Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Need ta tactique qui te up de 10% des critiques j'ai rien vu de telle sur le csf, ni ton dot sur mouvement, et la liste et longue

Et je n'ai pas non plus dit que c'était toi qui l'avait fait, stop prendre tous pour vous.
Fallait faire BF
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Need ta tactique qui te up de 10% des critiques j'ai rien vu de telle sur le csf, ni ton dot sur mouvement, et la liste et longue
Nan tu es sérieux la , c'est vrai que le gn c'est fumé pour ça que yen a beaucoup ( mais je me plains pas contre les autres tank ( mde/BF ) je me régale, je peux perdre comme gagner, un bon équilibre ) et au passage c'est pas un dot sur mouvement mais osef .

Levia je pense vraiment que tueur et kouptou sont trop avantagés par rapport au LB.
Citation :
Publié par Wothan
Need ta tactique qui te up de 10% des critiques j'ai rien vu de telle sur le csf, ni ton dot sur mouvement, et la liste et longue

Et je n'ai pas non plus dit que c'était toi qui l'avait fait, stop prendre tous pour vous.

Deja c'est pas 10% c'est 15% et c'est seulement avec une arme a deux mains
et je te l'échange sans problème contre la tactique +240 str/cc/ini

Le Dot c'est ToP qui avant faisait des ticks a 400+, maintenant c'est a peine 80 donc c'est un plus mais pas abusé du tout.

Roll un chosen, monte le 70+ et ose me dire que c'est mieux que ton kotbs.

Et soit dit en passant la liste est courte



Et oui l'IB est complètement cheaté niveau duels même si je n'en ai pas encore croisé de "bons" sur Athel, mais ça c'est une autre histoire.

De toute façon l'excuse imparable : WAR pas fait pour les duels blablabla, ça n'empêche pas le fait qu'il y a des classes vraiment très au dessus des autres, miroir ou pas. Et que le chosen n'est carrément pas au dessus du kotbs, loin de la.
Message supprimé par son auteur.
Blabla pourquoi tu pleures alors tu as perdu contre un duel contre un Elu LR
Citation :
Publié par BaTiisTa
Blabla pourquoi tu pleures alors tu as perdu contre un duel contre un Elu LR
en même temps , on parle de wothan la hein !

sinon je rentrerais pas dans le détail du match csf / élu , beaucoup de chose a dire de chaque coté , des avantages comme des défauts , mais ce qui importe le plus reste quand même la manière de jouer son avatar , et de pas être un manchot non plus je pense ...

sinon question con : pourquoi vous voulez revenir en 1h/shield en duel , vous y gagnez quoi a part de la def les élus ?


ps : batiista t'es mauvaise langue quand même , y'a eu des coups ou j ai même pas eu besoin de craquer ma M2 face a toi me semble , need te recroiser pour confirmer ça

par contre , de plus en plus de mal sur regnhart ( ortho ? ) , il commence a piquer pas mal je trouve avec son GN ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cade(goute)
mais ce qui importe le plus reste quand même la manière de jouer son avatar , et de pas être un manchot non plus je pense ...
+1

Un avantage quand même pour le kotbs et ça je lâcherai pas (ce n'est pas que mon avis, et c'est facile a vérifier suffit d'avoir plus de deux neurones, avoir joué les deux classes et être un minimum objectif).

Citation :
Publié par Cade(goute)
sinon question con : pourquoi vous voulez revenir en 1h/shield en duel , vous y gagnez quoi a part de la def les élus ?
Il n'y a que des chosen 2H partout sur Athel, je ne vois pas de quoi tu parle


@Wothan : je te vois quand même plier pratiquement tous les chosen que tu croise, à part 2 ou 3 avec lesquels c'est kif-kif (karrig et cie, rr80 quoi) en général tu les mange bien quand même
Citation :
Publié par Ubah

Roll un chosen, monte le 70+ et ose me dire que c'est mieux que ton kotbs.

Et soit dit en passant la liste est courte



Et oui l'IB est complètement cheaté niveau duels même si je n'en ai pas encore croisé de "bons" sur Athel, mais ça c'est une autre histoire.

De toute façon l'excuse imparable : WAR pas fait pour les duels blablabla, ça n'empêche pas le fait qu'il y a des classes vraiment très au dessus des autres, miroir ou pas. Et que le chosen n'est carrément pas au dessus du kotbs, loin de la.
C'est merveilleux de lire un élu qui écrit autant de bêtises... un vrai condensé.
Tu ne dois pas savoir comment marche les classes et les stat de ce jeu pour parler comme ça.

Un IB qui bat un élu, c'est juste que l'élu est mauvais et a un stuff crappy. Un IB ne peut pas, et ne doit tout simplement pas battre un élu.
2 attaques indéfendables, dont une qui tape en spirit, avec le debuff en prime... miam. L'élu contrairement à l'IB en duel n'aura du coup que très peu à souffrir de l'armure de son adversaire. Rappelons le, l'armor cap = 75% abs dmg physique.

Un gros IB offensif à environ 300 cap combat (20/22% penet armure), et possède malheureusement un stuff résist crappy. Ca tourne à 480 de résist all.
Rien qu'avec le debuff aura, le mec se retrouve avec 100 en spirit environ... y a pas photo sur le rendement entre les dmg spirit sous debuff dans ces conditions, et les dégats que va faire un IB qui va débuff au mieux 1600 armure une fois à 100 de rancune donc pas tout de suite en combat. Donc il restera encore allez... 45% de reduc dmg cac via l'armure.
Là où l'élu va taper fort directement en combat, l'IB tapera aussi fort que l'élu au mieux (je dis bien au mieux, mais en réalité très en dessous), quand il sera... à 2/3 voir mid-life vu qu'il va manger 2 coups en indéfendables perma, tandis que lui pourra se faire parer/esquiver les siens.

Bref...


Après dire que le chosen n'est pas > au kotbs... ué en duel peut-être, mais en groupe... omfg y a pas photo, même si le kotbs est très bon, l'élu surclasse tous les tanks du jeu.
je vois pas pourquoi autant de parole enflammé sur les différence entre classe, ces sur quand duel, la classe y fait beaucoup mais ces normal le jeux est pas fait pour.

(ce qui m'empêche pas d'aimez çà et d'y participer régulièrement, bien que je reçois beaucoup moin de /point de la part des dueleur quand je joue mon Cham, et je comprends; sa own touts cte classe en duel, sauf les Kotbs et leur debuff , et les truc qui se heal, bah ouai a cout de dot a 80+ ses longts, hein Alystene ?)

P.S: j'avait désinstal Dammaz kron en me disant qu'il ne servirait a rien sur le cham spé heal, mais finalement je pense que je vais le ré-instal .

Haemdall
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est merveilleux de lire un élu qui écrit autant de bêtises... un vrai condensé.
Tu ne dois pas savoir comment marche les classes et les stat de ce jeu pour parler comme ça.

Un IB qui bat un élu, c'est juste que l'élu est mauvais et a un stuff crappy. Un IB ne peut pas, et ne doit tout simplement pas battre un élu.
2 attaques indéfendables, dont une qui tape en spirit, avec le debuff en prime... miam. L'élu contrairement à l'IB en duel n'aura du coup que très peu à souffrir de l'armure de son adversaire. Rappelons le, l'armor cap = 75% abs dmg physique.

Un gros IB offensif à environ 300 cap combat (20/22% penet armure), et possède malheureusement un stuff résist crappy. Ca tourne à 480 de résist all.
Rien qu'avec le debuff aura, le mec se retrouve avec 100 en spirit environ... y a pas photo sur le rendement entre les dmg spirit sous debuff dans ces conditions, et les dégats que va faire un IB qui va débuff au mieux 1600 armure une fois à 100 de rancune donc pas tout de suite en combat. Donc il restera encore allez... 45% de reduc dmg cac via l'armure.
Là où l'élu va taper fort directement en combat, l'IB tapera aussi fort que l'élu au mieux (je dis bien au mieux, mais en réalité très en dessous), quand il sera... à 2/3 voir mid-life vu qu'il va manger 2 coups en indéfendables perma, tandis que lui pourra se faire parer/esquiver les siens.

Bref...


Après dire que le chosen n'est pas > au kotbs... ué en duel peut-être, mais en groupe... omfg y a pas photo, même si le kotbs est très bon, l'élu surclasse tous les tanks du jeu.
Bon d'habitude je lis seulement sans jamais rien dire mais là c'est trop fort je n'ai pas pu m'en empêcher.

Tout d'abord désolé pour ce HS mais franchement quand on voit des âneries pareilles ça donne le vertige.

J'ai une question pour toi mon ami : as-tu déjà joué un Elu 40 dans ta vie ? Ou est-ce seulement de la théorie de comptoire ?

2 coups indéfendables ? tu parles donc de Hachoir (degats NORMAUX) et Rending blade ? (5s Cooldown + degats de 500 en crit en moyenne + utilisable SEULEMENT avec une arme a deux mains + très haute dans sa branche (14 pts))

Donc déjà tes 2 coups indéfendables perma tu remballes.

Non parce que si tu parles de Dévastation (attaque principale de l'Elu, premiere source de dégats aussi) sache pour ta gouverne mon ami que cette attaque est parable/blocable/esquivable.

C'est dingue tu veux donner des leçons et tu sais même pas de quoi tu parle...

Je ne vais pas m'étendre au sujet de l'IB étant donné que je ne connais pas cette classe (moi quand je sais pas je la ferme).
même si j'ai lu pas mal de choses sur les forums off EN/US/wardb qui vont dans le sens d'Ubah.

Donc silvouplait arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas ou en tout cas n'en faites pas des affirmations.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ok, et 500 crit sur un tank en duel, ça te parait pas uber? (pour rending blade).
Un tank qui tape physique tape un élu à combien à ton avis en duel? humm?

500 crit (quand ça crit) toute les 5 secondes... Uber ? les kotbs ont ce genre de crit sur un chosen qui n'est PAS spé Off bien souvent (vive BB qui stack 3 fois et UA qui met des grosses patates aussi )

Un Chosen qui crit un IB a 500+ avec RB c'est que les deux sont spé Off et 2H (sinon pas de RB ) donc le chosen a environ...hmmmm 3k armure max ? Je compte plus le nombre de fois ou j'ai pris des 800+ de la part de certains IB quand j'étais spé de cette façon

Enfin bref je parle de vécu, je n'ai jamais joué IB mais j'en ai duel un bon paquet, et je te jure que si le chosen est spé Off pour faire ces beaux crit toutes les 5 secondes (enfin, encore une fois, faut que ça crit ) il prends lui aussi des baffes a 500+ de la part du nain après tout est relatif, dépend des spé, du matos, des joueurs, du temps, de la fatigue, de la pression atmosphérique, etc... une conversation sans fin quoi

Pour en revenir au sujet, je l'ai déjà dis mais j'aime pas quand Monerad me tombe dessus :P
Cherchez pas, le Gf surclasse tout le monde en duel, c'est pour ça qu'il y en a autant. En plus, il tire des fleches! Et meme, des fois, il met sa capuche sur la tête paske c'est trop une caillera.

Sinon, Wothan, je suis pas d'accord avec toi, le csf c'est trop fort. Suffit que tu mettes ton casques SDG et tu OS tout le monde. Ou du moins ils sont trop morts de rire pour taper et t'es sur de pas mourir comme ça.
Citation :
Publié par Ubah
500 crit (quand ça crit) toute les 5 secondes... Uber ? les kotbs ont ce genre de crit sur un chosen qui n'est PAS spé Off bien souvent (vive BB qui stack 3 fois et UA qui met des grosses patates aussi )

Un Chosen qui crit un IB a 500+ avec RB c'est que les deux sont spé Off et 2H (sinon pas de RB ) donc le chosen a environ...hmmmm 3k armure max ? Je compte plus le nombre de fois ou j'ai pris des 800+ de la part de certains IB quand j'étais spé de cette façon
Je pense que tu te souviens de tes duels en annihilateur, je vois pas comment autrement

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8369:8362:8363

Je vois pas trop ce qu'un élu spé comme ça craint d'un BF off en duel. Ni même d'un BF def de toute façon, étant donné qu'un BF def ça tape à 100, et les 2 coups undefendable t'assurent la victoire sur un spé def. Le seul moment où le BF def te fait mal : son oathstone qui renvoit des dégâts, et même ça ça a été nerf, maintenant ça prend en compte l'armure pour les dmg et suffit de pas taper pour pas le manger (omfg faut réfléchir) ça dure 10 sec.

En 5 sdg, 2 enva, tu à environ 3k8/4k armure avec les pièces majeures. Ce qui t'overcap (entre 87+/89% dmg reduc cac).
Sous debuff armure, tu perd à 100 de rancune, 1600 d'armure (en réalité plutôt 1520 vu les template), il te reste encore 2k3 armure (50%+ abs cac), voir 2k9/3k avec les duels popo armure généralisé (environ 72% abs cac woot le cap quand même).

Un BF off sous debuff aura se retrouve en 1v1 a 140 resist (480-340), ce qui fait joyeusement 8-9% de reduc dmg spirit \o/

Ca va sympa la comparaison non? Donc entre le ravage/cleave/touch of palsy/rending/+ debuff 1k pv... j'attend toujours qu'on m'explique en quoi un chosen HR / stuff peut perdre contre un BF, et encore plus manger du 800+

(sachant que je suis rr70+, j'ai un des plus gros stuff du serv pour un BF : 5sdg / 2 enva, j'ai 880 force self buff, 200+ melee power, 65% crit sous liniment/rancune >50 et gbf et JAMAIS j'ai collé du 800+ sur un élu HR / stuff)

Si un de ces 4 tu veux faire des test np, mais bon, j'ai déjà testé sur des gros élu
(ce qui m'empêche pas d'aimez çà et d'y participer régulièrement, bien que je reçois beaucoup moin de /point de la part des dueleur quand je joue mon Cham

Je serais ravie de te /point, il est vrai que je ne suis qu'un petit archi mais j'ai peut-être 2 ou 3 choses à te montrer.
je traine de temps en temps sur praag le soir, donc si ca te dis.
Alystene, tu as l'air de savoir énormements de choses sur l'Elu, je sais pas si tu réalise mais tu te base entièrement sur le fait qu'on ai des coups indéfendables, hors hachoir = duel perdu, j'ai deja essayer, ca deal rien du tout, il reste donc un coups indéfendable en spirit certes, mais avec tout les skills que j'utilise persos je le balance par toutes les 5 sec, on va dire 10 en gros.

Après 5 sdg 2 envah = mauvais stuff, t'as 0 init, tu manges du crit a la pelle, de plus, impossible pour un Elu d'avoir 65% de crit comme toi, ta mécanique de rancunes permet de mettre de belles patates aussi, mais bon, tu m'as l'air convaincu que c'est perdu d'avance, alors que j'ai perdu des duels contre des BF, autant spe off que def sur Brionne
Ah non, mais en spé def full réduc crit comme je suis parfois, des duels vs élu j'en gagne, spa le problème même si c'est long et chiant.

Mais un BF spé off si il veut de l'init, il va certainement pas deal.
Et j'attend toujours qu'on m'explique le 800+ prit par un élu du coup

Quand à la mécanique de rancune... vous oubliez qu'il faut être tapé pour qu'elle monte en duel, en groupe c'est pas le problème, en duel, s'en est un autre. Tu es déjà dans la merde niveau vie quand tu commence à avoir un deal correct contre un bon élu.

Un élu, ça monte normalement à : 40%+ crit non? ce qui est déjà aps mal, surtout avec le debuff 25% dmg sur crit, quand on sait que le BF tape en cac et se mange l'armure contrairement à l'élu qui deal en spirit.

J'ai pas un stuff off spé duel, mais perdre contre un BF off, c'est qu'on joue avec la tactique -33% armore, spa possible autrement

PS : Ashtazar t'es dispo là pour faire 2-3 test de dmg?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je pense que tu te souviens de tes duels en annihilateur, je vois pas comment autrement

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8369:8362:8363

Je vois pas trop ce qu'un élu spé comme ça craint d'un BF off en duel. Ni même d'un BF def de toute façon, étant donné qu'un BF def ça tape à 100, et les 2 coups undefendable t'assurent la victoire sur un spé def. Le seul moment où le BF def te fait mal : son oathstone qui renvoit des dégâts, et même ça ça a été nerf, maintenant ça prend en compte l'armure pour les dmg et suffit de pas taper pour pas le manger (omfg faut réfléchir) ça dure 10 sec.

En 5 sdg, 2 enva, tu à environ 3k8/4k armure avec les pièces majeures. Ce qui t'overcap (entre 87+/89% dmg reduc cac).
Sous debuff armure, tu perd à 100 de rancune, 1600 d'armure (en réalité plutôt 1520 vu les template), il te reste encore 2k3 armure (50%+ abs cac), voir 2k9/3k avec les duels popo armure généralisé (environ 72% abs cac woot le cap quand même).

Un BF off sous debuff aura se retrouve en 1v1 a 140 resist (480-340), ce qui fait joyeusement 8-9% de reduc dmg spirit \o/

Ca va sympa la comparaison non? Donc entre le ravage/cleave/touch of palsy/rending/+ debuff 1k pv... j'attend toujours qu'on m'explique en quoi un chosen HR / stuff peut perdre contre un BF, et encore plus manger du 800+

(sachant que je suis rr70+, j'ai un des plus gros stuff du serv pour un BF : 5sdg / 2 enva, j'ai 880 force self buff, 200+ melee power, 65% crit sous liniment/rancune >50 et gbf et JAMAIS j'ai collé du 800+ sur un élu HR / stuff)

Si un de ces 4 tu veux faire des test np, mais bon, j'ai déjà testé sur des gros élu

déjà faut m'expliquer pourquoi tu prends EtW en optique duel

Ensuite en 5WL/2Inv jamais tu mets des baffes a 500+ sur un IB, ces baffes là c'est en spé Off et spé Off ça vaut dire 1050 str / 300 MP donc déjà tu peux oublier le sdg et donc oui t'as à peine 3K armure.

Donc c'est simple soit l'un tape fort et par la force des choses l'autre aussi soit les deux se font des câlins a 50 par coup, mais c'est impossible qu'un chosen qui met des baffes de 500+ à un IB prenne pas autant de la part du nain

Et pour en revenir aux coups indéfendables, en dehors des WH avec leur 100% parade et certains SW avec masse parade Cleave sert à rien
Je préfère lancer 5 ravage et en placer deux que toucher 5 fois avec cleave

Et des bons élus dudu sur athel, pas encore croisé ce genre de spécimen, sauf peut être karrig mais jamais vu en action.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés