Level 32 ou farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une question qui n'est pas ouin ouin mais ou peut-on monter son level tranquille sans se faire tuer en arrivant.

Voila, je suis level 32 à Eltnen sur serveur Castor et depuis 3 jours je ne peut plus jouer.J'arrive je meurt je reviens je meurt je vais ailleurs je meurt j'arrete l'ordi 2à 3 h je reviens et je remeurt ........ plus aucun intéret à jouer

Ce matin encore je prend un mob level 32 j'en arrive à la moitié et vlan un Asmo me prend en cours plus le mob 2 secondes et KO j'attends 1 minute je me res et encore tué je rentre prendre des forces je reviens et encore les mêmes .

C'est toujours les mêmes Asmo toujours aux mêmes endroits et toujours ensembles je ne vois plus du tout l'intérêt du jeu même si je suis pour le PvP.

Ils sont toujours la, toujours aussi lâches.

Donc ce que je cherche, c'est un endroit sûr pour monter jusqu'au level 34 et alors la je pourrais me défendre lol lol

Merci pour les réponses, car c'est un jeu que j'aime mais il y a jouer et harceller ce n'est pas la même chose!
Malheureusement pour toi, à ce level aucune zone ne permet d'être en sécurité.
Et donc dans ton cas, le seul moyen pour toi est de trouver des coéquipiers ^^
C'est quoi instance stp ?

Remarque j'ai trouvé une autre solution quand tu vois qu'une brèche s'ouvre tu arrête de jouer lol c'est ce qui s'appelle un jeu pour tous !et tu attends 26 minutes avant de rejouer

Une autre question comment faire pour annuler le commentaire de la compétence qui s'affiche sur le radar à droite et qui t'empêche justement de voir ce qui peut arriver.

Sans bien sur entrer dans les paramètres du jeu et changer style Aion en style normal qui te met le radar en haut et à droite ce que je n'aime pas je sais je suis difficile
Ce genre de questions reviennent souvent et comme Aion est un jeu avec pas mal de farming, ça serait peut-être une idée de créer un wiki ou quelque chose comme ça.
Et tu crois que les elysiens viennent pas farmer nos petits a morheim ??

La seule chose a faire c'est d'appeler de l'aide sur CC general et attend que des plus gros viennent tuer les mecs et te rez.
Citation :
Publié par Elfeone
ou peut-on monter son level tranquille sans se faire tuer en arrivant.

Comme te l'ont conseillé les autres précédemment, je te recommande d'aller enchaîner FT (Temple de Feu)

Citation :
Publié par Elfeone
C'est quoi instance stp ?

https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Instance

En gros : une partie de la map qui est reservée à toi/ton groupe (et donc où personne, Elyos ou Asmo, ne pourra venir te/vous déranger). Cette partie est ensuite dupliquée autant de fois que nécessaire pour chaque groupe voulant faire l'instance ...
En gros du lvl 25 au lvl 42:

lvl 25 - 28 : instance TC (Training Camp) aux abysses.
lvl 29 : Tu fais toutes les quetes que tu n'as pas encore faite en abysse et à Eltnen.
lvl 30 - 35 : Go go instance FT (Fire Temple), instance accessible à Eltnen. I suffit seulement de trouver la clef du temple en bashant les mobs dans le Temple de Kyola.

lvl 35 - 40 : Go go bash KH (Kaidan Headquarter), zone 37 - 40 elites. (Quetes pour armures 40 bleu)
lvl 38 - 41 : Go go bash LC (Letharist camp), zone 38 - 41 elites. (Quetes pour des bagues/boucle d'oreille/collier 40 bleu).

Et lvl 40 - 50 : C'est partit mon kiki pour instance SR (Steel Rake) à Sanctum !
Citation :
Publié par Derrek
La seule chose a faire c'est d'appeler de l'aide sur CC general et attend que des plus gros viennent tuer les mecs et te rez.
Ouai puis se faire farmer par des 50 en zone rift 30 c'est cool .
Surtout quand tu afk en attendant que sa te tp a elten, et que tu te rend compte que il sont encore sur ton corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés