[Jeux] En attendant STO

Répondre
Partager Rechercher
Je vous recommande le jeu starfleet command 2 si vous le trouver encore sur le net.

Un excellent jeu de combat tactique dans l espace dans l'univers de ST.
Mon petit doigt me dit que la partie space de STO s'y rapproche.

Perso j'ai surtout jouer au 1 pas u le temps de beaucoup au 2.
Le 2 corrige plein de petit défaut que le premier avais.
Le seul endroit où vous pourrez acquérir des jeux Star Trek tels que les Starfleet Command, reste www.ebay.com dans la partie 'video games' en recherchant avec les mots clés "Star Trek"

Un avertissement quand même : beaucoup des jeux Star Trek sont sortis depuis plusieurs années et il faut vérifier que le jeu que l'on va acquérir tourne effectivement sur sa machine (ça serait ballot d'acheter un jeu qu'on ne peut pas lancer !) Pour cela, il existe sans doute une 'démo' téléchargeable sur IGN, Gamespot ou ailleurs (voir avec Google par exemple ) et parfois même des patchs de compatibilité avec les systèmes récents... Oui, c'est tout un travail de pouvoir jouer à un jeu Star Trek
Starquest Online. Un MMORPG inspiré de Star Trek qui retranscrit très bien la vie dans un vaisseau spatial, par contre les graphismes sont carrément dépassé et le jeu est très dur d'accès pour les débutants. Mais ça vaut vraiment le coup de s'accrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés