Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
vous avez pas jouera DAOC , là c'etait du cheat de masse , je veux dire , on faisait pas dans l'amateurisme à un moment !

( j'ai pas vu de cheat sur aion encore )
Le radar c'était cool, ca nous filait des RPs en plus sans avoir à chercher, c'était eux qui nous trouvait du coup.
Je remercie tous les péons qui l'ont use et sont venus s'empaler sur nous du coup (Acaem-like )
Citation :
Publié par Erindhill
QUand je parle de classes qui deviennent fufu alors qu'ils ne le peuvent pas, c'est bien sûr des gars qui sont visibles puis deviennent fufu puis te tuent, faudrait commencer à arrêter de chercher des excuses aux tricheurs.
Oulah, respire. J'apportais une précision par rapport a ton post pour éviter les confusions par des joueurs qui ont moins roulé leur bosse que toi, (report inutiles toussa)

Il faut décompresser les gens, c'est nouel.
Il y a du cheat sur Aion et pas que les bot, j'ai joué avec des personnes qui en utilisaient, j'en ai vu être utilisé et ce il y a deja un mois.
Il y a des sites qui fourmillent de petits programmes qui au final peuvent générer un sacré bordel. De ce que j'ai entendu ce sont des site payant avec abonnement etc. mais bon quand on voit des mecs qui pleurent car ils se sont fait ban 3 compte de bot avec leur mois de jeu a peine entamé + les 3 "timecards" pour leur bot tout juste entamé aussi, on se rend compte que y en a qui ont de sacré budget pour tricher dans un jeu...

Le cheat est une réalité, les gars qui chialent pour rien aussi, mais ne faites pas l'amalgame merci
heu ses pas pour dire mais pour les perso fufu regarde la guilde avant et qui possède l'artefact de furtivité sa répondra sûrement a votre question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shinma
heu ses pas pour dire mais pour les perso fufu regarde la guilde avant et qui possède l'artefact de furtivité sa répondra sûrement a votre question
Mais bien sûr et la marmotte ................

cela serait bien d'arrêter de chercher des excuses aux tricheurs.
Ils existent, ce n'est pas la majorité des joueurs heureusement, mais ils sont là.
Et pour ton information, lorsque je parle de cas de triche, j'ai déjà supprimé toutes les autres possibilités.
Pour ceux qui pourrais crié au cheat a cause de la vitesse de déplacement terrestre je rapelle que :

Bottes gold lvl 33 : +22% vitesse de déplacement.(ou bottes pvp abysses gold 21%)
Titre Protectrice de la forêt d'Eiron : 3%vitesse de déplacement.
Parchemin 30% vitesse de déplacement.

+ sur assassin compétence de sprint.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
J'ai crée le post en ayant conscience de tout les buff et bonus que le jeu comporte... évidemment que je sais qu'un type peut courir très vite, mais il est des choses impossible à faire et qui relèvent du cheat. Comme les desynchro serveur.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par i3z.
Pour ceux qui pourrais crié au cheat a cause de la vitesse de déplacement terrestre je rapelle que :

Bottes gold lvl 33 : +22% vitesse de déplacement.(ou bottes pvp abysses gold 21%)
Titre Protectrice de la forêt d'Eiron : 3%vitesse de déplacement.
Parchemin 30% vitesse de déplacement.

+ sur assassin compétence de sprint.
mieux avec rodeur, la stigma avancés 45 me souvient plus du nom +12% je crois + Dp 2000 +20% + comp battre en retrait ( un truc comme ca ) + x % au final ca speed
La vitesse dans Aion est capée à 16. Quoi que les gens fassent elle est capée à 16. Ah non..... en chute libre on peut peut être aller un poil plus vite (pas pendant très longtemps par contre)

Disparaitre en plein combat sans entrée de log n'est pas possible hors utilisation d'un artefact (ce qui laisse, quand même, une sorte d'entrée en log: le message d'activation s'affiche au milieu de l'écran).

Il n'existe aucun moyen dans le jeu de raccourcir le cooldown d'un skill, type DP4k mage.


Il existe des personne qui, avant d'accuser leur camarades de tricheurs, se demandent si ce ne sont pas eux les plows, essaient de comprendre les techniques de jeu de leur adversaire, de les maitriser, de les améliorer. Il existe des gens qui ne pensent pas que toute personne plus forte qu'eux est un tricheur. Et puis il existe aussi des petits programmes qui permettent de sniffer les memory dumping, donc de voir si le mec d'en face triche.

Malya: c'est super facile à voir les différents hacks qui existent. Ils sont utilisés par une minorité certes, mais cette minorité est assez visible dans les Abysses. Et si pour Oka, je ne sait pas, pour Pes, le fait de l'avoir pris à cheat (cf mon second point), d'avoir eu confirmation de ce fait par quelqu'un qui utilise des outils GM, et de l'avoir vu disparaitre simultanément à une vague de ban..... disons que je croirai qu'il n'est pas ban lorsque je le verrai en jeu.
Citation :
Publié par 9800
mieux avec rodeur, la stigma avancés 45 me souvient plus du nom +12% je crois + Dp 2000 +20% + comp battre en retrait ( un truc comme ca ) + x % au final ca speed
Perso j'ai laissé ma rodeuse en "twink 34" donc je n'ai pas accès a ce sort , et on ma deja send pour me dire que je cheatai car jme déplacai soit disant anormalement vite.


Ps: effectivement la transfo en Mau du DP 2k permet aussi d'accéléré la vitesse de déplacement. et le skill du retrait
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Je rebondis sur le topic pour poser une question. Existe-t-il un moyen pour un ennemi en abysses de ne pas apparaitre dans le chat au niveau des compétences ? Je veux dire le gars apparait bien dans l'onglet "combat chat" pour les dommages qu'il te fait, mais pas pour les skills lancés, donc le soit disant chat de "radar PvP" ne le détecte jamais.

J'ai eu cela avec un adversaire aujourd'hui. Est-ce un bug du jeu ?
Ah oki c'est pour ça donc. Je venais juste de créer le chat radar en fait, donc j'avais encore peu d'expérience avec.

Merci de la réponse
Allo les gens? Toutes sortes de cheat sont disponibles pour Aion, du speedhack au speedattack, en passant par le superfly, le no skill delay, etc, etc. ...comme sur la plupart des jeux.

En règle générale ce sont les mêmes trouffions qui utilisent des logiciels de bot.
J'avais déjà posté il y a quelques mois le screen d'un de ces programmes de merde lorsque j'évoluais sur la chinoise. Le réglage de l'attack speed pouvait être poussé jusqu'à x10. Pour diminuer le risque de se faire repérer par les joueurs (et donc /report), il était ainsi conseillé au tricheur de régler cette donnée sur x1.5 par exemple, bref, sur une petite valeur. En effet, l'amélioration devenait imperceptible visuellement mais le gars avait un avantage conséquent sur le combat.

Et aujourd"hui plus qu'hier, depuis la sortie mondiale du jeu, les petits génies plus nombreux s'en donnent à cœur joie pour concocter de jolis petits programmes tiers du parfait petit cheater.

Suffit d'aller voir des videos hack aion sur youtube, vous allez rire (ou pleurer).

Maintenant, la chose positive, c'est qu'il faut dans 99 % des cas installer un programme tiers, donc un jour ou l'autre l'imbécile qui utilise du cheat se fera ban par NCSOFT.
Autre point méga positif, c'est que toutes ces merdes semblent peu utilisées sur nos serveurs français, pour l'instant...
la moitier de ce que tu site exite plus depuis la 1.5, ou tout du moins est bien plus rare....meme sur le Ch/Kr (j ai jouer que sur la Kr)
et non les video de hack sur youtube apres la 1.5 ne sont pas si rependus, un énorme effort a été fait a ce sujet....sa a d'ailleurs fait un gros scandale au début de la Kr, mais c est comme les bots sa...c'est une bataille de tout les jours

il reste toujours la chute et les vent/ascendant... (sorte de speed/flyhack quoi)
pour les CD... j attend d'en voir pour le croire...mais ca existe peut être

en tout cas....de manière personnelle je trouve que cela touche bien moins aion que la plupart des autre jeux que j'ai pratiquer

ce n'est pas pour cela qu'il faut pas lutter contre....et ne pas hésiter a les reporter
Citation :
Publié par Malya
la moitier de ce que tu site exite plus depuis la 1.5, ou tout du moins est bien plus rare....meme sur le Ch/Kr (j ai jouer que sur la Kr)
et non les video de hack sur youtube apres la 1.5 ne sont pas si rependus, un énorme effort a été fait a ce sujet....sa a d'ailleurs fait un gros scandale au début de la Kr, mais c est comme les bots sa...c'est une bataille de tout les jours

il reste toujours la chute et les vent/ascendant... (sorte de speed/flyhack quoi)
pour les CD... j attend d'en voir pour le croire...mais ca existe peut être

en tout cas....de manière personnelle je trouve que cela touche bien moins aion que la plupart des autre jeux que j'ai pratiquer

ce n'est pas pour cela qu'il faut pas lutter contre....et ne pas hésiter a les reporter
D'information sure il éxiste encore certaines astuce pour augmenter son DPS de 10% à 40% , voir 60% .
Néanmoins le kévin moyen n'y aura jamais acces .

NCsoft a fait un réel effort concernant les triches.
Citation :
Publié par Ehina
Je rebondis sur le topic pour poser une question. Existe-t-il un moyen pour un ennemi en abysses de ne pas apparaitre dans le chat au niveau des compétences ? Je veux dire le gars apparait bien dans l'onglet "combat chat" pour les dommages qu'il te fait, mais pas pour les skills lancés, donc le soit disant chat de "radar PvP" ne le détecte jamais.

J'ai eu cela avec un adversaire aujourd'hui. Est-ce un bug du jeu ?
Il y a 2 choses :

1) les compétences qui te sont destinées sont pas du ressort compétences ennemi mais des choses qui te sont destinées donc elles apparaissent dans les log combat d'une autre couleur. EN final, comme le canal de ces compétences n'est pas sélectionné sur le chat radar, il n'y a pas d'entrée sur celui-ci

2) certaines personnes réussissent a supprimer totalement les entrées du chat radar même celle qui doivent obligatoirement y être, c'est assez rare, mais c'est certainement pas un bug, plutôt des tricheurs, j'avais encore un doute il y a peu, jusqu'à rencontrer un groupe composé de 5 joueurs 4 d'une même légion et un qui ne faisait pas partie de cette légion, or les mecs de la légion n'apparaissaient pas au chat radar contrairement au 5e joueur, moi des bugs qui choisissent la légion qu'ils vont frappé j'y crois pas trop, par contre un légion de tricheurs, c'est bien plus probable.
Citation :
Publié par pamoipamoi
LOL

Il serait bon d'utiliser les bons termes ... même quand c'est une abréviation de plusieurs mots anglais

Pour rappel, OS =One Shot = un coup
Allo il parle de buff et d'utiliser le DP4K. Il utilise un sort donc 1 coup = OS.

Go faire réviser ton cerveau aussi alors LOL.
Il y a quelques temps encore,on a coursé dans le désert à Elthen un asmosdien de niveau 31 sorcerer...impossible pour nous de le rattraper.
Il ne courrait pas,il galopait...

on n'était plusieurs à se poser la question...même l'assassin 42 avec ses skills n'arrivait pas à le rattraper.Il faisait yoyo avec nous et repartait aussitot...en quelques secondes il devenait hors portée.

Pour les médisants,je portais des bottes 21% speed,avec un titre +4% et j'avais un parcho +30% et je suis spirit 45+.J'avais regardé son stuff sur aion online,il ne portait même pas de bottes avec un ajout de speed.

Quelques jours,un autre asmo dans Heiron,de la meme guilde,un spirit,nous a fait la meme....il a fallut une bonne dizaine de minutes et pratiquement 20 joueurs pour l'avoir...

Et tout le monde se posait aussi des questions....

J'ai quelques exemples à donner comme ça.(et je ne vous parle pas des chat radars ne fonctionnant pas et autres joyeusetés dans les abysses.)

Alors il faut arréter de se voiler la face,il y a des logiciels hacks et meme des radars pour repérer les ennemis sur la map....Perso,je me fais un plaisir dans ce cas précis à les reporter car suspicion.
__________________


Citation :
Publié par Arnelin
Alors il faut arréter de se voiler la face,il y a des logiciels hacks et meme des radars pour repérer les ennemis sur la map....Perso,je me fais un plaisir dans ce cas précis à les reporter car suspicion.
Faux , les radars actuelles ne fonctionne que sur un rayon court , on va dire 200 mètres .
Heuresement , sinon on aurai des inc a la daoc .....
Citation :
Publié par Arnelin
Il y a quelques temps encore,on a coursé dans le désert à Elthen un asmosdien de niveau 31 sorcerer...impossible pour nous de le rattraper.
Il ne courrait pas,il galopait...

on n'était plusieurs à se poser la question...même l'assassin 42 avec ses skills n'arrivait pas à le rattraper.Il faisait yoyo avec nous et repartait aussitot...en quelques secondes il devenait hors portée.

Pour les médisants,je portais des bottes 21% speed,avec un titre +4% et j'avais un parcho +30% et je suis spirit 45+.J'avais regardé son stuff sur aion online,il ne portait même pas de bottes avec un ajout de speed.

Quelques jours,un autre asmo dans Heiron,de la meme guilde,un spirit,nous a fait la meme....il a fallut une bonne dizaine de minutes et pratiquement 20 joueurs pour l'avoir...

Et tout le monde se posait aussi des questions....

J'ai quelques exemples à donner comme ça.(et je ne vous parle pas des chat radars ne fonctionnant pas et autres joyeusetés dans les abysses.)

Alors il faut arréter de se voiler la face,il y a des logiciels hacks et meme des radars pour repérer les ennemis sur la map....Perso,je me fais un plaisir dans ce cas précis à les reporter car suspicion.
L'aede a un dp qui augmente la vitesse d'attaque et de déplacement de tout son groupe pendant cinq minutes.
(bon ok ça n'explique pas tout mais quand même ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés