Tatooïne confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Rôôô

Mais bon... Sans elle rien ne faire se pouvait

Citation :
Tatooine… des hameaux épars en terre cuite, des fermes isolées et enterrées, des hommes des sables terrés dans leurs tentes… et du sable. Partout, du sable. Il se glisse dans les moindres interstices, vous colle à la peau, s’insinue dans les organes respiratoires et s’étend à perte de vue... Bref, du sable... partout...
Citation :
Publié par damaking
c'est vrai que c'est beaucoup plus lisse et joli mais je ne crois pas que ce soit du IG, si?

si si c'est bien du ig...

Je n'aime pas trop l'effet des personnages/monture... qui ont l'air de flotter sur le sol...mais c'est commun à tout les derniers mmo... je me demande bien d'ou cela peut venir.
Citation :
Publié par damaking
c'est vrai que c'est beaucoup plus lisse et joli mais je ne crois pas que ce soit du IG, si?
Bah.. si çà correspond à la charte graphique du jeu
Citation :
Publié par Fartha
Je trouve intéressant de comparer les screens avec SWG. On se rend bien compte des progrès de la technologie en quelques années :
Encore mieux comparer avec KotOR 1, j'ai pas de capture sous la main, mais il me semble bien que la capture de SW;TOR reprend exactement la même disposition que dans KotOR.
Magnifique, ça donne vraiment envie.

Bon ce n'est qu'une demie surprise pour ceux qui reçoivent la newsletter officielle, vu qu'ils avaient annoncé qu'ils dévoileraient une planète et qu'on pouvait distinguer facillement sur la photo le paysage de tatoine.
Personnellement, je n'aime pas trop qu'on nous resserve une fois de plus Tatooine dans un jeu SW, j'en ai marre de Tatooine ; c'est la seule planète qui apparaît plusieurs fois au sein d'une même trilogie, dans chaque trilogie. Sans compter tous les jeux vidéos. On dirait qu'il n'est pas possible de faire du Star Wars sans Tatooine. Franchement ils ont pas besoin de ça.
Message supprimé par son auteur.
Tatooïne est une des planètes les plus emblématiques de l'univers de Star Wars
Elle se doit d'y être implanté un point c'est tout, non mais

je me vois rassuré
Citation :
Publié par Messer
C'est justement cette omniprésence qui rendrait son absence si flagrante.
Personnellement, je suis content
Je trouvais que son absence sentait vraiment bon le parfum du renouveau.

Honnêtement, Tatooine selon le bg de star wars, au début, c'était sensé être vraiment un bled quelconque perdu au milieu de l'immensité galactique. Au fur et à mesure, c'est devenu un carrefour incontournable. C'est ça qui ne me plaît pas. On dirait que Lucas n'a jamais pu s'affranchir de Tatooine et de ses soleils jumeaux pour que SW reste SW. Le film où la planète est le mieux décrite reste l'épisode IV.

J'aurai préféré que Tatooine ne soit pas présente dans SW:TOR. Autant l'idée d'implanter Alderande est bonne, autant la présence de Tatooine, une fois de plus, me gène, mais c'est purement subjectif.
Citation :
Publié par Bellicose
Personnellement, je n'aime pas trop qu'on nous resserve une fois de plus Tatooine dans un jeu SW, j'en ai marre de Tatooine ; c'est la seule planète qui apparaît plusieurs fois au sein d'une même trilogie, dans chaque trilogie. Sans compter tous les jeux vidéos. On dirait qu'il n'est pas possible de faire du Star Wars sans Tatooine. Franchement ils ont pas besoin de ça.
Pourtant je connais au moins un jeu SW avec des planètes visitables où Tatooïne n'est pas présente, en plus c'est un jeu important pour SW:TOR.
Citation :
Publié par Messer
Dans la description de l'Holonet, la planète semble aussi perdue que lorsque Luke la décrit
Oui je sais bien que Tatooine est là uniquement par esprit de continuité, pour créer un lien entre les jeux et les films, ainsi que entre les films eux-même, mais ça me gène. Quand j'étais gosse, ça me gênait déjà qu'une partie du Retour du jedi se passe là bas... même si ça paraît logique au niveau du scénario. A partir de là, forcément, ce sentiment ne pouvait qu'empirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés