Je veux m'en mettre plein les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izighar
Oui enfin l'auteur du topic demande des jeux qui arrachent les yeux , et citer MW2 avec son moteur 3D vieillissant et ces couloirs voila quoi ...
Surtout qu'il a pas cité MW2 . thxbye.
Citation :
Publié par goyard
J'aime bien Mirror's Edge perso', même si le jeu se paye le luxe de ramer sur ma config' (foutu physX).
Y a des fichiers à dégagé dans le repertoire du jeu (qui sont en fait des vieux drivers physx) pour régler le problème. Après, ca tourne nickel même sur ma "vieille" 8800 GTX.

Maintenant, je trouve pas que le jeu "déchire la rétine". Il a très clairement une patte graphique très sympa et ca le rends très agréable à regarder, mais je suis pas sur que ce soit lié à l'aspect technique.
Citation :
Publié par Something'
Surtout qu'il a pas cité MW2 . thxbye.
Citation :
Publié par MD_tkt
Modern Warfare pour les graphismes et l'immersion !
Citation :
Publié par goyard
CODMW2 en jette aussi.
Il parlait de ça.
Les Stalker déchirent bien je trouve (attention réservé aux HC gamers), Crysis plus beau imo mais sans grand intérêt.
Bon Bioshock quoi, si tu es passé à côté ... puis dans 2 mois Bad company 2 of course.
En ce moment sur Steam si je dis pas de conneries t'as les 2 Stalker + Bioshock pour 35 euros ...fais toi plaiz.
Merci bien avec tout ça j'ai de quoi faire.

J'avais acheter Stalker à l'époque, faut que jvois ce qu'il donne avec les graphismes au max, mais la difficulté m'avait un peu dégoûté.
Faut que j'essaye Dead Space aussi, il a l'air bien cool. Jvais chercher une démo.
Si tu as un bon gros PC, il faut que tu installes le mod Stalker Complete 2009 qui améliore déjà le gameplay et rééquilibre le jeu mais il met aussi à jour les textures et là il aura vraiment de la gueule. Déjà que de base il est très agréable à l'oeil mais avec ce mod, c'est un bon cran au-dessus

Par contre, c'est un mod qui fait plus de 600Mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés