Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
On attends toujours certaines guildes Asmo en abysses sup.
La dernière fois, Roah n'a été défendu que par Nightside, 50% de la guilde Prevail (Soit 7 joueurs ;D) et du pick-up (Defiance principalement je crois). Résultat on a tenu mais à la fin du timer le boss était à environ 3% Life...
Pour info Astéria était vulnérable mais malheureusement des grosses guildes attendent encore d'être full 50 pour sortir (Ce n'est pas un taunt).
Résultat on ne peut que se concentrer sur la défense de Roah, ultime combat pour avoir des médailles d'or... Ne parlons pas d'attaque de forteresse, il est impossible pour nous Asmo de conquérir une forteresse supérieur.
Et ne cachons pas qu'il n'y a que Fureur qui ne perds pas ses membres à vitesse grand V.
Sonu, Prevail.
Alpha: ce n'est pas parce qu'ils jouent d'une manière que tu ne comprends pas qu'ils jouent mal. Et je les ait vu rouler (au bout d'une demi-heure de harcèlement certes) à 3 cohortes (+1 boss de forteresse) contre 6 ou 7 cohortes asmodiennes (mal organisées certes).
En RvR à l'heure actuelle les asmos se font poutrer. Manque de monde certes, mais une fois que vous aurez assez de monde, il vous faudra leur apprendre à jouer en RvR, les organiser. C'est ce qu'on fait côté Elyos, quoi que tu en penses. Côté Asmo, Fureur et Nightside sont les seuls à l'heure actuelle, chez qui les joueurs sont à leur place en RvR et non pas en mode "je suis clerc mais je veut dps quand même!". Lorsque les autres arriveront en RvR avec leurs jolies cohortes 50 full gold, ils continueront à se faire rouler dessus (ben oui, les Elyos aussi seront 50 full gold), et comme le RvR est légèrement plus difficile à maitriser qu'une strat pour un boss quelconque, ils continueront à se faire rouler dessus pendant un bout de temps.


Pour l'intérêt des forteresses.... à part 1 instance (qui accélère beaucoup le farm du stuff pvp), des gains en médailles considérables (pour les légions bien entendu, pas juste pour les individus), une zone qui peut être considérée comme safe pour les joueurs qui font leur quêtes/leveling en abysses, des recettes de morph, pas mal d'argent toutes les 2 heures pour la légion qui la possède, une baisse des taxes pour tout le royaume, des quêtes.... non aucun intérêt en effet.

Enfin, Sonu: tu défend une forteresse qui n'est pas à toi, ce qui signifie qu'au contraire de beaucoup d'asmodiens tu as compris le sens du mot "RvR": go recruter de quoi te faire une ou deux cohortes 40+, discutes avec les 2-3 autres légions qui semblent motivées, organisez vous, avec un lead et une stratégie, et tu verras que d'un coup c'est plus facile. C'est ce qu'on a fait côté Elyos, c'est ce qu'il faut que vous fassiez côté asmo maintenant.
[EDIT]Désolé pour la Logorrhé, je suis coincé au taf jusque 17h30.

Citation :
Publié par Graendal
et comme le RvR est légèrement plus difficile à maitriser qu'une strat pour un boss quelconque, ils continueront à se faire rouler dessus pendant un bout de temps.
Le RvR c'est pareil partout (enfin sur un jeu RvR j'entends ce qui n'est pas vraiment le cas d'Aion). Une bonne coordination avec 2 ou 3 Leads charismatiques, 2 ou 3 lead qui suivent sans trop débattre des strat et c'est bon. Le RvR ça repose sur la communication, la connaissance du terrain et l'exploitation de celui-ci pour split les forces en présence, rush, contre-rush, prendre sur les cotés, attaquer divers objectifs en même temps tout en en ayant un prioritaire (avoir des alliés suffisamment joueurs pour accepter d'occuper l'ennemi à un endroit quitte à mourir pour favoriser une attaque ailleurs) etc...

Hors les Abysses désolé de te dire cela mais elle ne se prêtent pas trop à ce type de jeu "technique" RvR que tu sembles défendre. J'espère juste que la Map terrestre s'y prêtera. Les timers empêchent toute notion de stratégie ou de velléité de faire tourner son adversaire en bourrique ne sachant plus où il doit donner de la tête. Là c'est Timer OK => 30 mn de Zerg.... Et il faut sans doute une méthode précise pour prendre un fort plus vite que d'autres mais ça reste du bon gros zerg.

Après que des cohorte organisées poutrent 2 fois plus de pick-up je dirais "Encore heureux".

Franchement une guilde (de tradition RvR sur d'autres jeux) qui se mettrait au RvR avec un lead pas manchot elle en aurait à tout casser pour 2 semaines d'apprentissage/test avant d'être performante ou savoir quoi faire. Rien d'extraordinaire. Je reste d'accord avec toi sur le fait qu'une guilde qui n'a jamais joué à un jeu RvR aura pê un peu de mal mais c'est totalement déconnecté de l'expérience de jeu Aion, je pense.

Citation :
Pour l'intérêt des forteresses.... à part 1 instance (qui accélère beaucoup le farm du stuff pvp), des gains en médailles considérables (pour les légions bien entendu, pas juste pour les individus), une zone qui peut être considérée comme safe pour les joueurs qui font leur quêtes/leveling en abysses, des recettes de morph, pas mal d'argent toutes les 2 heures pour la légion qui la possède, une baisse des taxes pour tout le royaume, des quêtes.... non aucun intérêt en effet.
Je n'y vois toujorus aucun intérêt. Le seul vrai intérêt que je vois c'est quand on récupère les 15% de dégâts PvP si vous avez tout farm

Or ce bonus devrait revenir à la faction qui a tout farm et non à la farmée. Ce serait au moins motivant à défendre dans ce cas.

L'esprit de Royaume ne se forge pas autour de réduction de 5% pour acheter un pauvre truc au marchand, en une instance PvE dispo et qui se torche en 2 temps 3 mouvements, des recettes de morph dont on se sert une fois l'an. Après il reste l'intérêt personnel ou des légions à savoir farm ses petites médailles et son or mais ce n'est pas autour de tels artefact qu'un jeu peut fédérer les joueurs des factions.

J'aime Aion et j'aime vraiment jouer Royaume d'habitude même si ce n'est pas mon mode de jeu préféré (j'ai pas mal de RK en heures pleines sur DAoC à mon actif et de Cité Inexorables atteintes sur WAR dans un royaume se faisant habituellement bussé par l'autre).

Par contre sur Aion désolé je ne sens aucune appartenance à mon royaume pour l'instant, c'est triste tout de même. Mais c'est un fait et sans dout ela conséquence du design du jeu.

-------------------------------------------------------

Au final, le pb soulevé ici n'a pas de solution : les Elyos aimeraient plus de résistance en face et de ce que j'ai pu lire ici coté Asmo il n'y a que 2 pelés 3 tondus qui jouent le jeu, les autres n'en ayant rien à faire dans l'état actuel de leur avancement (autres priorités, manque d'intérêt pour le RvR proposé par NCSoft...).

Juste un gros "pas de bol" que l'équilibre des faction ne soit pas encore d'actualité entre joueurs d'un type et de l'autre mais ça viendra. Soyez patients.
Je sais pas pour vous mais je trouve quand même qu'il y a un gros déséquilibre entre les factions qui est dû essentiellement au OO, les bus Bbz option freed ou autres valent ceux asmo mais en rvr ils sont dirigé par des joueurs qui ont l'expérience de la kr alors forcément quand tout le monde débute en face ça fait mal.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
les guildes de mercenaires avec des egos de lord empyreen on sait combien de temps ca dure, cf Sang Noir au debut du serv ou obsidia, qui a force de recruter sur le temps de jeu a l'arrache ont fait boum.
si OO sont si fort que ca pourquoi venir a tant venez a moins y aura du challenge au moins
Boom mais elles existent toujours ces légions. Elles sont plus des usines à gaz par contre, c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Napoléon.D
Je sais pas pour vous mais je trouve quand même qu'il y a un gros déséquilibre entre les factions qui est dû essentiellement au OO, les bus Bbz option freed ou autres valent ceux asmo mais en rvr ils sont dirigé par des joueurs qui ont l'expérience de la kr alors forcément quand tout le monde débute en face ça fait mal.
Bah tant mieux, au moins il y a du challenge côté Asmo, alors que côté Ely ils doivent par moment... ben se faire chier quand même sans challenge.
Citation :
Publié par Yuyu
Boom mais elles existent toujours ces légions. Elles sont plus des usines à gaz par contre, c'est pas plus mal.
Obsidia c'est mort ^^
Y a plus que nous (un p'tit groupe d'amis), les GM nous ont abandonné, y a plus rien
Mais on reste... Parce qu'il n'y a nul part où aller en fait

De toute façon si vous voulez comprendre le déséquilibre, regardez le classement des guildes Asmo/Elyos, et leur nombre de membres. Ca fait rire.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Comme relevé ici il y a deux problème chez nous asmo je voulais apporter mon point de vue sur ceci:

Le nombre: Ici je suis tout à fait d'accord, beaucoup d'entre nous sont encore en phase de up, et avec les weeks end double, il devrait y avoir plus de personnes "hl" que maintenant ce qui aideras beaucoup.

L'organisation: La par rapport à vous j'ai un opinons similaire mais intentiné différente.
Les grosses légions asmodiennes sont organisées, mais le problème viens de la synchronie avec les pick up ou autre guilde moins nombreuse.

Je pense que pour cela il faut d'abord que les "nouvelles" légions apprennent à jouer entre elles tout d'abord, pour ensuite jouer en communauté pour expliquer mon point de vue je prend notre exemple dans ma légions:

Nous sommes se que nous pouvons facilement appelez une nouvelles légions, nos membres sont constitué de personnes venant essentiellement de wow et qui ont vite déchanté en voyant le pvp et surtout le rvr.

Personnellement je n'ai pas été surpris venant de daoc comme deux autre membres seulement et ayant également joue a eve online (certes très différent mais demandant un déplacement de masse très consentant, et une organisation quasi militaire).

Donc nous organisons régulièrement des sessions avec les membres de la légions pour se mettre en difficulté, et apprendre quelque base que se soit en défense de forteresse en prise ou encore en "plaine" et même en défense d'un point (artefact, zone à regroupement ...)

Récemment par exemple nous avons fait un combat sur la terre des abysses en face il était plus nombreux, plus hl mais rien à faire le but du jour apprendre un back classique et propre ciblage des premières lignes puis back et ont recommence.

Rien de complexe me direz vous et bien j'ai moi même été choqué quand la plupart des caster sont parti pour terminer le focus alors que l'ordre été d'arrêter et de back un peut, sa a fait un carnage.

Bref rapport de contact et explication, nous retournons titiller le groupe pour les faire sortir des gardes et revenir en plaine et c'est reparti c'était bien mieux point de vue stratégie ont c'est fait roulé dessus de par le nombre mais au moins ont c'est amélioré.

La ou je veux en venir imaginez prise de forteresse sup, les grosses légions tape le boss pour maximiser le dps protections de ceux ci, et la il y aurait deux groupe.

Un qui foncerais dans le tas et l'autre qui jouerais les opportuniste pour grappiller quelque mètre mais sans jamais céder du terrain au prix de plusieurs elyos et effectueras une charge profitant d'une faiblesse du coté adverse.
Donc ici le groupe qui fonce se ferait submerger en quelque seconde et le deuxième tiendrais mais ayant perdu le reste du groupe sur cette charge suicidaire finirais par tomber.

Voila mon point de vue avant de s'organiser en grand comité, il faut que les légions apprennent d'elle même et de se fait puissent venir avec des membres prêt pour une action autre que je fonce tête baissé.

Et si la légions ne compte pas de "leader" à proprement parlé je suis sur que avec quelque whisp à ceux qui connaissent, sa ne les dérangerais pas plus que sa d'aider bien au contraire après ce n'est que bénéfique.

Voila désolé d'avoir fait un texte si long mais je voulais vous faire partager ceci.
A lire ce post je me dis qu'on devrait échanger nos Asmos contre les votres sur Vidar, les notres se plaignent de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent : il est vrai que les Elyos Vidariens ont quelques soucis d'organisation face à des Asmos soudés et réactifs.

Faisons un échange et nos deux serveurs connaîtront peut être un RvR plus équilibré qui réjouira tout le monde.
mais des topics comme ça c'est- a pleurer, je vois aucune domination pour le moment, vu que y a maxi 6 cohorte de chaques coté.
meme pas 150 joueurs.

le jeu n'est pas lancé complétement encore. Et les asmos sont surement dominé mais pas ecrasé, wait and see
Citation :
Publié par Graendal
Alpha: ce n'est pas parce qu'ils jouent d'une manière que tu ne comprends pas qu'ils jouent mal. Et je les ait vu rouler (au bout d'une demi-heure de harcèlement certes) à 3 cohortes (+1 boss de forteresse) contre 6 ou 7 cohortes asmodiennes (mal organisées certes).
En RvR à l'heure actuelle les asmos se font poutrer. Manque de monde certes, mais une fois que vous aurez assez de monde, il vous faudra leur apprendre à jouer en RvR, les organiser. C'est ce qu'on fait côté Elyos, quoi que tu en penses. Côté Asmo, Fureur et Nightside sont les seuls à l'heure actuelle, chez qui les joueurs sont à leur place en RvR et non pas en mode "je suis clerc mais je veut dps quand même!". Lorsque les autres arriveront en RvR avec leurs jolies cohortes 50 full gold, ils continueront à se faire rouler dessus (ben oui, les Elyos aussi seront 50 full gold), et comme le RvR est légèrement plus difficile à maitriser qu'une strat pour un boss quelconque, ils continueront à se faire rouler dessus pendant un bout de temps.
Je dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter prendre les Oo pour les dieux du serveur côté elyos quoi... C'est vraiment loin d'être le cas surtout quand tu les prends individuellement ou en groupe Dredgion c'est à la limite du risible (Spé pull massif de mobs youpi, d'ailleurs y'en a certains que ca amuse grandement aussi chez BBZ... :/), y'a un mois, je voyais un Oo je me disais que j'allais me faire owned parce qu'il était 50, maintenant qu'on est au même lvl et qu'on voit un Oo seul ou en tandem, on se dit que c'est free kill... Je trouve certains Epsilon ou les Freed (ceux qui ne hackent pas) bien plus dangereux...

Enfin si ca permet à une majorité de Oo de se sentir puissants et kiffer faire les zerglings tant mieux =]
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Je dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter prendre les Oo pour les dieux du serveur côté elyos quoi... C'est vraiment loin d'être le cas surtout quand tu les prends individuellement ou en groupe Dredgion c'est à la limite du risible (Spé pull massif de mobs youpi, d'ailleurs y'en a certains que ca amuse grandement aussi chez BBZ... :/), y'a un mois, je voyais un Oo je me disais que j'allais me faire owned parce qu'il était 50, maintenant qu'on est au même lvl et qu'on voit un Oo seul ou en tandem, on se dit que c'est free kill... Je trouve certains Epsilon ou les Freed (ceux qui ne hackent pas) bien plus dangereux...

Enfin si ca permet à une majorité de Oo de se sentir puissants et kiffer faire les zerglings tant mieux =]
Pour avoir osez critiquer les Idoles de tout un peuple (les 12-14ans) je te condamne a être sodomiser par un lobnite (t'as déjà vu une guiche de ces bestiaux? CA VA PIQUER) ainsi que des excuses publique s a sanctoom!

Après quelques dispell spirit tu sera laver de tout pechés!!!
J'ai pas dit que les OO étaient bons individuellement (ça en fait, ne me regarde pas, et j'en ait rien à faire, c'est leur problème et celui des asmos), j'ai dit qu'ils sont bons en groupe. Et comme le RvR ne repose pas sur les capacités solo mais sur les capacités à s'intégrer dans un bus et sur la valeur du lead...... Ce ne sont pas des dieux, juste un groupe de joueurs qui a appris à jouer à 40-60, de manière efficace (plus que n'importe quel autre groupe sur le serveur), et qu'en conséquence OO est actuellement la légion la plus solide du serveur en RvR.

Quand à la spé "pull de mob" dans le Dredgion, je pense qu'il serait bien que les gens se rendent compte que dans toutes les légions, dans chaque royaume, il y a des gens qui s'amusent à pull les mobs sur la tête de ceux d'en face. Et même moi ça m'est arrivé de le faire, dans certaines situations ou ça permet de gagner (pas juste de faire perdre l'adversaire, dans certains cas cette méthode peut réellement permettre de gagner, mais il faut avouer que c'est super rare).

Enfin, il y a un mois, je voyais un Fureur/Sang Noir/Legacy j'étais certain de perdre, désormais quand Nightside reprend FH, je n'hésite pas à y aller avec ma légion. Normal que les gens aient de moins en moins peur, ils montent en niveau (malheureusement pas en niveau intellectuel, mais bon... on ne peut pas tout avoir).

Dernière chose Darugia: plutôt que de dénigrer les OO sur ce forum (ce que tu fait efficacement, quoique dans un but que j'ignore), et puisque ton quote de mon texte n'a apparemment pas pour but de me contredire (que ce soit avec ou sans arguments) mais juste de rebondir sur le mot "Origine" (et de dénigrer ma légion au passage, sans doute dans le but d'affaiblir mes arguments en s'en prenant non pas à leur valeur mais à la valeur de celui qui les expose, procédé bien connu depuis l'antiquité), je pense qu'il pourrait être intéressant que tu ailles expliquer aux autres asmos que OO n'est pas invincible, et que tu commences à expliquer comment les battre et à organiser ton royaume, ce sera beaucoup plus productif.
Groupe des officiers OO (Gwarf and Co) battu avec un groupe PU + Mumble.

Le plus beau dredgion de ma vie ce midi. Des Pick Up, du OO, et du vrai PVP/PvE de bourrin. Si vous saviez comme ça m'a fait plaisir les gens.

(Les OO qui ont joué ce midi et qui étaient là, si vous me lisez, c'était tout simplement génial, tendu jusqu'à la dernière minute et combattif toute l'heure, bravo ! ^^)

Bref, en ce moment, étant asmodiens, malgré tout, je m'éclate.

(A savoir que BEAUCOUP d'asmodiens des grandes légions, et j'en fais parti, sont en vacance à l'heure actuelle. De même, pas mal de changement d'organisation et de façonnement de légion en ce moment, les asmodiens montreront leur nouveau visage plutôt au premier week end de la rentrée je dirais ... ^^)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par zoulouganda
Pour avoir osez critiquer les Idoles de tout un peuple (les 12-14ans) je te condamne a être sodomiser par un lobnite (t'as déjà vu une guiche de ces bestiaux? CA VA PIQUER) ainsi que des excuses publique s a sanctoom!

Après quelques dispell spirit tu sera laver de tout pechés!!!
Le lobnite c'est notre grande passion chez Darugia et KoS !!!

Citation :
Publié par Graendal
Dernière chose [...] je pense qu'il pourrait être intéressant que tu ailles expliquer aux autres asmos que OO n'est pas invincible, et que tu commences à expliquer comment les battre et à organiser ton royaume, ce sera beaucoup plus productif.
Pour la spé pull de mob, permet moi de te dire que c'est juste minable... en presque une vingtaine de dredgion, on a jamais eu l'idée de faire du pull de mob avec nos gars, plutôt leave et rattraper le temps perdu en allant gank que de commencer à faire les insectes avec cette "technique" totalement inutile et anti-jeu... Si tu te fais rouler dessus, tu assumes, et tu tentes le PvE ou tu change de stratégie PvP, si tu commences à pull des mobs c'est que ton lead a fail.

Sinon désolé mais je dis ce que je vois... Et y'a aucun argument à affaiblir, on le sait que vous roxxez du slip toutes les légions elyos et qu'on galère tous côté asmo !
Je me demande combien Oo vous paient pour parler d'eux ainsi xD

->
Citation :
Publié par Aishuu
Groupe des officiers OO (Gwarf and Co) battu avec un groupe PU + Mumble.
classique :3
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Pour pas se faire pull des mobs en boucle au dredgion il faut laisser l'ennemi faire des points avant de le wipe, comme ça il hésitera ou bien mieux, ira afk.

Avant hier face à un groupe de pu qui comportait 2 Nightisde, après les avoir wipe 3-4 fois d'affilé, 4 d'entre eux (dont les 1 Nightside) ont commencé à pull des balaurs en boucle, pendant que le clerc et assassin allaient faire les Surkana.
Au final le clerc (Nightside) devait pas approuver cette stratégie de lamer, donc il est parti, mais les asmo ont gagné avec environ 200 points individuel chacun, sauf l'assassin qui avait fait dans les 1400 points.
Citation :
Publié par Aishuu
Groupe des officiers OO (Gwarf and Co) battu avec un groupe PU + Mumble.
Mdr c'est pas comme si c'etait un exploit.
Mais bravo a vous.
Citation :
Publié par Fessbouc
Pour pas se faire pull des mobs en boucle au dredgion il faut laisser l'ennemi faire des points avant de le wipe, comme ça il hésitera ou bien mieux, ira afk.

Avant hier face à un groupe de pu qui comportait 2 Nightisde, après les avoir wipe 3-4 fois d'affilé, 4 d'entre eux (dont les 1 Nightside) ont commencé à pull des balaurs en boucle, pendant que le clerc et assassin allaient faire les Surkana.
Au final le clerc (Nightside) devait pas approuver cette stratégie de lamer, donc il est parti, mais les asmo ont gagné avec environ 200 points individuel chacun, sauf l'assassin qui avait fait dans les 1400 points.
cool
Alpha, ton argumentation continue malheureusement d'être totalement biaisée: tu quote à mauvais escient, ne répond pas aux arguments des autres mais préfère les taunter.


Je vais donc te répondre une dernière fois, juste pour le plaisir:

1: non le pull de mob c'est pas mal. Le pull de mob, c'est une technique qui peut se révéler efficace dans certaines circonstances bien précises, si les gens en face n'ont pas prévu cette éventualité. Il existe des techniques efficaces pour se prémunir de ce genre de chose, si tu ne les comprends pas, tant pis pour toi; de mon côté, la technique pullage de mob d'un adversaire ne m'a jamais gêné plus de 10 minutes sur un Dredgion d'une heure, et je l'ai utilisé deux fois, un train à chaque fois, et hop Dredgion gagné. C'est le jeu ma pauvre lucette, et de toute manière toute personne qui le fait sans stratégie.... perdra quand même. Si tu sait pas l'utiliser, tant pis pour toi. Si tu sait pas la contrer, tant pis pour toi aussi.

2: je ne comprends pas ce que cet argument du pullage de mob en Dredgion (auquel j'ai répondu juste au dessus), viens faire en réponse à ma proposition d'occuper ton énergie à créer une dynamique de royaume chez les Asmos. Je ne comprend pas non plus ce qu'il vient faire dans une discussio à priori centré sur la (dé?)motivation asmodienne pour le RvR.

3: OO sont à l'heure actuelle les plus puissants en RvR. Cela ne signifie pas que les gens les apprécient, ni aient envie de jouer avec eux. Cela signifie aussi que le royaume Elyséen domine sacrément le RvR (remarque, c'est facile, la plupart des asmos ne viennent pas faire du RvR). Alors je ne sais pas si vous galérez côté asmo, ni si on roxx côté Ely (dur de le savoir sans ennemi en face). Par contre, je sais que de notre côté, on s'entraine, et on apprend à jouer en cohorte (que ce soit OO, Anarkia, BBZ, Option, Epsilon, Rage, Millenium). Côté Asmo, Nighside et Fureur le font... et c'est tout.


Sur ce Alpha, au plaisir de voir ton cadavre quelque part dans les Abysses. Ou de te voir évoluer depuis le taunt même pas bien fait vers des niveaux de discussions un peu plus élevés, faits d'argumentations, de rhétorique, d'utilisation d'exemples à bon escient.
PS: un argument c'est, d'après le dictionnaire , "une preuve, un raisonnement destiné à appuyer une proposition.". J'ai l'impression qu'un rappel de cette définition peut t'être utile.
Citation :
Publié par Aishuu
Groupe des officiers OO (Gwarf and Co) battu avec un groupe PU + Mumble.

Le plus beau dredgion de ma vie ce midi. Des Pick Up, du OO, et du vrai PVP/PvE de bourrin. Si vous saviez comme ça m'a fait plaisir les gens.

(Les OO qui ont joué ce midi et qui étaient là, si vous me lisez, c'était tout simplement génial, tendu jusqu'à la dernière minute et combattif toute l'heure, bravo ! ^^)

Bref, en ce moment, étant asmodiens, malgré tout, je m'éclate.

(A savoir que BEAUCOUP d'asmodiens des grandes légions, et j'en fais parti, sont en vacance à l'heure actuelle. De même, pas mal de changement d'organisation et de façonnement de légion en ce moment, les asmodiens montreront leur nouveau visage plutôt au premier week end de la rentrée je dirais ... ^^)
Dredgion fort serré en effet et c'est sympa lorsque ca l'est autant. J'étais malheureusement le seul Origine dans le PU Elyséen et je suis de loin le plus mauvais Clerc au niveau du gameplay chez nous

Encore bien que je suis un leader sinon ils m'éjecteraient ^^
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par hitox
Mdr c'est pas comme si c'etait un exploit.
Mais bravo a vous.
Si, enfin dans l'état dans lequel j'étais quand je faisais le dit Dredgion, c'est le réveillon didou, on oublie la sobriété.

Gwarf, ué ben au plaisir de remettre ça.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Extasia
Darugia c'est quoi ça une random légion ?
Légion fufu plutôt
On préfère garder notre identité plutôt que de fusionner avec du gros.

(T'es qui Extasia ?)


Sinon Graendal, arrêtes de chercher des arguments là où y'en a pas et d'envoyer des liens wikipédia tout le monde s'en tape, que veux-tu que j'argumente sur des constatations pures et simples ?... je suis sûrement trop inconscient pour comprendre les discours de types qui jouent leur vie dans le RvR de Aion sans avoir la moindre idée de toutes les dérives qu'il y a sur ce serveur [déjà à l'abandon, ne me dites pas que le serveur est peuplé...]; à toute IG ! J'adore faire chauffer les focus sur ma tronche

Et pour le pull de mob justement j'ai jamais perdu face à des glands qui utilisaient ce truc de manchot et j'ai parlé de cela car cette technique me fait de la peine en tant que joueur PvP aimant les combats à la loyale, j'aimerais faire comprendre à ceux qui utilisent ça qu'il y a toujours un autre moyen pour embêter l'équipe adverse... Enfin de grands stratèges de ton prestige n'ont pas l'air de comprendre cela et préfère utiliser de temps en temps ces "tactiques" roxxantes plutôt que de réfléchir un peu apparemment.



(Allo achètes du second degré stp)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par o rly?
cool
What else?

sinon Graendal , au sujet du pulling de mob ben t'as plusieurs cas
-Soit tu es un "joueur pvp" qui cherche le challenge et qui trouve ca lamerz, ininteressant, pourri , ... etc et qui dont n'aime pas ca au point d en insulter les PU qui le font avec toi... ( clerc NS afk apres pulling mob ca me ressemble )
-Soit tu es un joueur qui ne cherche pas le challenge et dont ton seul but est de faire des AP dans ce donjeon pvpve tout pourri et donc est pret a tout use pour gagner. Malheureusement 95%de la population du serveur est dans ce cadre la et c'est ca qui est fort dommage puisque si tu te fais wipe ben tu vas avoir tendance à aller pull des mobs.


P.S: y'a une guilde pas mal ( R I S E N truc du style) qui exele dans le , jsuis bidon alors je t empeche de faire des points parce que bon arriver a faire 150 fraggs voir plus dans un dredgion faut qd mm le faire ( on dirait des bots limite qui viennent en chain avec ou sans mob , et les uns apres les autres ofc)

P.S2: au niveau rvr ben fureur arrive a aligner 1 voir 2 cohorte mais 3 soirs sur 7 ( ce n'est pas une critique hin) donc ca aide pas ... pour ce qui est du RVR ben c tellement pourri que a part faire des medailles c'est ininteressant a l'heure actuelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés