guilde, il n'y a jamais eu de leader Elyos.
Descend de tes grands chevaux ! Inutile d'interpeller mon ego pour corriger mes propos si ma perception est erronée à tes yeux. Je n'ai pas parlé de leader du camp Elyos. Cela allait de soi qu'il n'y en avait jamais eu.
Citation :
Publié par Pilhow
...


Tu te méprends mon chers, a aucun moment je dit que j'ai tout fais tout seul, relis mes post, quand je parle de ceux qui organisaient c'est au pluriel regarde bien.

Celà comprends, Papimoujo, Aerendir également.

En attendant tu dit ce que tu veux mais depuis que je suis parti, ainsi que papimoujo plus personne n'est capable de rassemblé et d'organiser quoi que ce soit d'important.

Et pour les boss ou l'on restais soit disant dessus alors que les autres allaient défendre, renseigne toi mieux sur notre façon de jouer, car en effet si on laisser deux ou trois groupes sur le boss, plus d'une cohorte était sur la défense, mais bien entendu vous ne voyez que ceux qui restaient sur le boss.

Et même comme ça nous avions plus de monde en défense que la majorité des guildes présente.
Nous avions simplement l'effectif qui nous permettait d'être a plusieurs endroit a la fois.

En attendant prouve moi que j'ai tord sur ce que je dit, et toi en grand critique pourquoi tu ne te bougerais pas les miches pour rassemblé tout le monde?
Tu n'en as pas le courage? peur de te faire insulter?

On en reviens a ce que je dit, plus facile de critiquer ceux qui ont osé plutôt que de se bougé et faire avancer les choses.

Maintenant tu critique mon skill, mais t'es qui et tu me juge comment? Avons nous déjà jouer ensemble que ce soit en instance ou pvp? tu m'as jugé lors des batailles de masses ou tu voyais même pas mon perso ? est ce qu'on a fais des duels ensemble ? dit moi comment tu fais pour savoir que je ne savais pas jouer ? t'en es a un point ou pour me critiquer tu sort tout et n'importe quoi t'es pathétique.

Maintenant réponds pas oui ou par non.

Avant que je décide de faire la fameuse réunion notre faction ne souffrait déjà t'elle pas ?
Ensuite, suite a cette réunion n'avons nous pas retourné la situation pendant plusieurs jours en reprenant tout les fort et en rassemblant du monde pour les défenses ?
Tu sais celà ne c'est pas fais en 5 minutes j'ai mis plusieurs jours a organisé tout ça, discuter avec bon nombre de guilde et répété les même choses.
Au moins respect ça.
Citation :
Publié par Jerikan
Bin ca ira forcement mieux qd la majorité du serveur sera HL des deux cotés. Je vois pas ce qu'il y a d'anormal. (et je parle pas d'un mois ou autre hein...faut du tps)

Maintenant si certains sont 50 fullstuff depuis 2mois et ne trouvent que peu ou pas d'adversité, c'est qd même pas la faute aux noobs comme moi qu'ont pas un tps de jeu de 15h/jours à consacrer

Mais je peux me tromper, ds le sens ou je connais pas le rvr/pvp vu que j'y vais pas encore. Parce que bon se faire decouper par du lvl50 ca n'a rien d'amusant.

C'est le jeu qu'est comme ça aussi...on voit pas (ne serait ce qu'un code couleur avec des fourhcettes de niveau @daoc par exemple) le lvl des adversaires, la seule fois ou j'ai vu une prise de forteresse c'etait en mode diapo (j'espere que ca s'est amélioré), les rift (qui me plaisent plus que les abysses et le vol) sont un peu galère...

En fait j'espère surtout que le jeu va evoluer (zone abysses sans vol en 1.8 ?), en l'état les joueurs faut ce qu'il faut faire... lvlup / se stuff un minimum ...

C'est sur que ça ira mieux une fois que les asmos seront full stuff abysse. Ils diront quoi les nouveaux Ely lv 50 ? Ca ira mieux après, on va refarmer notre stuff en pve avant.
Citation :
Publié par Azufen
En attendant tu dit ce que tu veux mais depuis que je suis parti, ainsi que papimoujo plus personne n'est capable de rassemblé et d'organiser quoi que ce soit d'important.
Hier soir toutes les cohortes elys dans les abyss c'étaient un mirage alors...
Avoir un bon stuff ne veut rien dire, j'ai bien tué un asmo de la même classe qui était mieux stuffé, et qui était plus haut level et qui a lancé le premier coup...
Citation :
Publié par Infinnity
Avoir un bon stuff ne veut rien dire, j'ai bien tué un asmo de la même classe qui était mieux stuffé, et qui était plus haut level et qui a lancé le premier coup...

Sans stuff les boss des forts des abysses hautes tombe grace aux balaurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés