Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pas le screen sous la main, mais y'a pas longtemps, Pit of Saron en pug.

Palaret@darksasuke : salu, jneed tro les brassar endomagé
moi : la poignée tu veux dire ?
palaret@darksasuke : ben oé les brassar sa va sur les poignée hein.

(A noter qu'après être mort sur la nova du 2ème boss, il crève et suite au rez s'impo, "pck sa va plu vite")
Citation :
Publié par Raizin
WoWScrnShot_010110_212519.jpg

En ce moment même lol

Il a raison , combien de fois j'ai été couper en pleine explications alors que j'étais RL par des petits cons remplis de suffisance pensant détenir la vérité , pour au final finir en wipe.
Il est RL , il décide qu'il est nécéssaire d expliquer , les autres s'écrasent et écoutent, ou ils partent mais remettent pas en question son autorité ni ne la sape.
Archimonde est flood de <nom de sort random> "anal" ce soir ..

C'est affligeant mais d'une force, m'enfin ça permet de repérer quelques kévins qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près (faut bien voir un aspect positif à cette connerie)
Citation :
Publié par End
Archimonde est flood de <nom de sort random> "anal" ce soir ..

C'est affligeant mais d'une force, m'enfin ça permet de repérer quelques kévins qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près (faut bien voir un aspect positif à cette connerie)
Je te rassure, ou pas, mais c'est idem sur le culte ,)
Sur Archi vers 20h, un mec qui lance sur le /2 :
- Mec1 : Machin m'a ninja à EDC10
- Mec2 : gg
- Mec3 : gg
- Mec4 : gg
- Mec5 : gg
- Mec6 : gg
- Mec7 : gg
- Mec8 : gg
- Mec9 : gg
- Mec10 : gg
- Mec11 : gg
- Mec12 : gg
- Mec13 : gg
- Mec14 : gg
- Mec15 : gg
- Mec16 : gg
- Mec17 : gg
- Mec18 : gg

etc

Juste après :
- Mec 2 : Mec1 sale noob
- Mec3 : +1
- Mec4 : +1
- Mec5 : +1
- Mec6 : +1
- Mec7 : +1
- Mec8 : +1
- Mec9 : +1
- Mec10 : +1
- Mec11 : +1
- Mec12 : +1
- Mec13 : +1
- Mec14 : +1
- Mec15 : +1
- Mec16 : +1
- Mec17 : +1
- Mec18 : +1

etc

Citation :
Publié par Raizin

En ce moment même lol
Il rl sans ts ?

Sinon limite je peux le comprendre, c'est hyper chiant d'expliquer un truc alors que ça parle derrière. Personnellement je ne me gêne pas si je connais bien la personne (pour pas qu'elle le prenne mal).
Citation :
Publié par Fried
Il rl sans ts ?
Ben avant l'apparition de TS, Skype, Ventrilo et consorts, tu faisais jamais de raids ou donjons ? Quelque soit le MMO hein !
Citation :
Publié par Anguille
Ben avant l'apparition de TS, Skype, Ventrilo et consorts, tu faisais jamais de raids ou donjons ? Quelque soit le MMO hein !
En même temps TS on l'avait déjà à la release de Daoc, je me souviens pas sur T4C mais je me demande.

Donc ça existe depuis l'aube des MMO.
Citation :
Publié par Phidz
En même temps TS on l'avait déjà à la release de Daoc, je me souviens pas sur T4C mais je me demande.

Donc ça existe depuis l'aube des MMO.
C'est pour autant qu'on l'utilisait. Je me rappel pas avoir fait des raids dragons @50 sur le ts ou des ml @250personnes sur un ts.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés