Probleme screen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai telechargé BBO et le patch de l'add-on colony, le problème suivant est alors apparus:

Lorsque j'ai installé le jeu seul, je n'avais aucun lag, sauf occasionnel (temps de chargement des pnj dans certaines zones).

Depuis Colony en revanche j'ai un micro lag constant, je ne savait d'ou il venait jusqu'a ce que je regarde mon dossier screen shot.
En clair il semble que le jeu fasse des screen shot toutes les secondes, provoquant ce micro lag intempestif.

J'ai viré la ligne dans le core concernant les screenshot (je n'en jamais sauf dans certains MMO particuliers) et j'attend la fin de la mise a jour complete que j'ai demandé apres cette modifs pour voir ce que cela donne.

Ma question est donc celle ci: existe t'il un autre moyen que virer cette ligne? auquel cas alors que le jeu en mode normal fonctionne, pourquoi un tel bug arrive avec l'add on?
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse =).

sinon j'ai un autre problème: aucun moyen de me connecter sur le forum, j'ai tenté de demander un autre mot de passe (reinitialisation de celui ci) mais je n'ai recu aucun mail de retour alors que cela aurait du etre le cas.

Voila .
Il y'a encore des gens sur ce jeu ? Il ferai mieux de sortir un BBo 2 avec de vrai graphisme ca attirerai un peu du monde parceque là ca fait vraiment viello. Puis c'est dommage qu'on soit obliger de faire du multicompte pour arriver à quelque chose dans ce jeu... C'est quand meme son gros point faible. Si non pour ton problème j'ai pas d'idée... .
? C'est quoi ce jeu sur la video ? ca ressemble a BBO mais en mieux. Bizare. C'est pirate of the burning sea ? C'est pas du f2p donc bon pas interressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés