Gros problème avec les fakes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voilà je suppose que mon message sera fermé, car il y a déjà des sujets sur ça, mais comme d'habitude la recherche ne donne rien.

Bon voilà je me suis fait voler tout le stuff de mon eni lvl 200 sur le serveur otomaï alors que mon meilleur ami était dessus. Je joue sous le pseudo d'insania-lupina et un mec circule avec le pseudo insania-lupnia et vole tout le monde, c'est ce qui c'est passé pour mon eni, mon ami a cru que c'était moi et s'est fait avoir comme beaucoup d'autre...

je ne demande pas forcement de récupérer mon stuff (full panop tue-mouche, casque harnage, botte répané gelano 40 intel et marteau minoker) mais au moins supprimer sont perso. il essaie de voler tous mes proche et détruit ma réputation par la même occasion.

J'aimerais également qu'ankama ce décide à faire quelque chose, interdire les pseudo si proche ou demander la validation avant d'échanger je ne sais pas, mais cela devient vraiment gênant de jouer sur la confiance des joueurs comme ça... le problème est qu'il n'y a pas qu'un fake de moi il y a des dizaines de fake de tous les hauts lvl qui chaques jours volent... j'ai monté mon eni lvl 200 passer des heures et des heures en donjon pour la stuffer pour finalement la voir partir comme ça...

cordialement Insa.
je te conseille de creer dès maintenant, des pseudos sur un compte mule, comme pour moi par exemple hlina ou lhina. C'est déjà de la prévention.
Je sais pas si ankama peux faire quelque chose pour ça. C'est la mode en s'moment en tout cas.
Courage pour l'éventuel restuff, essaye quand même le support si t'as envie de t'faire répondre par un robot, mais bon qui ne tente rien n'a rien
Merci c'est gentil d'avoir du soutien ^^ car sur le forum officiel comme d'habitude et comme je m'y attendais ils on fermé mon topic sens rien répondre. et pour les mules je veux bien mais vu la taille de mon pseudo j'ai pas fini ^^
Pour ma part, après qu'ali se soit fait avoir par un fake de moi, j'ai fait des captures d'ecran de la personne qui utilisait le même compte pour faire d'autres fakes, toujours en prévenant les persos originaux si je les connaissais.

J'ai envoyé ça au support, et n'ai toujours pas eu de réponse. Quoi qu'il en soit, ce compte n'est plus utilisé pour des fakes, et un autre compte a pu être banni ainsi que les comptes liés à l'adresse ip grace à, si j'ai bien compris, l'intervention d'un modérateur.

Donc ankama agit je pense, mais au cas par cas, c'est pas vraiment évident.

En attendant, vigilance accrue, c'est la seule solution.
Pour ma part jamais eu de soucis et je ne sais même pas si j'ai des fakes de mon perso. Enfin, c'est vrai que c'est pénible mais je fais toujours très attention, parfois même quand je vois une petite différence de comportement d'un ami, je vérifie en posant des questions un peu particulière pour vérifier que la personne derrière est bien celle que je vois d'habitude.
Ouai c'est un modérateur en jeu qui est intervenu pour le ban d'un créateur de fakes ainsi que les comptes associés, mais c'est pas le seul à le faire.

Une seule chose à faire donc, être prudent et essayer de répertorier le maximum de fakes en ennemis pour ne pas être dérangés aussi (en plus d'avoir le pseudo du compte pour aider un éventuel modérateur à retrouver le compte principal associé aux fakes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés