[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
J'ai test vite fait The Witcher, c'est mot ou le système de combat est relativement chelou?
Ca dépend : c'est quoi pour toi vite fait et chelou ?

Le système de combat de The Witcher est assez simple : on choisit une arme, et on clique sur l'adversaire pour commencer un enchaînement. A la fin d'une phase d'enchaînement, ton curseur va devenir flamboyant (bordure rouge/orange), et il faudra recliquer à ce moment là pour continuer le combo.
A noter, cette indication de timing est enlevée dans la plus haute difficulté du jeu.

Franchement, c'est tout con.

Sinon, j'ai craqué aussi pour STALKER, GTA IV et, pour patienter lors du téléchargement de GTA IV, Defense Grid.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Peut-être que ça aurait plus sa place sur le labo, mais ça me fait chier de pas pouvoir profiter d'un jeu que je viens d'acheter. D'où peut venir un tel problème? Windows 7? Malédiction?
Même problème et Windows 7 (64 bits) également :s, pas mal de prob identique sur le forum de steam si je trouve une solution (pas avant ce soir, tard) je la posterai ici et je t'enverrai un mp.
Citation :
Publié par gravensky
Oui.

Je viens de voir ce pack c'est vraiment tentant .
D'ailleurs je pense que non, mais est ce qu'il y a des bot dans UT3?
ok merci

pas d'idée pour le 3, je me suis arrêter au premier du nom
Citation :
Publié par DFS Optimum
Peut-être que ça aurait plus sa place sur le labo, mais ça me fait chier de pas pouvoir profiter d'un jeu que je viens d'acheter. D'où peut venir un tel problème? Windows 7? Malédiction?
Faites un raccourci sur le bureau et dans les propriétés, forcez le à se lancer avec les droits administrateurs
En fait c'est tout con, comme le jeu met du temps à répondre, l'UAC pense que le truc est buggé et l'arrête. Sans l'UAC, ça mettra le temps que ça mettra à se charger mais ça se lancera.

edit : vvvvv encore mieux
Citation :
Publié par Selty
Capture.JPG
...
Et pareil, il est à quel prix The Witcher chez vous vous avez dit ?

J'ai comme l'impression que vivre à la Réu me joue un mauvais tour - ou que mon Steam déconne, ce que je préférerais déjà.²
Moi c'est "King Arthur The Roleplaying Wargame" qui est introuvable. Je suis en Suisse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien steam vers ce jeu ? J'aimerais savoir si je suis infirme du clavier ou si steam filtre sur le pays.
En 1 an, en commençant l'année dernière par les soldes de Noël, voilà où j'en suis de mes jeux Steam :
  • Medieval 2 : TW (mon achat le plus récent)
  • The Secret of Monkey Island (66 % complétés)
  • Dead Space (0%)
  • GRID (60 %)
  • Half-Life 2 (85 %) -> quel pied d'y rejouer
  • Crysis Warhead (66 %)
  • STALKER : Clear Sky (10 %)
  • Beyond Good & Evil (90 % si je retrouve ma save)
  • Company of Heroes + 1ère extension (15 % si je retrouve ma save)
  • Deus Ex (0 %)
  • Half-Life (90 % si je retrouve ma save) -> mais déjà fini dans une vie antérieure...
  • Half-Life 2 Episode One (0 %)
  • Half-Life 2 Episode Two (0 %)
  • Half-Life : Blue Shift (0 %)
  • Half-Life : Opposing Forces (0 %)
  • World of Goo (66 % si je retrouve ma save)
  • Portal (100 %)
  • Jade Empire (100 %)
2 jeux en 1 an... Et là, je viens d'acheter :
  • Freedom Force Pack
  • GTA 4
  • Mirror's Edge
  • STALKER : Shadow of Chernobyl
  • Star Wars Jedi Knight Collection
  • Overlord Complete Pack
  • Torchlight
  • Ghostbusters
  • GTA Classics
  • The Longest Journey
  • Sid Meier's Pirates!
  • Dark Messiah of Might & Magic
  • The Witcher : EE
soit 24 jeux, dont beaucoup de bombes, pour 121 € (même pas 2 jeux console neufs). Et si Batman, L4D2, Borderlands tombent à des prix décents, j'achèterai aussi...

J'espère juste que Steam ne fermera jamais, histoire que je puisse finir tout ça un jour .
Citation :
Publié par Visionmaster
J'espère juste que Steam ne fermera jamais, histoire que je puisse finir tout ça un jour .

Voilà pourquoi je ne rush pas comme un porc je sais très bien que je ne finirais jamais tout .
Vori que je ne lancerais pas le jeu ...

J'ai acheté Monkey island special edition lors de la dernière promo (~2mois) et je l'ai fini hier donc
La même pour Kotor que je ne pense pas finir, TF2 j'y joue pas des masses.
Y'a que SF4 que j'ai hyper rentabilisé


Bon par contre si ils foutent Dragon age/blood bowl a prix décent je me rue dessus
Lancer Mirror's Edge en tant qu'administrateur n'a strictement rien changé.

Et GTA IV est foutrement long à télécharger.
Je pensais à me refaire un tomb raider depuis quelques temps (pas jouer depuis le 2 sur ps1), le pack eidos tombe bien mais j'hésite entre les prendre sur 360 ou prendre ce pack.

C'est jouable sur PC?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Et GTA IV est foutrement long à télécharger.
Ouais
Alors quand t'auras un écran avec "changement de langue patientez" fais pas comme moi a attendre comme un teubé devant l'écran pendant 5 mn.
Appuies sur Enter.
J'avais déjà acheté la majorité des jeux qui m'intéressaient lors de précédentes promos

J'ai aussi bien 5 ou 6 jeux jamais entamés, et je viens de rajouter The Witcher :/
Citation :
Publié par Vaux
[*]Half-Life 2 (85 %) -> quel pied d'y rejouer
[*]Half-Life 2 Episode One (0 %)[*]Half-Life 2 Episode Two (0 %)
Si HL2 te plaît tant que ça tu te dois de jouer aux épisodes. Le 1 est bien, le 2 est excellent !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais
Alors quand t'auras un écran avec "changement de langue patientez" fais pas comme moi a attendre comme un teubé devant l'écran pendant 5 mn.
Appuies sur Enter.
Cte galère pour entrer dans le jeu la première fois: inscription rockstar social game, inscription windows live puis une suite d'écrans noirs tant que je n'avais pas fini le rapide tutorial dans l'appartement.

Et pour ne rien arrnager, je ne peux pas y jouer (trop gourmand) mais ce n'est pas grave, je le lancerais à la prochaine update PC, je sais que je ne le regretterais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés