Qui sera sur T4C le 31 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kauffr
Ah, le 31 les casuals et autres joueurs ne jouent plus pour laisser la place uniquement au no-life?
Ce que je voulais dire.. c'est que si tu joues a T4C le 31, c'est que t'as pas de vie.. ou que t'en a rien a foutre des autres personnages IRL
+1 avec Gers : j'entends de plus en plus de gens dire qu'ils n'ont pas envie de faire la fête spécifiquement ce jour-là. De là à savoir si la population t4céenne participe à ce phénomène...
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ce que je voulais dire.. c'est que si tu joues a T4C le 31, c'est que t'as pas de vie.. ou que t'en a rien a foutre des autres personnages IRL
Ou que tout simplement tu n'es pas comme tout ces moutons qui attendent (ou pas) le 31 pour jouer à celui qui sera le plus bourré et faire le concours de celui qui vomira le plus rapidement/le plus souvent.
Ces personnes préfèrent probablement passer un bon moment en jeu pour ton simplement "fêter" ce nouvel an avec des personnes réelles via un monde virtuel.

Oui, ça m'agace un peu ces clichés de "Ahah, t'es sur un jeu l'jour du réveillon, t'as pas d'vie, olol retourne en maternelle pipi-caca, méga olol, moi j'rox. (Comment ça j'en rajoute ?)

Edit : C'est pas parce que les gens ne font pas comme toi qu'ils ne sont pas "normaux". Chacun ses choix de vie.
Citation :
+1 avec Gers : j'entends de plus en plus de gens dire qu'ils n'ont pas envie de faire la fête spécifiquement ce jour-là. De là à savoir si la population t4céenne participe à ce phénomène...
la mode est plutôt passer au réveillon plus calme et plus posé


Citation :
Ou que tout simplement tu n'es pas comme tout ces moutons qui attendent (ou pas) le 31 pour jouer à celui qui sera le plus bourré et faire le concours de celui qui vomira le plus rapidement/le plus souvent.
C'est laid de finir aux toilettes/bain/douche/balcon/parc/metro à vomir le 31 lol, jpense pas que beaucoup ai encore 14 ans sur le t4c.
HEY !

J'organise une grande fête le réveillon, pour le 2 janvier ! Qui viens ?! (Ben ouais faut faire dans l'original).

Par contre le 31 au soir c'est chips, binouse et Arthur !
Me verrai bien avec Virtual Valérie 2 comme a mes début d'adolescent. Peux être pouvoir battre mon vieux record...
Mais graphiquement c'est dépassé ^^...

Non sérieux, ma faire comme tous les années, la passé tranquilloux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés