[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franki, désolé de te le répéter, j'ai jouer crâ eau à ce lvl, toi non, il y a un pas entre la théorie et la pratique. La caracape est la meilleure car elle permet de jouer 1/2 expi de base grâce au reste du stuff et tu gagnes un autre palier du bonus pano.
Marga', vu que t'as l'air de t'y connaître plus que moi, je veux te poser une question pour mon Crâ à qui il manque 3 niveaux pour être eau. J'ai 10 points que j'hésite à dépenser et sur cela il y a 2 sorts auxquels je pense : Dispersion/Tir Puissant et TC.

Tout d'abord, j'ai tout mon stuff en ce moment et il me donne 15 CC [Bloptes : 3, Arés : 5, Bonus : 4, Caracape : 3 ].

Je pensais donc à monter soit Tir Critique niveau 3 pour avoir 26 CC [J'ai 50 agilité base, pas envie de restat] et dans ce cas, je pourrais aussi monter Dispersion/Tir Puissant niveau 4, ce qui permettrais de descendre le tour de relance ou d'augmenter les %dommages.

Donc hésitation entre Tir Puissant et Dispersion ... Toi qui a joué Crâ eau si longtemps, quel sort est le plus avantageux? Sachant que Dispersion aurait 1 tour de relance de plus qu'Exp
iation .
En quoi la caracape permet-elle de jouer 1/2 Expia ? De base en plus donc sans TC ?

Edit à ouais 5 cc sa aide mais les 25 autres cc tu les trouve où ? tu as dis de base donc sans TC
8 vents, 3 bottes, 2 anneau/amu de pano, 5 arès, 5 cape. Merci d'pas faire le beau et d'apprendre à compter, ça peut aider dans la vie les cours de maths.

Pour franki : Moi j'aurais dis, si tu passes crâ eau au lvl 80 et que tu mets ce stuff là, que c'est dispé qui prime. Tp est utile à son niveau 6, 10 point pour 40% do ça pue grave et Tc ne te sers pas plus que ça vu que t'as les cc de base. En revanche, dispé permet d'assurer les placement de ton expi, de t'éloigner d'un càc gênant etc... donc c'est ce qui est à monter.

Puis c'est rare d'en une aggro de placer 2 expiations (je parle des 2 expi boostés, pas les premières)
Marga' je connais pas le stuff par coeur ><" sinon j'avais pensé à une Elia wood 8 Dommage 2 Portée et des resistance pour le pvp et comme c'est une cape intel sa laisse le doute pour le choix du bouclier

Si je compte bien il y a que 23 cc donc je vois pas où tu le sort le 1/2 de base sur le 1/30 ...
8 vents, 3 bottes, 2 anneau/amu de pano, 5 arès, 5 cape

23 ... Tu dis de base donc sans Tc non ? et puis caracape c'pas le must lvl 84 et Elya permet de jouer avec les bouclier il mets feudala alors que t'es eau ..
Tu peux aussi faire pareil en mettant une cape Hôte [tu changes à la dernière minute] et un Chapeau Obvijevan ... c'est plus cher, mais plus classe.

Pis, c'est vrai qu'en y réfléchissant, la Caracape est meilleur. Pourquoi? Sagesse primordiale pour nous, chance et en plus des CC qui permettent de taper bien plus fort.
Citation :
Publié par Wynael
8 vents, 3 bottes, 2 anneau/amu de pano, 5 arès, 5 cape

23 ... Tu dis de base donc sans Tc non ? et puis caracape c'pas le must lvl 84 et Elya permet de jouer avec les bouclier il mets feudala alors que t'es eau ..
8 Vents
3 Bottes
2 Anneau
2 Amu
5 Ares
5 Cape
=
25 CC

Et perso, je trouve meilleur la Caracape pour ce genre de Cra pour les raisons cités ci-dessus.
300% Sûr, sauf qu'il faut pas juste compter 30 chance et 30 sagesse, mais plutôt 50 chance, 30 sagesse, 3 dommage et 20 prospection ou encore 80 chance, 30 sagesse et 10 prospection si tu as juste les 2 items de la pano (ouais le 2eme offre plus parce que je compte le 1er seuil sur l'atouin en fait^^').
J'ai trouvé un stuff pas mal pour le lvl 100 :
Amu casque et cape Cb
Anneau K'tuelle
gelano
Vents
Mules Dc
Ares
Atouin
Dofsu cawotte
Ce qui nous fait +367 vita +141 sagesse +52 force +40 intel +251 chance +107 agi +36 dommage +17 Cc ralentissante tombe à 1/14 donc 1/2 sous Tc

Malgrés lAtouin qui sera remplacé dés que possible par une Dd est-ce viable en pvp ?
Bonsoir à tous ,
je dispose d'un cra eau lvl 70 et je voudrais que vous m'aidié sur la panno , monture la plus apte a faire du pvp.
Je m'explique , étant plus attiré par le pvp que par le pve , je me suis lancé dans l'évolution d'un cra eau , mais je me rend compte au fur du temps que mon perso se fait roxx par les cra air , iop feu , sacri.
Je vous donne mes stats ainsi que ma pano :

vita : 3 + ( 366 )
sagesse : 10 + ( 110 )
force : 0 + ( 23 )
Intell : 0 + ( 14 )
Chance : 115 + ( 202 )
Agilité : 10 + ( 38 )
Ini : 539

Ma pano :

full akwadala assez bon jets.
dofus cawotte + 32 sag
anodindo
monture : prune lvl 100 ( +2 po , +200 vita )

voila , je voudrais des conseils si pour vous , ma monture est la bonne si non , laquelle prendre , si je devrais me parcho , si oui dans quoi , et quelle pano prendre pour le lvl 70 ( j'ai entendu parler de la pano indigo royale + pelle ares ) je voudrais que vous m'eclairciciez a ce niveau si vous avez d'autres idées de stuff a mon lvl ou a un lvl proche.
De plus j'ai pensé faire un cra bi-elementaire agi/chance pour pouvoir contré les cra agi qui je dois l'avouer commence a m'agacer en pvp.
Ensuite, pour les détenteur de cra , en pvp vous l'aurez remarqué , le gagnant est souvent le premier a lancer oeil de taupe ( a mon lvl du moins ). Cependant il est tres rare que je commence le combat en premier. Comment faire pour y remedier car je trouve que je dispose d'une assez bonne initiative.. voila je pense avoir tout mis sur ce topic si j'ai d'autres questions je vous en ferez par http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
merci de me repondre au plus vite =)
Cordialement Xhal
C'est juste pour information à ceux qui veulent jouer Crâ au niveau 84, mais Marga' m'avait conseillé de jouer 1/2 au 1/30 et finalement je joue 1/2 au 1/40, c'est très plaisant pour Taupe/Immo/Cinglante.

Avec la Vents, la panoplie Blop Indigo Royale, une Caracape et TC niveau 5, j'arrive à 36 CC et avec mon 50 agilité, je suis 1/2, en plus, sur ma cape, il manque 2 CC, donc voilà, c'tout.
oui je cherche stuff pour pvp mais ce n'est pas tout , apparemment tu as du mal a lire , j'ai des soucies bien particulié concernant mon initiative , ma dinde , si je dois me parcho etc... Bref , tu as l'air de ne pas sembler vouloir m'aider donc je ne repondrais plus a tes messages si ceux ci ne m'aide pas dans ma question.
Bon jeu
Citation :
Publié par Fca-protector
Je voulais vous demander conseil sur mon stuff pour crâ eau level 80 :

Bonus +50Chance


+20Chance






Merci
La preuve que t'as cherché... 'kthxbye my friend. Puis toi non plus apparemment t'as pas lu mon message, la preuve en est que j'ai trouvé ce stuff page 22...
bonjour https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

je viens de me commencer une tite cra, à vocation d'être eau, et comme j'ai une roks or à disposition, j'me demandais si ça pouvait être utile dessus... comme j'ai pas trop le level je peux pas tester ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés