Vos photos en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Donc je commence ce sujet sur des screenshots du jeu, le but c'est de montrer les différents paysages qu'offre everquest.
Voila pour moi j'offre ces 2 premieres images :
http://img709.imageshack.us/img709/5254/eq2000000.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/3843/eq2000001.jpg

PS : Pensez à enlever votre interface graphique (UI) pour les screenshots les images seront d'autant appréciées.
Les Sinking Sands est vraiment une zone de jeu magnifique.
Vivement que mon nouveau perso soit assez résistant pour aller s'y promener ^^

Grosse salve de screenshots en vue


J'aime bien les bandes noires, ça donne un côté cinématographique que j'apprécie particulièrement sur ce jeu.
Très beaux screens, oui

@Sheogore : J'ai une petite question pour toi.
Sur ton 6ème screen, tu portes un set Halloween que j'aime beaucoup (araignée noir et or).
Malheureusement, chez moi, les bracers du set apparaissent... verts. Ce qui gâche un peu l'ensemble.
Tu as connu le problème ? Réussi à le résoudre ? Ou j'ai juste pas de bol ?
J'imagine que vous jouez tout avec les options de graphisme "à fond" pour avoir ce rendu ?

Punaise, rien que de voir ça , ca me démange de relancer mon compte
Citation :
Publié par polgara
J'imagine que vous jouez tout avec les options de graphisme "à fond" pour avoir ce rendu ?

Punaise, rien que de voir ça , ca me démange de relancer mon compte
Si ces graphismes te donnent déjà envie de revenir alors avec les shaders 3.0 tu vas pleurer.
Si seulement mon anglais était un peu plus opérationnel, je n'hésiterai pas.

Mais j'ai besoin de croiser beaucoup de monde. J'aime pas trop m'enfermer dans une guilde. Je sais, c'est foireux mais je suis comme ça, un aventurier qui aime se lier avec d'autres aventurier dans un coin de Norrath juste le temps de faire un bout de chemin ensemble puis de voguer chacun de notre côté vers de nouvelles aventures

En tout cas, je réclame encore des photos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés