Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rooooooooooooooh les salops!!! C'est quoi cette guilde serieux?? Mais si j'étais pas la y'aurait même pas de wothan chez progress, pas plus que de jughurta d'ailleurs, ni de thal/diskar, ni de zorgorian etc... Et voilà comment on me remercie?? Alors que moi j'épargne le screen shot où ithitia explique sur le chan guilde comment il joue d'une main car les doigts de l'autre son dans le c... d'un de nos illustres officiers

A ben bravo! Mitmir ------> tu vas ramasser
D'ailleur sur le post on voit encore que mitmir est en train de leecher un lock de zone sans rien foutre (comme d'hab quoi), faudrait vrament que will banisse ce genre comportement, je vais lui en toucher deux mots

Citation :
Publié par Brenwan
Au fait Barrakh ... vu que tu as l'air d'aimer les grappins on a tout fait pour que Theworld puisse t'en coller un hier à Hurlevent (pour finir le scenar en apothéose) ... j'espère que ça a été aussi bon pour toi que pour nous.
Tu crois que je vous ai pas grillés? hein??? En plus moi je pose des /bow à Theworld pour qu'il se dise que je suis sympa et qu'il me laisse tranquille. J'ai encore hurler à péter les oreilles des guildmates sur ts, que je m'étais encore fait grappin Mais quand c'est bon esprit et pas tout le bg, ça me dérange pas...trop.
En plus j'avais depop le mass detaunt, 30 sec de cd sur la bubu et 35 en fureur... la loose quoi! Je crois que je me suis envoyé un hot quand même et si mes souvenir sont bons, même a 10 contre 1, j'ai pas failli m'en sortir? ah non en fait, j'me suis fait déchirer
Citation :
Publié par info_aspibot
tomber sur... fulgor , une sorte de gros blaire qui ne peut s'empêcher de chain kill ( avec des potes a cote hein ) un mec qui farm 3 scarab dans son coin , peut être une sorte de compensation je sais pas , en tout cas , gros budget en psy .
Ben mince alors tu t'es fait tuer en Terres des Morts !
Inutile de te rappeler ce qu'est une zone Pvp ... quand tu y vas tu t'exposes à ce que tes ennemis veuillent t'en déloger.

Quand tu te fais tuer à un endroit, tu devrais peut être te méfier lorsque tu y retournes, notamment si tu plantes une bannière ennemie, provocation suffisante pour justifier une sanction impitoyable et méritée.

ps: poster à chaud en insultant les autres, relève probablement plus de la psychiatrie ...

Bonne chance pour ta life
de toute façon vous etes ts que des bourrins ! dps cac power en duel .......... les autre bah faut busser ...... je veux pas finir dans un bus mouaaaaaaaaaa snif .....


Groblin le gob' dépressif


ps : ucture et dustep c'est marrant les 2 vs 2 sauf quand on un gn qui oublies de te garder .... et merci encore sa a foiré au début mais on s'est compris !
les KT

Un peu tous, globalement je suis effaré par cette classe ...

Je la connais mal, mais que ce soit sur ma csf ou ma pg, je me prends des parades en pagaille, des attaques toutes les 0.5 sec à 400 mini (crit à 1000+ sur de l'armure lourde O_o), impossible à parer ou à bloquer à une autre hauteur que 1 ou 2% même en spé bouclier avec 40% de blocage, et en plus ça semble se heal en tapant, et ça ne semble jamais à cours de PA.

Imbuvable .. je comprends pourquoi tant de "duelistes" ou "soloteurs" sont des kt -_-'
Citation :
Publié par Crystalium
les KT

Un peu tous, globalement je suis effaré par cette classe ...

Je la connais mal, mais que ce soit sur ma csf ou ma pg, je me prends des parades en pagaille, des attaques toutes les 0.5 sec à 400 mini (crit à 1000+ sur de l'armure lourde O_o), impossible à parer ou à bloquer à une autre hauteur que 1 ou 2% même en spé bouclier avec 40% de blocage, et en plus ça semble se heal en tapant, et ça ne semble jamais à cours de PA.

Imbuvable .. je comprends pourquoi tant de "duelistes" ou "soloteurs" sont des kt -_-'
Les gens aiment bien les classes cheats mais rarement les classes weaks.

Surement que les classes weaks offre un plus grand challenge que les classes cheats, ce qui rebute pas mal de monde a les jouer.Mais parlons pas de ca, c'est tabou

Apres des kt vont venir post pour nous dire que leur classe est tout a fait equilibré et qui meriterait meme un petit up au passage
Citation :
Publié par Crystalium
les KT
Un peu tous, globalement je suis effaré par cette classe ...
Je trouve aussi assez effarants, un super croisement entre le BO le debuff armure, le snare et le stun(en pire puisque ligne de base contre spe), le DK pour le potentiel à s'auto-soigner/self abla et la sorcière pour les dégâts.
Si encore c'était fragile comme une furie, mais tout à l'heure ou hier je regardais mes super dégâts sur Mouahahaha et je vois des trucs genre 250(-500) en crit tandis que de mon côté avec 3700 d'armure, après le debuff c'est du 750(-300) sur ma gueule.
Et encore sur nous c'est presque gentillet quand tu compares avec les tissus ou mêmes les LB qui sautent encore plus vite que s'ils avaient une grosse furie dans le dos.
Je n'ai toujours pas compris comment après avoir fait des classes aussi stupidement surpuissantes que les sorcs/flambys, ils aient pu arriver à la conclusion qu'il en fallait plus.

@Warning: Umeor n'est pas fourni de base en pet dans un bg! Puis, dans le même genre hier ou avant-hier j'ai eu Hythz qui m'a passé un ptit mot de douleur à 3700, avec un éclair noir à 2700 dans la foulée pour rire.
mourir contre LE flamby qui utilise pyroclastic surge c'est pas de cul

Sinon c'est ici pour demander un up des classes cheats?
Parce que j'ai un pti coup d'mou avec ma soso, je prendrai bien un petit up.

Au choix: 15% de crit en full combu, un sort de heal ou une plaque, je suis pas difficile
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Zavez qu a jouer cultiste... Comme ca vous vous ferez flinguer par 100% des autres classes, et du coup, vous en verrez aucune de cheat.

Vous pouvez faire magus sinon...

Je n'aime pas tomber sur... une phase de capitale conteste.
Citation :
Publié par Nehylen
....
Se qui est marrant de voir avec les classes cheat, c'est les commentaires de ceux qui les jouent.La preuve avec Warmingxel qui nous post un jolie screen de 2 classes cheat qui s'affrontent.

On notera au passages (dommage qu'on est pas le timer a coté des coups) un jolie plus de 2k+ en 1sec de sa part, sans faire crit les 2 coups auto de ces armes, sans proc de son heure des boss et avec une petite absorb sur une de ces attaques auto sinon sa pecher largement plus haut, 3k+ j'aurai dit.Je connait tres peut de classe capable de faire ca en 1sec a part le flamby/soso/tueur/kt.

Un petit up au prochain patch Warmingxel non ? Ta classe a l'air d'en avoir besoin
Citation :
Publié par Warning
Ca pique tres fort un MF j'ai vécu 5 sec ..

Qui pleure sur les KT ici au fait :] ? ( jvous ai trouvé un remède il se nome UMEOR )
un peu grand le screen peut etre

http://ups.imagup.com/06/1262245152.jpg
Heu warning qui poste des logs avec des gros chiffres, y a pas comme une grosse blague là ? Tu vas quand même pas faire semblant de découvrir que les sorciers ça fait mal ? Il y a les mêmes en face avec les mêmes logs...

Si je devais poster ici à chaque fois qu'un KT me fout des baffes monstrueuses je serais banni depuis longtemps...

Essaye de jouer autre chose que KT ça te changera
Stoi la grosse blague mon pauvre Amygaia
Faudrait pas oublier quand même
Citation :
Publié par Leviathans
Je connait tres peut de classe capable de faire ca en 1sec a part le flamby/soso/tueur/kt.

Un petit up au prochain patch Warmingxel non ? Ta classe a l'air d'en avoir besoin
Ta oublié le répu ?

Stop les haineux plz

Levia ta tjrs pas trouvé la touche pour burst avec un LB ? mp moi jte donnerai des noms


et a mon chère Amygaia, le titre de ce sujet s'pas " je n'aime pas tomber sur .. ?

Ok ta compris mon post now , moi j'ai du mal a saisir le tiens


PS : S'pas tous les mf/sorc qui dps comme ca :x
Je n'aime pas tomber sur des mecs qui spamment l'emote "XXX vante ses exploits à XXX". Une fois ça va, constamment comme c'est le cas souvent en BG en ce moment, c'est au-delà de gavant. Surtout qu'en général se sont pas les personnes les plus utiles dans le BG qui font ça...

Sinon j'aime pas tomber en BG sur des groupes guildes avec la bonne compo (comme c'est trop souvent le cas des NL), alors que je suis en pick up.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Je n'aime pas tomber sur des mecs qui spamment l'emote "XXX vante ses exploits à XXX". Une fois ça va, constamment comme c'est le cas souvent en BG en ce moment, c'est au-delà de gavant. Surtout qu'en général se sont pas les personnes les plus utiles dans le BG qui font ça...
.
Ca c'est juste un des objectifs de l'event en cours.
Le problème avec nous c'est que NL ca veux aussi bien dire Night Lords que No Life, alors vu qu'on est tout le temps co on se fait aussi souvent chier en open, alors on s'inscrit en scenar quasiment toute la journée. sorry si y'avait moyen de faire plus de fight interessants en open on en ferais moins
Citation :
Publié par Warning
....
Pourquoi tu me taunt, tu n'as pas d'arguments a m'opposer tout simplement.

Haineux ? Non, je ne fait que decrire ce qu'on voit sur ton screen et j'en tire donc les conclusions qui s'impose dans mon post.

Mais si tu dis que ta classe est equilibré, je te croit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés