Nwn 2 ET seven

Répondre
Partager Rechercher
Sur nwn 2 avec seven, je ne peux pas écrire, (entrée ne fonctionne tout simplement pas dans le jeu.)

Quelqu'un à le même genre de problème?
Essaie de lancer le jeu en mode compatibilité / administrateur. Jamais entendu parler de ce problème... la touche fonctionne bien hors never ? Les autres raccourcis fonctionnent ? As-tu essayé d'utiliser la touche entrée du pavé numérique ?
Citation :
Publié par Lv4
Essaie de lancer le jeu en mode compatibilité / administrateur. Jamais entendu parler de ce problème... la touche fonctionne bien hors never ? Les autres raccourcis fonctionnent ? As-tu essayé d'utiliser la touche entrée du pavé numérique ?
La touche fonctionne bien hors nwn, et je suis sur un portable donc pas de pavé num.

Jouer au jeu est tout à fait possible, tout marche sauf ça.

J'ai aussi lancé en mode compatibilité win XP sp3 et admin.
J'ai essayer de brancher un clavier normal sur le PC, et ça fonctionne avec la touche entrée normale mais pas celle du pavé numérique, et sur le portable en lui même il n'y a pas de pavé numérique, donc cela va de soi, y'a il un moyen dans windows de faire en sorte que la touche entrée soit considérée comme "l'autre" touche entrée?

Parce que bon, c'est pas que j'achèterais, pas un pav numerique externe, mais je ne suis pas sûr que ca fonctionne étant donné que sur un clavier normal c'est justement l'entrée normal qui marche.
Tu devrais essayer avec un soft qui permet de modifier le layout de ton keyboard avant d'acheter. Essaie voir "Microsoft Keyboard Layout" (plus trop sûr du nom) ça coûte rien.
Tu as essayé de mapper une autre touche au code de la touche entrée ? Exactement qu'est-ce qui ne marche pas avec la touche entrée ?
Bonjour!

J'ai un problème différent avec mon 7 et NWN2.
Quand je lance le jeu, ça me fait direct un retour bureau. Le jeu tourne toujours mais dès que je re clic sur l'icone de nwn pour retourner dessus, j'ai le droit à un écran noir et retour sur le bureau encore.

Je tourne en compatibilité pour XP, administrateur.

Est ce que ça pourrait être mon double écran ou une configuration trop puissante qui pourrait en être la cause?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés