[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
C'est la depuis longtemp la petite tete verte me fait pensé a quel que chose mais a quoi
Moi ca me fait toujours penser au Dr Eggman de Sonic.
Salut !

Sur Pouchecot, on a trouvé un truc au sous-sol de la tour des ordres de Bonta...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img63.imageshack.us/img63/7889/84985721.jpg


La caisse du milieu est cliquable, il y a 2 dalles blanches et deux grises.
Quand on clique sur la caisse, on avance vers elle puis on est téléporté en dehors du carré délimité par les trucs lumineux, avec ce message :
"Un champ de force magique vous empêche de passer"

Ca fait penser au film "Le cinquième élément", et comme la news y fait une allusion...
Les aura des plots changent de couleur, du rouge au vert.

Voilà, c'est nouveau ou j'me plante complètement ?
Citation :
j'aimerais bien le monde des 12 sous la neige <3
C'est certain que ce serais vraiment cool, mais si il y a un event nowel c'est parce qu'il n'ont pas eu le temps de faire l'île alors faire toute les maps en neige on oublie xD
Je pense pas que l'event de nowel soit déjà implanté. Et je ne pense pas qu'on le voit avant Lundi. L'annonce c'était juste pour nous faire saliver.
Vous avez pas lu mon message? C'est une quête d'ali ange, ou y'a un gang d'ecaflip (déso de le redire mais personne semble avoir lu).

Pour le sous sol de bonta, c'était là avant.

Pour bromoS: ils ont dit à partir du lvl 20 et sur dofus 1 et 2
Pour Hasard*:

Pourtant vu les images qui circulent sur le fofo officiel, il semblerait bien que les devs aient pris une peu de temps pour faire de telles maps (des maps d'otomaï d'après ce que j'ai vu; en page 5 je crois et l'autre j'ai oublié la page)
Citation :
Publié par superbino
Vous avez pas lu mon message? C'est une quête d'ali ange, ou y'a un gang d'ecaflip (déso de le redire mais personne semble avoir lu).

Pour le sous sol de bonta, c'était là avant.
On a déjà vu des choses qui "étaient là avant" et ont finit par servir.

La réponse utile c'est "c'était là avant ET ça sert à telle chose".
Oui ils ont tout fait pour nous faire saliver mais ça va être du même genre que l'event de gro et gra je pense le "coeur" de l'event arrivera plus tard. Enfin, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Lokyev°
On a déjà vu des choses qui "étaient là avant" et ont finit par servir.

La réponse utile c'est "c'était là avant ET ça sert à telle chose".
Sauf que c'était là VRAIMENT avant et ils avaient sûrement aucune idée de ce qu'ils feraient à noël à cet époque.
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas un peu idiot de mettre l'event noel en meme temps que le croca illimité ?
Ils le mettront pas ce week end e toute façon (ils ne travaillent pas le week end) donc l'event croca sera terminé.
Citation :
Publié par Serifas
ça se tien, terrible explosion, l'îlot hestitch, je rappelle que l'histoire de Lilo Et Stitch se passe à Hawaii, et on a quoi à Hawaii? un Volcan.
Bien vu. C'est sûrement ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés