[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
ça fait peur quand même, 0 news et noel c'est dans 4 jours.

Tu va voir, ils vont te faire un "le premier qui arrive en 24;-12 à minuit le 25 gagne 20 gelano "
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Ok ok donc vu ce que dit Cyanne sur le off, je pense que ce sera un event banal youpi 2j où il y aura des bouftou, tofu et citrouille de nowel super
Aurait tu la source silteplait ?

Sinon effectivement tu dis se que tu veux mais si tu argumenté/justifié se que tu disé sa serait comment dire sa ... mieux ?

Je suis d'accord avec shirukô l'event c'est un plus personne est obligé d'y participée
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Citation :
Publié par Shirukô
Quoi qu'il arrive, vous êtes jamais content.

L'évent c'est un plus, on arrête de râler et c'est tout.
Juste comme ça, tu ne travailles pas pour EUX par hasard ?


Sinon, on l'attend toujours l'event.... hein.

A bon entendeur,
salut!
Citation :
Publié par Shirukô
Quoi qu'il arrive, vous êtes jamais content.

L'évent c'est un plus, on arrête de râler et c'est tout.
Juste qu'on nous promet un event de ouf et que plus on approche, plus j'ai peur, un peu comme avec la 2.0, après s'ils arrivent un pondre un truc nouveau et digne de ce qu'ils disent, là, ce sera l'une des premières fois

Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Aurait tu la source silteplait ?

Sinon effectivement tu dis se que tu veux mais si tu argumenté/justifié se que tu disé sa serait comment dire sa ... mieux ?

Je suis d'accord avec shirukô l'event c'est un plus personne est obligé d'y participée
Ya écrit 'Je PENSE' pas 'Je CITE' ou 'Je SAIS de source sûr'
Sinon pour le fait d'argumenter je sais pas trop mais chaque event promis différent est pareil ^^ Halouine => Tofu/Bouftou/Citrouille d'halouine, Saint Balotin => Tofu/Bouftou/Citwouille de la saint balotin, à nowel, on avait un event différent, maintenant, on a plus l'île, oui je suis déçu, mais ils nous promettent un truc hypertopfantatiquedelamortquitue, et plus on approche de noël, plus je me dis qu'il reste 3 jours et qu'ils vont finir par nous pondre un event du MARDI au JEUDI (2jours) comme tous les autres events de l'année... Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose je le crains. M'enfin, on verra.
Citation :
Publié par Earl'
C'est quand même dingue les gens qui râlent sans même savoir ce qui va se passer... Attendez au moins de savoir avant de râler sérieux...
C'est dingue aussi de balancer des infos le vendredi et puis de rien dire pendant 3jours?
Et l'event sera jamais mieux que l'ile de nowel.. ca aurait pas été plus simple de modifier l'IA des mob's et d'ouvrir l'Ile??
Citation :
Publié par Killerkra
C'est dingue aussi de balancer des infos le vendredi et puis de rien dire pendant 3jours?
Et l'event sera jamais mieux que l'ile de nowel.. ca aurait pas été plus simple de modifier l'IA des mob's et d'ouvrir l'Ile??
C'est vrai que modifier l'IA c'est rien du tout. Et c'est vrai qu'avoir des dons de devin en sachant objectivement que ce sera nul, c'est donné à tout le monde.

Edition :
Citation :
Il a pas dit que ça serait nul, mais pas aussi bien que l'ile de nowel. Point auquel j'adhère.
Plus nul que cette île, franchement c'est chaud. Et d'ailleurs savoir à l'avance que ce sera moins bien, ça relève tout autant des dons de médium pour moi.
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est vrai que modifier l'IA c'est rien du tout. Et c'est vrai qu'avoir des dons de devin en sachant objectivement que ce sera nul, c'est donné à tout le monde.
Il a pas dit que ça serait nul, mais pas aussi bien que l'ile de nowel. Point auquel j'adhère.

Sinon je pense pas que l'event va durer mardi-jeudi, mais plutot mardi-jusqu'en janvier.
Bonjour,

Citation :
Publié par Lokyev°
C'est vrai que modifier l'IA c'est rien du tout. Et c'est vrai qu'avoir des dons de devin en sachant objectivement que ce sera nul, c'est donné à tout le monde.
Il n'y a que 3 IA différentes pour tous les monstres. Le problème de l'ile de Nowel est d'ordre graphique.
Désolé mais je ne trouve plus la news mais il était pas dit que le mois de décembre il y aurait plein d'évent pour compensé le manque de l'ile ?


Plein : Adj

Sens 1 : totalement rempli.
Sens 2 : Qui contient une grande quantité de ..
Sens 3 : Qui est complet.


Trouver le problème.
Citation :
Publié par oOazertyOo
Désolé mais je ne trouve plus la news mais il était pas dit que le mois de décembre il y aurait plein d'évent pour compensé le manque de l'ile ?


Plein : Adj

Sens 1 : totalement rempli.
Sens 2 : Qui contient une grande quantité de ..
Sens 3 : Qui est complet.


Trouver le problème.
Nowel dans les égouts de bonta ou alors dans l'ile wabbit ?

Dans les égouts, pour l'explosion?
Dans l'île wabbit pour son nom?
Citation :
Publié par Chatilly
Il n'y a que 3 IA différentes pour tous les monstres. Le problème de l'ile de Nowel est d'ordre graphique.
Non, il n'est pas d'ordre graphique mais d'ordre "codique". Les monstres n'ont pas été revus en fonction des différentes MàJ qui ont eu lieu, ce qui inclus de trop gros problèmes de déséquilibre.

Et on invente rien, ça a été dit par les gens d'Ankama (je ne suis plus sûre que ce soit Sylfaen, mais ce qui est sûr, c'est que c'était sur le fofo off).
Citation :
Publié par Elyos
Juste comme ça, tu ne travailles pas pour EUX par hasard ?
Non, pas du tout.

Citation :
Publié par superbino
Sinon je pense pas que l'event va durer mardi-jeudi, mais plutot mardi-jusqu'en janvier.
Surement, je crois que Sylfaen avait dit que l'évent nous occuperait autant que l'île de nowel.
Citation :
Publié par Elyos
Nowel dans les égouts de bonta ou alors dans l'ile wabbit ?

Dans les égouts, pour l'explosion?
Dans l'île wabbit pour son nom?
C'est vrai qu'en regardant le nom de l'image de la news c'est : Kwismas Fautes voulu ou normale ?

Citation :
Publié par Shirukô
Non, pas du tout.



Surement, je crois que Sylfaen avait dit que l'évent nous occuperait autant que l'île de nowel.
Mince l'ile nowel était déjà ouverte l'année dernière au moment où je parle, c'est balo, ils sont en retard, comme d'hab quoi ?
Faudrait je pense qu'il fasse une annonce assez rapide aujourd'hui parce que les gosses sur le forum officiel deviennent complètement hystérique, j'ai vraiment peur qu'il y est des drames
En tout le langage est fort fleuri c'est indéniable et les réponses pleines de bon sens... Vite Ankama sauvez nos jeunes qui vont sûrement se suicider si vous ne faites pas d'annonce (euh... tout compte fait c'est pas une mauvaise idée de rien annoncer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés