[Wiki][Guide] Boss

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec nell, en plus quand tu tapes à 5000/6000 par coup l'environ suffit largement (rocker f5 dans mes souvenirs c'est 410.000Hp) donc 410.000 ou 412.519Hp pour moi c'est.... pareil ^^.

Astuce pour Kunka (et pour le reste d'ailleurs): quand vous êtes sur le point de tomber, pomper° sur la touche "c" + direction, vous ferez une roulade dans la direction et si c'est raté vous vous relèverez plus tôt, au lieu d'attendre et de se prendre des coups dans le vent, utile aussi contre hookah qui chain des fois les coups de crochet assez énervant quand on sait pas roulé!

Autres astuces: on drop pas mal de trucs sur les mobs dans le monde hors zdm genre raisin, sucette et autres bonbons... Ces objets sont 1000x plus utile que les potions:
1. deja ils se droppent donc gratuits
2. le temps de regen est de... 2secondes, comparé au popo qui regen 10sec...

Utilité: on a parlé de Kunka qui "OS" dans sa tornade (terme mal employé, littéralement OS = One shot soit tué en 1 coup, or il tue pas en 1 seul coup mais pendant un enchaînement: on peut donc se soigner), ici couplé à la potion, il devient "facile" de survivre quand on est BL, on balance son bonbon qui regen en 2sec et on s'envoi une popo en même temps si vraiment ça descends trop vite.

° pomper = appuyer de façon ultra repetitive sur un bouton. ( pour les joueurs de mario party et autres jeux d'athletisme)
Pour artis tu peux rajouter que lorsqu'il bloque son baton (ou trident ou je sais pas quoi) il lance son attaque au sol donc vaut mieux sauter

De meme lorsqu'il semble viser c'est qu'il va tirer sa boule de lumiere (tres difficilement esquivable je trouve)

A noter aussi que artis f1 et f2 ne possede pas la capacité de tirer sa boule électrique
Ah tiens j'ai trouvé les formules exactes donnant les points de vie des boss suivant le level des boss.

Formule du level 13 au level 21 :
Points de vie = 86,12 * level ² - 86,12 * level + 3187,5
Que l'on arrondit au nombre entier le plus proche.


Formule du level 24 au level 47 (ou plus car ça marche aussi pour Elluman level 51) :
Points de vie = 129,1935 * level ² - 129,59 * level + 4783,7
Que l'on arrondit au nombre entier le plus proche.
C'est à peu près la première formule multipliée par 1,5

Et cela donne bien la valeur exacte au point de vie près.
Citation :
Publié par Storors
Elluman lance aussi une zone épineuse où tu subis un gel qui dure environ 12s, en plus de dommages insignifiants.
C'est même la seule difficulté de ce boss.
Citation :
Publié par Storors
Elluman lance aussi une zone épineuse où tu subis un gel qui dure environ 12s, en plus de dommages insignifiants.
Ah oui à partir du F3 j'ai remarqué cette zone épineuse mais je n'étais pas sûr que c'était Elluman qui en était l'origine.
En plus comme j'ai tout le temps esquivé cette zone épineuse je n'en connaissais pas les effets.
Bon bah je retournerai le voir et me laisserai toucher par cette zone
Citation :
Publié par Melchiorus
Ah oui à partir du F3 j'ai remarqué cette zone épineuse mais je n'étais pas sûr que c'était Elluman qui en était l'origine.
En plus comme j'ai tout le temps esquivé cette zone épineuse je n'en connaissais pas les effets.
Bon bah je retournerai le voir et me laisserai toucher par cette zone
Tu ne risque pas de mourir à cause de ce sort, mais à cause de tout les mobs qui repop, j'avoue qu'avec mon level 45 si je me tient en plein dans la zone de repop je meurt assez facilement...

Fait attention surtout que le freeze dure très longtemps !
Hmm je viens d'aller voir Gaiden dans la tour de Drakos (il n'y a plus de zone de missions mais juste le boss instancié).
Il a 4 776 090 PV et se régénère !
De plus il y a une sorte de bombe qui explose et qui met le joueur à 1 PV/PM.
Il y a une technique spéciale pour le tuer ?
oubli
mais ta oublier des boss , certain que tu pouvait faire d'aurte non , endairon ,lavalon , les boss de la maison van cliff (loup garou dracula gargouille) et dragon d'os ,le boss de l'usine a macaron et d'autre je pense .
Citation :
Publié par momodu17450
mais ta oublier des boss , certain que tu pouvait faire d'aurte non , endairon ,lavalon , les boss de la maison van cliff (loup garou dracula gargouille) et dragon d'os ,le boss de l'usine a macaron et d'autre je pense .
Petit message modérateur :

Pour information, la définition d'un wiki est :

Citation :
Un wiki est un site web dont les pages sont modifiables par tout ou partie des visiteurs du site. Il permet ainsi l'écriture et l'illustration collaboratives de documents.
Les wikis ne sont pas des discussions au sens unilatéral. Si tu penses qu'il y a des oublies, il ne tient qu'à toi d'effectuer les modifications.

Ce n'est pas parce que j'ai clôturé une discussion où tu avais effectué un copié collé de ce même wiki avec des ajouts qu'il est permis de rire de ce dernier. Signaler des oublies c'est bien ... faire les ajouts dans la liste c'est mieux.

Toutefois attention à ton orthographe.
Ce sujet regroupe principalement les boss de zone de mission mais on pourrait en effet mettre les autres boss.
Par contre avec la maj du 23 juin il faut déjà tout remettre à jour (alors que j'avais tout juste fini de compléter les 18 boss de ZdM ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés