[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un pote on cherchait le meilleur rapport quantité de bouffe/prix au MacDo. Ben 15 hamburgers entre 0.95 et 1.10 cts a 2, tu es calé à mort. La technique :

-Commander 15 hamburgers à 1€~
-Demander 5-6 supplément ketchup
-Demander 4 verres d'eau gratuits

Ensuite :

-Ouvrir les hamburgers
-Ajouter les ketchup entre la viande et le pain
-Savourez

Pour 15 euros on a pu faim, alors qu'avec 2 maxi menu pour le même prix, on a toujours faim.

Sinon acheter au préalable des fromages carrés à hamburgers dans le premier super marché qui passe, vous en avez pour 2-3€ max.

Vous ajoutez les carrés de fromage aux hamburgers achetés à 1€~, ça vous fait des cheeseburgers pour un total de 18€ au lieu d'une trentaine si vous aviez commandé la même quantité directement au MacDo.

http://stef-phany.com.atypicalpeople.com/Nouveaux_fichiers/Pouce1.gif
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Longuement étudié , jamais tenté Ca doit etre bysare pour la serveuse d'avoir deux mecs qui commandent 15 cheeses a 1 euro
ta jamais faitde coucour du plus gros mangeur de hamburger avec tes potes toi
Citation :
Publié par Siilk!
...

http://www.rda-forever.com/images/jmovies/img_pictures/D_O_A_MacGyver008.jpg

Non mais sérieux mdr, en plus ça doit être ignoble de manger 15 hamburgers à la suite, c'est vraiment du remplissage, autant t'acheter 2 ou 3 baguettes et les manger
Tout dépend des Mcdo Mamat, c'est la loterie je pense. Dans le notre les procédures sont respectées à la lettre. Pas de retimage des salades, on jete les tomates de la veille etc..

Quand au sandwichs de la prod qui sont morts .. Bha poubelle perte.

Sinon 15 hamb c'est juste ignoble (à servir pour l'équipier et à manger)
Citation :
Publié par Siilk!
Avec un pote on cherchait le meilleur rapport quantité de bouffe/prix au MacDo. Ben 15 hamburgers entre 0.95 et 1.10 cts a 2, tu es calé à mort. La technique :

Sinon acheter au préalable des fromages carrés à hamburgers dans le premier super marché qui passe, vous en avez pour 2-3€ max.

Vous ajoutez les carrés de fromage aux hamburgers achetés à 1€~, ça vous fait des cheeseburgers pour un total de 18€ au lieu d'une trentaine si vous aviez commandé la même quantité directement au MacDo.
8 cheeseburgers, c'est 2400 calories, 128g de protides, 240g de glucide, 104g de lipides, 14g de sel...

Vous etes completements timbrés
Citation :
Publié par Xarius
8 cheeseburgers, c'est 2400 calories, 128g de protides, 240g de glucide, 104g de lipides, 14g de sel...

Vous etes completements timbrés
Xarius je te soupçonne de ne pas avoir vu ce qu'on appelle un hamburger dans un McDo français depuis trop longtemps .

8 hamburgers "made in France" ça s'avale sans sourciller quand tu as faim ... mais le pire c'est qu'après t'as toujours la sensation d'avoir faim !
Citation :
Publié par The Passenger
8 hamburgers "made in France" ça s'avale sans sourciller quand tu as faim ... mais le pire c'est qu'après t'as toujours la sensation d'avoir faim !
Je dis pas le contraire...je dis juste que nutritionellement, c'est du suicide. Autant manger des barres de beurre salé directement.

Et les infos nutritionelles viennent du site mcdo.fr
Citation :
Publié par The Passenger
Xarius je te soupçonne de ne pas avoir vu ce qu'on appelle un hamburger dans un McDo français depuis trop longtemps .

8 hamburgers "made in France" ça s'avale sans sourciller quand tu as faim ... mais le pire c'est qu'après t'as toujours la sensation d'avoir faim !
c'est le calculateur macdo qui lui donne ces chiffres
Citation :
Publié par Xarius
8 cheeseburgers, c'est 2400 calories, 128g de protides, 240g de glucide, 104g de lipides, 14g de sel...

Vous etes completements timbrés
Tu es gentil, 300 calories par chees', enfin perso les derniers que j'ai mangé c'était plutôt 700/800. Enfin c'est ce que j'avais vu sur le panneau du Mcdo aux U.S.
Citation :
Publié par Xarius
8 cheeseburgers, c'est 2400 calories, 128g de protides, 240g de glucide, 104g de lipides, 14g de sel...

Vous etes completements timbrés
Oui enfin, si tu fais pas ça tous les jours ça va pas te tuer sur le coup non plus, hein.
Citation :
Publié par Quint`
Hein ? Les hambugers basiques à 1€ c'est les tout petits, ceux qu'on met dans les happy meal, je peux pas croire que ça fasse tant que ça
On parle bien de ce truc vendu souvent plus rabougri ?

McDonald%27s_Hamburger_2006_Japan.jpg

Eh oui ! Ca paie pas de mine mais c'est bien 300 kcal.

Enfin moi c'est surtout la quantité de sel qui m'affole . Je cuisine tout dès que je sors à l'extérieur ou que j'achète un plat cuisiné je trouve ça difficile à avaler à cause des quantités faramineuses de sel.
Citation :
Publié par Xarius
Les cheeseburgers sont 300 calories d'apres le site mcdo (et c'est pareil aux US d'ailleurs d'apres le site mcdo us)
Ha ? Ya pas une histoire de taille ?

Edit : C'est vrai que ca paye pas de mine comme ca .. je n'ai jamais fait attention a l'excès de sel dans le macdo cela dit ( au gout j'entend ) . Sinon pour la tension , bha , suffit de se la prendre régulièrement et d'agir en fonction du résultat . ( 11/7 , c'est beau d'etre jeune )

ReEdit @gravensky : Ho oui mais c'est tellement bon .. Sinon ca coute la peau du cul , je suis d'accord . ( Les repas officiels a 5000 euros / tete aussi d'ailleurs mais ceci est un autre sujet )
Citation :
Publié par The Passenger
Enfin moi c'est surtout la quantité de sel qui m'affole . Je cuisine tout dès que je sors à l'extérieur ou que j'achète un plat cuisiné je trouve ça difficile à avaler à cause des quantités faramineuses de sel.
Pour ça, je pense pouvoir avancer que c'est toi qui cuisine avec peu de sel plutôt que les services de restauration qui en usent et abusent.
(sans parler spécifiquement de MacDo)
Citation :
Publié par chocoREM
c'est fermé.
Non, c'est ouvert et je m'en suis tapé un dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Je n'en ai aucun souvenir, mais selon les emballages retrouvés le matin après (le dur) réveil, c'était un quart de livre avec fromage, un grand coke et une grande frite.

Haha!
Citation :
Publié par Eno
T'arrive a manger 3 burgers tout seul ?
C'est peut être différent au canada, mais la taille des burger chez Mcdo c'est ridicule, généralement je prend que 2 burgers parce que 3 ça commence a faire chère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés