Vanguard à moins de 5€ pour les fêtes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

le jeu semble désormais gratuit, sauf en ce qui concerne l'abonnement mensuel.

En effet, j'ai téléchargé la version d'essai de 14 jours. A l'issue, j'ai pris un abonnement car le jeu me plaît. Le launcher a automatiquement téléchargé tous les fichiers du jeu et hop c'est bon.

Voilà, après je ne sais pas s'il va me manquer des fichiers par la suite ou quoi mais je pense avoir la version complète du jeu (20go).

bonnes fêtes,
Mica
Dans les 2.49€, le prix du jeu, il y a le premier mois 'offert', comme pour tout mmo d'ailleurs.
En t'abonnant, tu ne paies pas le jeu mais tu es immédiatement débité de 13€ pour jouer un mois. Ce qui revient à payer le jeu 13€.
C'est exact. Cependant, celui qui a monté pleins de persos lvl10 pour tester les classes devra repartir de 0. Mais sinon oui, financièrement parlant, mieux vaut dépenser les 2€ de suite
Citation :
Publié par Sill Valt
Dans les 2.49€, le prix du jeu, il y a le premier mois 'offert', comme pour tout mmo d'ailleurs.
En t'abonnant, tu ne paies pas le jeu mais tu es immédiatement débité de 13€ pour jouer un mois. Ce qui revient à payer le jeu 13€.
Oui effectivement D'ailleurs tu saurais si on peut "activer" son compte lorsqu'on le souhaite ou si dès l'achat ( via Steam bien sûr ) il sera activé ? Histoire que je lance l'abonnement pendant une période un peu moins faste pour ainsi dire
Aloha,

Pour VG je ne sais pas, honnêtement. Mais selon toute vraisemblance, l'achat du jeu sur Steam te donnera une clef d'activation et un lien où 'dl' le jeu (en tout cas, c'était ainsi pour les autres mmo que je me suis offert sur Steam).

Tu pourrais donc activer la clef quand bon te semble.

Enfin, pour la perte des avatars 'level' 10, je conseille de recommencer depuis le continent, et donc de ne pas faire IoD (l'île des débutants), car les zones de départ par race valent vraiment le détour. Commencer sur le continent au level 10, c'est perdre, à mes yeux, un peu du charme du départ dans 'sa' zone.

Sur ce, bon réveillooooooon !
Citation :
Publié par Sill Valt
Enfin, pour la perte des avatars 'level' 10, je conseille de recommencer depuis le continent, et donc de ne pas faire IoD (l'île des débutants), car les zones de départ par race valent vraiment le détour. Commencer sur le continent au level 10, c'est perdre, à mes yeux, un peu du charme du départ dans 'sa' zone.
Sur ce, bon réveillooooooon !
Tu as raison, il semble plus sympa de commencer dans sa ville initiale. J'ai pu voir la ville des gnomes, j'adore l'architecture Rien à dire, ce jeu est vraiment très joli.... manque cruellement de monde mais vraiment très joli.

Il y a des petites saccades ( hitching ) quand on arrive ds un nouvel endroit mais rien de bien méchant. M'intéressant un peu à la 3d, je vois à peu près comment ils ont fait pour faire de si grandes maps sans chargement de zone. Les mini-loading sont donc obligatoires et pour améliorer cela, à part le ssd ou le ram-drive -et encore...-, je ne pense qu'on puisse passer outre.
Par contre, j'ai trop peu d'fps par rapport à ma config (q6600@3.2 8gb ram os64 4870x2) qui me fait tourner le jeu entre 32 et ~60fps max. J'ai vu qu'il y avait une option à cocher dans les drivers ATI pour prendre en compte le 2nd GPU mais cela ne fait pas grand chose pour moi...

Voilà, sinon, je ne sais pas quel est l'avenir de ce jeu -compte tenu du nombre de joueurs visiblement actifs, j'ai peur..- mais il a un sacré potentiel.

Deux amis vont prendre l'offre à 2€ et nous serons déjà trois de plus au début du mois prochain sur le jeu, c'est déjà ça

A bientôt
Ne t'inquiète pas déjà pour la population on est encore suffisamment nombreux pour s'amuser et progresser dans le contenu.

IoD ou ville natale la différence ce jour surtout sur un item que tu obtenir sur iod qui donne un certain avantage pour ne pas dire un avantage certains mais cet item tu peux récupérer l'équivalent plus tard au 50+ à Shore of Darkness donc pas de réel handicap du mois définitif a choisir de démarrer sur ta ville natale si tu préfères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés