Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement Grima, je pense pas que le lag soit l'unique raison de cette interruption des serveurs, j'ai pensé la même chose que Olblach vu la période où ça tombe.
C'était de l'humour vu qu'en fait l'OB aurait dû finir cette semaine ils auraient pu partir en congé
C'est corrigé (quelle mauvaise langue ce Olblach )

Citation :
Patch 1.5.0.4
23 Dec 2009 02:30
- Implemented a special version of the networking protocol that is based on an older version from CB, but with some useful features merged into it manually. This version will be the first test. We will watch this version for up to 24h or will deliver version 1.5.0.5 earlier with tweaked settings if necessary.
- All world servers are now located on machines in the USA. We had to remove the European server for the use in the FoM game cluster, because its distance from the database caused significant latency issues. We have decided that we can no longer support localized world servers, but have to keep all the servers as close to the database as possible. Also, the servers in the US allow us to setup a priority internal gigabit connection to the database with pings below 1 ms.
- Added raw materials for Paris mining: Chemical Substances, Nickel, Plasma and Vanadium
- Citizens carrying hacking interfaces in their inventory, but no weapons, are no longer considered unarmed with regards to the penalty points received when attacking them.
- Increased the size of the contract memory map on the master server. This caused new contracts to fail recently. It is possible that due to this bug some contracts have been added to the database even though they failed upon creating them. That's why all open contracts have been wiped from the database.
- Finished contracts are now cleaned up after 7 days (14 before).
- We are still working on bugfixes for the existing worlds. So please don't think we're ignoring those.
Traduction en français : le père Noël est passé et nous a dit qu'il s'occupait du jeu pendant le réveillon.
Bonjour.
je viens de télécharger le jeu pour tester, je me suis inscrit mais je ne reçois pas le mail de confirmation, (ça fait 2 jours) donc "login inconnu";
Ils sont en panne ??? ou j'ai raté quelque chose ??
dans ton dossier spam peut-être ? sinon essaie de le renvoyer ou bien avec un autre email.
ça a l'air innovant , puis vu qu'on a l'air d'en dire de bonnes choses , je vais essayer
Par contre , j'ai une question sur les policiers : est-ce qu'on est informé des criminels ? Est-ce que c'est un systeme style "plus on fait de crime , plus on fait de bruit ?"

par contre , 2H de telechargement !
Citation :
Patch 1.5.0.5
24 Dec 2009 01:45
Merry Christmas!
Traduction en français :Tiens débranche donc le serveur qu'on puisse allumer le sapin de Noël.
Je viens de télécharger le jeu, et je voulais tester ça avec mon frère. Resultat, on est ban pour multi-account. J'ai même pas pu tester... Je peux pas passer le login.


Quelqu'un a eu ce problème ? Ca s'est réglé rapidement ? Peut-on jouer à plusieurs sur la même IP ou aucune chance ?

Citation :
Please note that you are only allowed to have one account.
>_< je l'ai vu un peu tard... j'espère qu'ils me répondront pas trop tardivement.


Le RP est possible sans une bonne maitrise de l'anglais ?
Il faut contacter le support en expliquant ton cas. J'en sais pas plus.
Bon il sont super efficace. Je peux déjà jouer.


Par contre, c'est plutôt pas facile d'accès. J'ai rien compris au jeu actuellement. J'ai choisis la faction des mercenaires. A part me faire tuer pour aucune raison apparente (une fois à Paris, une autre à NY) je n'ai pas fait grand chose.

Par où je commence ... ?
T'as des missions à faire, certaines sont impossibles (genre tuer le chef de la faction ennemie ou patrouiller 90 minutes chez les affreux), d'autres faciles (comme trouver un endroit ou garder son poste 30 minutes).

Evite de trop dépenser d'argent au début, tu vas te retrouver à la rue rapidement sinon. Tu peux dépenser un peu quand même mais moi j'ai acheté un appart et du coup j'ai plus un rond^^.
Il y avait longtemps que je n'avais pas gouté au plaisir d'un MMORPG .

Bien que je suis un "hic" ou de préférence, un véritable nul en Anglais, je m'amuse et je prends un peu de plaisir ... cela me change des UO; Everquest ou encore Makind (qui n'a jamais démarré par ailleurs) , ...

Je suis en LED, s'il y a une communauté Française en LED, merci de me le faire savoir, serez heureux de jouer le boulet
J'ai commencé le jeu hier et voila mes premières impressions


1)
Ce qui frappe le plus au début : il n'y a pas de tutorial IG !
Et même en ayant un assez bon niveau en anglais et en regardant les tutorials sur youtube, franchement, j'étais completement paumé (et normalement je suis pas trop con )

Bien qu'assez longs, les tutos vidéos ne sont pas suffisants et ont tendance à expliquer des choses qu'on aurait vite compris seul et pas les trucs du genre :
"Pourquoi je me fais buter sans raison? "
Il n'y pas de maps, juste des minimaps et c'est pas très pratique

Et pour être aidé, les français sont pour l'instant rares je trouve, j'en ai croisé qu'un quand j'étais LED.


2)
Les graphismes sont plutôt bons je trouve pour un MMO. J'ai tout à fond c'est parfaitement fluide, même avec pas mal de monde, et le style est futuriste
C'est un peu vide mais je préfère ça à un jeu qui rame/lagge dès que y'a 20 personnes à l'écran


3)
Enfin un jeu où y'a pas de levels ou un système de skills à la EVE que je trouvais encore pire. Un noob, qui à une arme, une armure, qui sait bien viser et qui fonce pas dans le tas, n'est pas vraiment un noob
On fait des missions de faction et du coup on gagne de l'expérience avec sa faction et des crédits.
Je ne sais pas trop les détails à propos de ce qu'apporte l'xp mais elle permet, entre autres, de monter de grade avec l'accord des autres joueurs.

Apparament le jeu va principalement s'axer sur FPS+diplomatie+RP


4)
Des combats fluides en 3D sans système de skill et on choisi la vue FPS ou 3ème personne. On se balade plutôt seul en journée et en troupe le soir
Apparement il y a des casques mais je ne sais pas si les headshots comptent...


5)
Enfin un jeu ou il n'y a pas de mobs ou de PNJ à buter.
Bon ok, c'est surement pas le premier mais c'est mon premier ! Tout est axé sur les joueurs et les factions.

On se fait tirer dessus sans comprendre pourquoi et il faut apprendre à reconnaitre un ami d'un ennemi! En bref reconnaitre les factions et savoir lesquelles son ennemies/neutres/alliées
Mais pour l'instant le meilleur conseil qu'on m'ai donné c'est : si quelqu'un te tire dessus, alors c'est un enemi

Le gros avantage que je vois à ce systeme c'est que ça évitera peut être les aimbots...
Car c'est déjà pas très évident pour un humain de reconnaitre un adversaire et on croise assez de monde pour pas se permettre de tirer sur tout le monde


6)
Je n'ai pas essayé l'aspect économique, production et craft. Donc pas d'avis là dessus. Par contre, je me suis acheté un petit appartement...


Pour l'instant, je suis sour le charme mais ça fait que un jour et demi. Mais sans système de levels etc..il faudra voir si la lassitude n'arrive pas rapidement
Citation :
Publié par Watchy
J'ai commencé le jeu hier et voila mes premières impressions


1)
Ce qui frappe le plus au début : il n'y a pas de tutorial IG !
Et même en ayant un assez bon niveau en anglais et en regardant les tutorials sur youtube, franchement, j'étais completement paumé (et normalement je suis pas trop con )

Bien qu'assez longs, les tutos vidéos ne sont pas suffisants et ont tendance à expliquer des choses qu'on aurait vite compris seul et pas les trucs du genre :
"Pourquoi je me fais buter sans raison? "
Il n'y pas de maps, juste des minimaps et c'est pas très pratique

Et pour être aidé, les français sont pour l'instant rares je trouve, j'en ai croisé qu'un quand j'étais LED.


2)
Les graphismes sont plutôt bons je trouve pour un MMO. J'ai tout à fond c'est parfaitement fluide, même avec pas mal de monde, et le style est futuriste
C'est un peu vide mais je préfère ça à un jeu qui rame/lagge dès que y'a 20 personnes à l'écran


3)
Enfin un jeu où y'a pas de levels ou un système de skills à la EVE que je trouvais encore pire. Un noob, qui à une arme, une armure, qui sait bien viser et qui fonce pas dans le tas, n'est pas vraiment un noob
On fait des missions de faction et du coup on gagne de l'expérience avec sa faction et des crédits.
Je ne sais pas trop les détails à propos de ce qu'apporte l'xp mais elle permet, entre autres, de monter de grade avec l'accord des autres joueurs.

Apparament le jeu va principalement s'axer sur FPS+diplomatie+RP


4)
Des combats fluides en 3D sans système de skill et on choisi la vue FPS ou 3ème personne. On se balade plutôt seul en journée et en troupe le soir
Apparement il y a des casques mais je ne sais pas si les headshots comptent...


5)
Enfin un jeu ou il n'y a pas de mobs ou de PNJ à buter.
Bon ok, c'est surement pas le premier mais c'est mon premier ! Tout est axé sur les joueurs et les factions.

On se fait tirer dessus sans comprendre pourquoi et il faut apprendre à reconnaitre un ami d'un ennemi! En bref reconnaitre les factions et savoir lesquelles son ennemies/neutres/alliées
Mais pour l'instant le meilleur conseil qu'on m'ai donné c'est : si quelqu'un te tire dessus, alors c'est un enemi

Le gros avantage que je vois à ce systeme c'est que ça évitera peut être les aimbots...
Car c'est déjà pas très évident pour un humain de reconnaitre un adversaire et on croise assez de monde pour pas se permettre de tirer sur tout le monde


6)
Je n'ai pas essayé l'aspect économique, production et craft. Donc pas d'avis là dessus. Par contre, je me suis acheté un petit appartement...


Pour l'instant, je suis sour le charme mais ça fait que un jour et demi. Mais sans système de levels etc..il faudra voir si la lassitude n'arrive pas rapidement
Salut, tu es LED si j'ai bien compris? c'est quoi le nom de ton personnage ingame , pourrait faire une ballade ensemble ^^

Par contre pour les missions , je n'ai toujours pas compris comment tu arrêtes un criminel ...
Citation :
Publié par Anakhen
Salut, tu es LED si j'ai bien compris? c'est quoi le nom de ton personnage ingame , pourrait faire une ballade ensemble ^^

Par contre pour les missions , je n'ai toujours pas compris comment tu arrêtes un criminel ...
Il te faut un pistolet assomant, que la personne ai au moins 1 PP (Penality Points), et que tu fasse jenesaisplusquelletouche devant celle ci une fois qu'elle est stun (c'est T je crois, mais pas sur, redemande sur le canal Faction).

Sinon je veux bien vos pseudos mes amis LED, je me ferais un plaisir de vous descendre
Citation :
Publié par Cataplasme
Il te faut un pistolet assomant, que la personne ai au moins 1 PP (Penality Points), et que tu fasse jenesaisplusquelletouche devant celle ci une fois qu'elle est stun (c'est T je crois, mais pas sur, redemande sur le canal Faction).

Sinon je veux bien vos pseudos mes amis LED, je me ferais un plaisir de vous descendre
Ah oki faut un pistolet assommant "stun" .. j'avais beau appuyé sur la touche I mais si j'avais pas l'accessoire avec , je pouvais toujours appuyé

Moi c'est Anastasia Belumof ... mais je pense que je vais refaire un perso et aller des cotés obscurs car c'est un peu ennuyant LED ^^
Citation :
Publié par Watchy
J'étais LED mais j'ai switche chez Brotherhood of Shadows (BoS)
C'est comment BoS ? j'avais franchement hésité avec et je pense que je vais y aller car LED ca manque un peu de piment , je suis pas loin du Rank 3 mais s'il y a une communauté Francaise , préfère vous rejoindre surtout que je suis une bille en Anglais et me fait totalement chier rôle play parlant
Le FR que j'avais croisé est LED justement mais honnêtement j'ai quitté LED car je trouvais ça assez chiant lol
Et je m'amuse beaucoup chez les BoS, la vie est moins facile mais y'a plus de piment et vu qu'on contrôle quand même une colonie, c'est pas l'enfer non plus


Mon pseudo IG est gambatteyo mais je suis le seul FR que je connaisse chez BoS. Faut dire que j'en ai pas trop cherché pour l'instant
Le jeu manque vraiment de FR quelquesoit le camp j'ai l'impression :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés