[Exclu] preview du site allods jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop bien.

Maintenant :

1) J'aimerais bien savoir d'où vient la fuite ? Vu que c'est censé être un peu confidentiel jusqu'à la sortie ce genre de truc...

2) Pourquoi j'ai eu aucune demande d'autorisation de balancer ça sur NOS forums ?

3) De quel droit t'autorise tu de faire ça ici ?

Bon ya pas mort d'homme, parce que le site traine en longueur et tout le monde souhaite le voir sortir très vite, par contre la forme me dérange beaucoup plus, genre sortir une "EXCLU" de notre site sur nos forums sans consultation préalable de l'équipe ayant réalisé le projet, sans en parler à Dyvine qui a fait le design o_O
Ben faut pas me taper dessus comme ça

Je suis un fan de dyvine et c'est sur son blog
et c'est PUBLIC !!!!!

http://dyvine.wilogo.com/2009/design...euxonline.html

ps : C'est facile à voir, l'adresse de l'image pointe vers son blog, jveux bien que allods soit d'origine russe, mais jol c'est pas l'urss, je trouve le ton de ton post légèrement totalitaire ...
A ben si c'est dyvine qui l'a foutu sur son blog j'ai rien dis, je savais pas

Je pensais que ça avait été leak je sais pas trop comment, mais bon du coup mea culpa

Du coup on peut partir sur un super débat.... elle à roxxé Dydy sur notre design hein ?

@Laadna : RdS allods aussi, c'est pour ça que je me suis permis de demander d'où ça venait (avec un ton un peu brusque je l'avoue, désolé encore).
Je parlais surtout des actus sans cadre.....

Sinon congratulation, sans le kit du fansite c'est chaud de faire la palette graphique ( c'est pas ça ? Tant pis ;p ). Normalement en contactant Gpatate il t'envoient le kit nan ?

P.S : Bon courage !
P.S 2: Yessss header ! Mouahahahahhaa ! Je me suis souvenu d'un truc....
Beh en fait pour le kit on a fait la demande il y a environs 2-3 mois, à l'époque on entendait dire qu'il serait prêt pour novembre. Du coup j'ai relancé en novembre et apparemment côté prod' ils sont à la rue, donc on s'est démerdé seul et commencé le design vu le retard qu'on avait déjà sur l'ensemble.

Donc ben pour donner un peu des nouvelles, le design est donc fini, l'intégration est en cours (on a galéré sévère pour trouver un intégrateur, merci Gectou !), et les articles commencent à arriver.
A la sortie on aura sûrement pas l'ensemble des articles que je voulais, mais ça s'étoffera très vite, de toute façon je dois fouetter les rédacteurs.
Et au niveau des applications, elyl bosse comme un dingue, et on va essayer de vous chopper quelques exclus et quelques outils qui seront bien utile aux aventuriers !
Citation :
Publié par Laadna
[...]
[...]

A ce que je sache je n'ai absolument pas signé de close de confidentialité sur MON boulot donc je n'ai rien enfreint du tout et je n'ai pas à demander quoi que ce soit si on ne m'a pas mentionné avant qu'il fallait que ça reste secret.
De plus je ne pensais pas que quelqu'un d'ici venait voir mon blog vu que je ne suis pas du tout active sur les forums jol, je pensais qu'on m'avait oublié depuis longtemps, dommage que toi tu ne l'ais pas fait.

Pour les gens normaux :

Ceci n'est pas la version finale, il y a eu quelques modifs, vous les verrez quand ça sera intégré.

ps : [...]
Mais quel noob je fais j'aurais pu faire un beau drama, poster avec un compte fake, sous entendre des choses entre Etheon et Dyvine ...
Mais non je lâche tout de suite la vérité, zut alors jsuis trop naine

Citation :
Publié par Dyvine
De plus je ne pensais pas que quelqu'un d'ici venait voir mon blog vu que je ne suis pas du tout active sur les forums jol, je pensais qu'on m'avait oublié depuis longtemps...
Moi ! moi ! jsuis super fan et je passe souvent voir tes œuvres, de plus comment on pourrait t'oublier ! Allods quoi !

Citation :
Pour les gens normaux :
Ah zut jsuis une naine

Bon allez je retourne chez xFz, promis l'année prochaine je vous post la preview du nouveau portail de jol
En effet, très beau.
Perso je doit monter un thème pour un forum de guilde et le soucis c'est que question fan-kit, le seul que j'ai trouvé est très pauvre ....


[Modéré par elyl : Le up cay mal]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés