[brise écume] quêtes répétables

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien la quête des épingles ( pour avoir le chapeau jaune au bout de 30 fois ) et la quête des sacoches ( pour avoir des gants jaunes) mais je n'arrive pas à trouver la quête des épées et des batons, dans ma guilde on me dit que ça pop dans la taverne, hors je suis allée voir à la taverne à plusieurs heures du jeu et irl, et je n'ai rien vu, j'ai pourtant validé toutes les quêtes précédentes et même tué le boss final, je comprend pas, quelqu'un saurait les conditions pour faire pop ces deux quêtes ?
__________________
perso je fait cette quête depuis le lvl 44, je la rend et je la reprend systématiquement a la taverne shugo, et pas a une heure fixe ou alors j'ai du bol a chaque fois O.O

par contre la quête des épingles tu l'a chopé ou stp ?
Yop,

Je profite de ton poste pour poser une ptite question en rapport avec les répétables.

J'ai découvert un peu tard la quête des chapeaux du 1er étage (avec le fat chapo pour tissu), actuellement lvl 49 j'en suis à 6/30 mais plus aucun groupe ne veut de moi .

Ma question est : je l'ai dans l'os? ou je peut espérer une éventuelle solution?
alors la quête des épingles je l'ai choppé sur les quais extérieurs à gauche en sortant de la navette qui y conduit ( même pnj que pour la quête des sacoches d'ailleurs).

Sinon tkt pas il y a pas mal de lv49/50 qui font des gp pr chain la quête des épingles aussi d'ailleurs ça sera mon cas car je serai surement 50 avant de les avoir fini.
__________________
En regardant sur le site officiel il y a bien une quête répétable accessible au 40 pour le bateau, cependant le perso ne me l'a donne pas... je suis 42. cependant toute les autres quêtes que donne ce pnj sont accessible a partir du 43 !

et pour vous ? à quel niveau avez vous pu prendre ces quêtes ?
Bonjour.

La quete des chapeaux / épingles (différent selon Elyos / asmo) est une quête répétable disponible lorsque la quete pré-requise est terminée.

La quête pré-requise se prend sur l'ile du nuage noir (lvl requis 41). C'est l'ile sur la strate supérieure, en bas à gauche.

Il faut tuer 15 sentinelles du brise écume. Valider la quete sur l'ile du nuage noir (et oui c'est chiant les aller-retours). La suite vous envoie vers le pnj qui vous donnera la quete répétable pour le chapeau.

Sinon petite astuce : il y a maintenant de quoi valider la quete 2 fois en allant jusqu'au singe (en perdant 5 minutes pour sortir, valider et la reprendre). Donc pour ma part, il ne faut plus faire que 15 fois cet étage pourri.
Par contre, celle des épaulettes est diablement plus tendue avec les aggro de la petite salle où on ne comprend toujours rien.
Citation :
Publié par beholder2
Par contre, celle des épaulettes est diablement plus tendue avec les aggro de la petite salle où on ne comprend toujours rien.
Pour l'aggro de la petite salle, faut pas faire le groupe immédiatement en face. Faut cleaner la patrouille quand elle est hors distance d'aggro des mobs en face, cleaner le côté gauche, entrer dans la salle en serrant à gauche et se mettre en bas de l'escalier, cleaner le groupe en haut de l'escalier puis le deuxième groupe en haut en pullant le bon mob : y en a un qui link avec ceux du bas, l'autre non, je crois que c'est celui de droite qu'il faut pull mais pas sure : en général c'est notre templière qui gère ça. Enfin, on finit par le groupe en bas et là ça marche.... ouais c'est chelou...
Citation :
Publié par beholder2
Bonjour.

La quete des chapeaux / épingles (différent selon Elyos / asmo) est une quête répétable disponible lorsque la quete pré-requise est terminée.

La quête pré-requise se prend sur l'ile du nuage noir (lvl requis 41). C'est l'ile sur la strate supérieure, en bas à gauche.

Il faut tuer 15 sentinelles du brise écume. Valider la quete sur l'ile du nuage noir (et oui c'est chiant les aller-retours). La suite vous envoie vers le pnj qui vous donnera la quete répétable pour le chapeau.

Sinon petite astuce : il y a maintenant de quoi valider la quete 2 fois en allant jusqu'au singe (en perdant 5 minutes pour sortir, valider et la reprendre). Donc pour ma part, il ne faut plus faire que 15 fois cet étage pourri.
Par contre, celle des épaulettes est diablement plus tendue avec les aggro de la petite salle où on ne comprend toujours rien.
ah ok et les mastorocs sentinelles se trouve dans l'instance ?
Citation :
Publié par MouseTF
ah ok et les mastorocs sentinelles se trouve dans l'instance ?
oui, après avoir tuer Madame Bovariki et accéder à la suite avec la clé qu'elle loot. Tu pourras pas les manquer c'est des gros machins en pierre qui se lancent une résistance à 25 %.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour l'aggro de la petite salle, faut pas faire le groupe immédiatement en face. Faut cleaner la patrouille quand elle est hors distance d'aggro des mobs en face, cleaner le côté gauche, entrer dans la salle en serrant à gauche et se mettre en bas de l'escalier, cleaner le groupe en haut de l'escalier puis le deuxième groupe en haut en pullant le bon mob : y en a un qui link avec ceux du bas, l'autre non, je crois que c'est celui de droite qu'il faut pull mais pas sure : en général c'est notre templière qui gère ça. Enfin, on finit par le groupe en bas et là ça marche.... ouais c'est chelou...
Ben la 1ere fois on a pull les mobs du bas vers la grande salle et y'a pas eu de problème. Le lendemain, impossible sans tout aggro. On a fini par comprendre que c'etait le mec au balcon qui venait et prenait donc tout au passage. Du coup décision de foncer sur les mobs et de tous rester "en dessous du balcon". Et là pas de soucis. Re-meme technique sur le pack de gauche, en restant sous le balcon, et BAM aggro de ceux du haut. Bref à n'y rien comprendre. Pourtant la veille on les a pullé en étant visible du balcon et aucun soucis.

C'est chiant ces histoires de balcon. C'est comme l'archer qui vient se placer au balcon un peu au dessus du pnjk de la taverne. On l'aggro toujours, et il se téléporte en bas. Bizarre.
Salut!
Voila je cherche la quete des sacoches mais pas moyen de l'avoir, y a t'il une quete pré-requis comme pour la quete des épingles pour la débloquer?
Salut Jnoon.
J'imagine que tu es Elyos.

Cette quete est surement une quete répétable du 2eme étage.

Ces dernières se débloquent au niveau 43. Il faut faire la quête pré-requis qui se prend quelque part dans la capitale (en général il s'agit de tuer x fois tel et tel mob, et une fois terminée hop la quete répétable se débloque auprès des shugos postés devant l'entrée de l'instance sur l'aérodrome).
heu perso la quête des épingles,pour autant que tlm parte de zéro,ce fait minimum 3 fois par instance.

On peut même pousser à 4,mais ca engendre les pulls de mobs à l'étage dans la grande salle ou est madame machin truc (en sautant sur le montant de la porte)

perso encore jamais réussi,mais je l'ai déjà vu faire.
Ca tombe sur quoi vos epingles ?

Nous coté asmo, c'est des chapeaux qui sont sur les guerisseurs et chamanes de l'étage. Et même avec l'étage de la taverne, impossible de la faire plus de 2 fois -__-
Citation :
Publié par Baboudiou
Yop,

Je profite de ton poste pour poser une ptite question en rapport avec les répétables.

J'ai découvert un peu tard la quête des chapeaux du 1er étage (avec le fat chapo pour tissu), actuellement lvl 49 j'en suis à 6/30 mais plus aucun groupe ne veut de moi .

Ma question est : je l'ai dans l'os? ou je peut espérer une éventuelle solution?
Je suis 50 depuis quelques temps, et je n'avais pas les répétables avant.
Le truc, cest qu'on est un paquet de joueur à avoir fait cette bêtise (pas que dans ma guilde) du coup tu trouves beaucoup de 50 prêt à la farmer.
Citation :
Publié par Shiffu
A noter qu'il n'y a que le chapeau de tissu qui a du +vitesse de vol dessus, pas les autres. Tres logique tout ca...
Tout comme tu remarquera que le casque "en cuir" a un bonus de defense physque supérieur au casque "de plate".

Je sais pas ce que les corréens avaient fumé juste avant de se lancer dans la création des items de récompense de quête, mais ce qui est certain c'est que c'etait de la bonne !
je n'arrive pas a trouver le pnj de quete pour la repetable pour l'obtention des gants cote asmo ,si quelqun pouvait repondre de maniere claire sur les prerequis et voila merci
Citation :
Publié par lumith
je n'arrive pas a trouver le pnj de quete pour la repetable pour l'obtention des gants cote asmo ,si quelqun pouvait repondre de maniere claire sur les prerequis et voila merci
Salut.

Quete qui se débloque au 43 ou au 44 je ne me souviens plus. La quete pré-requise est de tuer les 4 surveillants et 4 chamans carydon (ou nom quasi pas loin), au 2eme étage.
Citation :
Publié par Baboudiou
Yop,

Je profite de ton poste pour poser une ptite question en rapport avec les répétables.

J'ai découvert un peu tard la quête des chapeaux du 1er étage (avec le fat chapo pour tissu), actuellement lvl 49 j'en suis à 6/30 mais plus aucun groupe ne veut de moi .

Ma question est : je l'ai dans l'os? ou je peut espérer une éventuelle solution?
Je suis 47 et je commence a peine cette quete,faut faire un groupe en disant farm Chapeau 2x et tu aura du monde
Citation :
Publié par beholder2
Salut.

Quete qui se débloque au 43 ou au 44 je ne me souviens plus. La quete pré-requise est de tuer les 4 surveillants et 4 chamans carydon (ou nom quasi pas loin), au 2eme étage.

ok mais se prend ou la quete prerequise aussi ?
Bonjour, je suis un elyseen lv44 et je n'arrive pas a avoir la quête des sacoches...j'ai fini les epingles et quasi fini les neiges. On m'a dis qu'il fallait faire la quête ou il fallait tuer les tireurs d'elites a be2 pour la debloquer mais meme celle la j'arrive pas a lavoir ><
La en quête 44 up j'ai ramené le butin et le fabricant de cube disparu, et j'ai terminé espionner le BE et au secours d'haorunerk


edit: c'est tout bon j'ai trouvé le npc ce matin ^^
Bon j'aime pas trop le principe de ces quêtes répétables qui t'obligent à "farmer" l'instance mais passons.
Je trouve qu'on se fait avoir, nous les Sin/Rodeur qui portent du cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés