qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
la facilité de quoi ?
Plus simple pour les gens pas doués de tués 15 mobs que de tuer un joueur. Les AP et classements AP ne veulent pas dire grand chose du coup.

Edit

Xelinio, c'est ça la France, on a une réputation et certains se battent pour la défendre ^^
Citation :
Publié par Demonrule
la facilité de quoi ?
De se stuff "pvp" en faisant du "pve" peut être ?
Et par la mm occasion , éviter soigneusement les confrontations abyssales ...

Merde faut suivre aussi les noobs , on vs explique la vie la
Citation :
Plus d'Ap en pve/instance/dredgion/gardes , uniquement sur les frags et objectifs principaux ( forts )
Le farm d'Ap en PvE est une façon d'occuper les joueurs au level 50.

Le système de rang PvP est une mauvaise chose car il poussera les haut rang à ne pu se déplacé en Abyss, fear la perte d'Ap§
M'enfin, si c'était le seul problème lié au PvP/Abyss~
Citation :
Publié par Neilsie
La patience est une vertu et une force .

La difficulté est peut-être la .

et tu joues à un jeu pour la difficulté de te faire chier ?
Citation :
Publié par Neilsie
De se stuff "pvp" en faisant du "pve" peut être ?
Et par la mm occasion , éviter soigneusement les confrontations abyssales ...

Merde faut suivre aussi les noobs , on vs explique la vie la
Et quand les mecs seront stuff pvp ils stoperont aion en attendant la prochaine extension @ new content pve?
Citation :
Publié par Scapin
et tu joues à un jeu pour la difficulté de te faire chier ?
Si la c'est seule chose que tu éprouves en jouant a Aion , n'y joue pas , ne te plains pas ... quitte la scène en silence plutot qu'en trainant les pieds et en maudissant la terre entière sur ton passage

Ou alors on t'as mis un couteau sous la gorge et c'est un autre problème ^^
Citation :
Publié par Neilsie
De se stuff "pvp" en faisant du "pve" peut être ?
Et par la mm occasion , éviter soigneusement les confrontations abyssales ...
Merde faut suivre aussi les noobs , on vs explique la vie la
Je croyais qu'on parlait de PVE dans l'absolu (car souvent, les fanboys PVP détestent toute notion de pve ).

Y'a franchement des solutions simples pour augmenter l'envie de se battre contre un joueur adverse :
- diminuer le gain d'AP obtenus en PVE
- augmenter le gain d'AP reçus en pvp
- oublier carrément la perte d'AP en cas de mort

Enfin tout ça a été dit et redit...
Citation :
Publié par Neilsie
Si la c'est seule chose que tu éprouves en jouant a Aion , n'y joue pas , ne te plains pas ... quitte la scène en silence plutot qu'en trainant les pieds et en maudissant la terre entière sur ton passage

Ou alors on t'as mis un couteau sous la gorge et c'est un autre problème ^^
Ah mais je ne fais que montrer tes contradictions ! au passage le post est justement sur ce qui nous ferait revenir sur aion, c'est peut être toi qui devrait partir
Je n'ais pas arrêter aion, et ce n 'est pas près d'arriver tant que j'aurai du plaisir a jouer. Je ne suis pas Lvl 50 pour le moment j' ai 2 perso 30+ et un 40+ ce qui explique peut être que je ne suis pas lassé.

En lisant le topic on s'aperçoit qu'un grand nombres d'entre vous trouves l'xp ennuyante et longue. Personnellement ce serais plutôt l'inverse, je trouve aberrant qu'il y est déjà des lvl 50 alors que l open a débuté il y a a peine 3 mois.

D'Autres chouines sur la communauté qui est axée sur le solo selon eux, il en va de mêmes celles si n'a que 3 mois laissons lui le temps de se construire.

La course aux lvls pourries pas mal de jeux on est pas sur mario hein! quand j'en vois certains oser comparer Aion a Wow, le jeu ou en un mois t'as un perso stuff, avec un end game plus que pathétique pour 95% de la population qui spoil.

Alors oui, il y a des choses a revoir :

- réduire les timers de prise de fort
- augmentation des rifts
- virer le gain d'Ap sur les Mobs

De toutes façons aucun jeu n'as et réussira a satisfaire tout le monde, et heureusement. ça permet de filtrer une communauté et rassembler juste ceux qui prennent du plaisir a y jouer.

Je souhaite un bon retour sur War et Wow a ceux qui aiment ces jeux. le plus important c'est de s'amuser une fois le mdp taper.
Citation :
Publié par Scapin
blabla ouin ouin blabla
Non tu ne comprends pas , je ne suis pas solidaire du post loin de la , je pense que c'est très bien que les gens partent .

C'est la sélection naturelle , Aion ne peux pas contenter tout le monde comme d'autres ont sut le faire avant lui , en pronant la " vitesse/facilité "

S'ils pouvaient le faire moins bruyamment ce serait parfait a vrai dire .
Citation :
Publié par Demonrule
Je croyais qu'on parlait de PVE dans l'absolu (car souvent, les fanboys PVP détestent toute notion de pve ).

Y'a franchement des solutions simples pour augmenter l'envie de se battre contre un joueur adverse :
- diminuer le gain d'AP obtenus en PVE
- augmenter le gain d'AP reçus en pvp
- oublier carrément la perte d'AP en cas de mort

Enfin tout ça a été dit et redit...
Tu donnes des AP en PvE comme ça tout le monde qui passe aux abysses a des AP et un rang meilleurs que r9. De fait, en faisant ça tu augmentes les gains d'AP en PvP car tu tues des joueurs de plus haut rang que si les AP étaient donnés en PvP uniquement.
Je viens de lire les 7 premières pages de ce post et j'en viens à, moi aussi, partager mon expérience d'Aion.

Arrêter? Hmm, non !

Je pose le contexte :
Serveur: Suthran
Race : Asmo
LvL : 50 depuis quelques temps déjà
Guilde : Réduite
Meilleur rang : Rank 1

Je vais synthétiser -essayer du moins- chaque argument qui revient le plus souvent.

AP en PvE : Coté background, Aion est un jeu PvPvE. Il y a 3 races dans ce jeu, Elyos, Asmodien et Balaur. Un Elyos mort donne des AP, de même pour un Asmo, identique pour un Balaur. Quoi de plus logique (Un lvl 50 qui meurt donne 400 AP en moyenne - Un Balaur en donne 62 en étant rang 9)
A quoi peut bien servir ce système d'AP en PvE?
1) Préparer un stuff PvP lvl 30 Gold Archon Sup (Petit conseil en passant). Stuff très facile à farm pour les plus casuals ne demandant pas de prendre de gros risques en farm. Couplé à des instances PvE (Et un peu de chance) on se fait rapidement un bon stuff.
2) Monter ses rangs sans prendre de risque (Et encore, plus on montes, plus c'est long). Il faut quand même savoir qu'une mort en PvP à Haut rang (Rank>1) revient à de belles heures de farm de Balaur.
3) LA CHASSE ! Prenez un groupe d'ami. Tournez autour des Spots de farm AP PvE et désinguez tout. AP Garantis.
En gros, les Balaurs attirent le PvP en abysse. Mais ça faut être 50 pour le voir.
Si vous êtes lvl50, je vous mets au défis de camper les anneaux du Core et de ne pas PvP ! Le record : 50K Ap en 1h, des combats toutes les 2min. Point négatif : Les stocks de potions et de parchemins envolés :>

Forteresse : Désolé, les combats forteresses sont assez fluide chez moi... Aucun besoin de Shift F12 et pourtant la bécane à 1an 1/2 : /
Mais j'espère que vous rentrez vraiment dans le jeu des forteresses ceux qui les critiquent... Je m'explique, auparavant je faisais des forteresses "en suivant" la masse. Aujourd'hui les Asmo commencent à s'organiser. Des vocales ont été mise en place pour communiquer entre les différents cohortes et ça devient vraiment bon. On oublie vite les "soucis" dû aux graphismes.

Les Rifts : Je vous rejoins là dessus, il faudrait des rifts sur les terres lvl 50 mais bon... Les assass seraient les rois hein.

L'xp : Merci le patch qui boost toutes les quêtes répétables pour arriver lvl 50. C'est monstrueux l'avantage que les nouveaux 50 ont eu.

Bref, Aion comme tout jeu PvP se crée grâce à la communauté. Les prétendus grosses structures qui "se cassent la gueule" n'ont juste pas assuré à leurs membres ce qu'ils attendaient. On voit d'ailleurs de nouvelles guildes se créer, réunissant des joueurs venant "de grosses structures" et qui commencent à se démarquer des autres guildes.
Bonjour,

Je comprend pas pourquoi il ne copie pas un tant soit peu le système de guilde wars ?

Tu créer ton perso level max pour faire du pvp et ceux qui aime le pve, et bien il monte leur perso en faisant des quêtes.

C'est un système simple pour essayer de faire content le maximum de personne.

Je voulais juste rebondir sur un propos d'un des posteurs. Qu'il disait qu'il faut faire 100 fois une instance pour avoir un loot... ou je ne sais plus quoi dans ce style.

Imaginons qu'au lieu d'être capable de faire FT en 5 min les doigts dans le *** et qu'au lieu de taper contre un poteau a PV, il pourrait rendre l'instance intéressant, avec des strat et une réel difficulté afin qu'il ne soit pas possible de la faire en 5 min. Dans ce cas les loots seraient mérité pour ceux qui arriveraient à finir l'instance. Ou mettre des objectifs dans l'instance etc.. en gros rendre le jeux intéressant

A ++
rééquilibrer les stat des manastone : actuellement tout les physique joue en +crit car le plus attaque est pas intéressant du tout , la précision casi inutile.
+5 attaque => +10 voir 15 ?


plus de cac semi caster surtout en pvp : ben ton perso s'arrête et fait une animation impossible a interrompre , résultat le temps de frappé tu peu pas enchainer car ta cible est déjà a 9 mètres.)

plus d'ap en pve ou mettre le gold avec des kp obtenu seulement sur kill

plus de médaille en pve c'est juste n importe quoi ca.

+ de stigmas , ou plus équilibré, mieu , donner acces a des stigma no class limit , genre tomber sur un glad avec qui peu changer sa cible en arbre ? ca créerai la surprise dans un combat de petit comité car la on sais toujours a quoi s'attendre.

crée ses propre chaine de combo quitte a mettre des pré requis ( ben oui tout le monde sais appuyé sur un bouton qui clignote )

stop le bug des cac qui veulent frapper en vol ?

pouvoir , voir la tronche de ses adversaire en prise de fort ?

Une vrai com fr qui préviens plus de 12h a l'avance d'une coupure serveur et pas un bot google translator.

un buff pour xp en groupe , car le grind favorise le jeu solo.

un buff pour les petit lvl qui se regroupe pour tuer des hl

rendre le pve , plus dur et plus dynamique , ben tout le monde dis wow ceci wow cela , ben ya des strat , un wb se limite pas a faire une aoe tout les 25% ou x secondes. ( même si wow a pas été le premier mmo a faire des boss a strat c'es quand même celui qui marche le mieux.)

j'ai pas stop aion mais je suis franchement déçu et attend avec impatience un jeu qui relèvera le niveau du mmo...
Citation :
Publié par Atsura
rendre le pve , plus dur et plus dynamique , ben tout le monde dis wow ceci wow cela , ben ya des strat , un wb se limite pas a faire une aoe tout les 25% ou x secondes. ( même si wow a pas été le premier mmo a faire des boss a strat c'es quand même celui qui marche le mieux.)

j'ai pas stop aion mais je suis franchement déçu et attend avec impatience un jeu qui relèvera le niveau du mmo...
C'est les Boss Mod qui ont rendu WoW aussi bon en PvE. C'est tout.
Arrêter? Hmm, non !

Je pose le contexte :
Serveur: Suthran
Race : Asmo
LvL : 50 depuis quelques temps déjà
Guilde : Réduite
Meilleur rang : Rank 1

Gm du monsieur au dessus de qui je reprend le post.

Je vais synthétiser -essayer du moins- chaque argument qui revient le plus souvent ... OU PAS

je ne suis pas aussi tolérant et réfléchis que mon ami du dessus donc je dirais pour résumé:


OUIN OUIN JVEUX UN JEU DE CAZU AION C KRO DUR .

le jeu te plait tu reste et tu t'éclate a t'a facon .

le jeu te plait pas tu le quitte tu balance pas des idée totalement pueril de joueur du dimanche sur un jeu a origine Kr qui ne verron sans doute jamais le jour.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Je comprend pas pourquoi il ne copie pas un tant soit peu le système de guilde wars ?

Tu créer ton perso level max pour faire du pvp et ceux qui aime le pve, et bien il monte leur perso en faisant des quêtes.

C'est un système simple pour essayer de faire content le maximum de personne.
Le mieux pour un système a la GW, c'est de jouer à GW.

Aion c'est Aion, et ce système serait pourri dessus.
Le pire c'est que y a eu des piqures de rappel mm avant les OB ...

Aion c'était pas wow juste en plus joli et avec du pvp ...

Et de Même pour Daoc ^^

Mais non , on va quand même ouiner sur l'xp longue , le pve bofbof et les gang bang aux abysses , no match 1vs1 , kikoouchoduel il m'a tué ma classe est nulle , j'en veux une autre , ouin !!

Y a aussi le phénomène wowtiste. Désolé de reprendre encore cet exemple mais bon. T as plein de joueurs qui sont venu de ce jeu car "wow c est pour les kikoo, j vais sur aion car je roxx"

Au final ces mêmes joueurs repartent sur wow car "aion c pas bien a cause de ci, ça, ci, ça , mauvaise foi ect"

Aion est ce qu'il est, et pleurer pour des boost xp, ça ne vous fera pas rester sur le long terme, par compte ça va faire chier ceux qui aiment ce jeu en l'état.

Alors svp, partez mais nous emmerdez pas.
Je pense que le problème vient plus de la population française, connues pour être fainéants et voir tout dès le début et facilement
vous vous plaigniez que les abyss sont vides, il n'y a pas de pvp; il fallait plutôt aller sur un serveur euro

Etant sur Castor, je passe mon temps maintenant dans les abyss à pvp et il y en a du monde, attaquer une forteresse avec asmo et elyos en même temps pour la conquérir, défendre une forteresse est excellent, elyos comme asmo défendent et la bonne fight est présente, petit rank comme gros rank. Bref dans les abyss, ça bouge et ça fight à gogo
En même temps, il y en a beaucoup qui sont hauts levels des deux côtés et il n'y a pas de "bus" comme disent les français que ça soit en rift ou dans les abyss, seulement des groupes de 2 à 3 personnes ou groupe de 6 (je ne parle pas des zones "Teleporter bas/haut abyss ou il y a tout le temps une bonne cinquantaine de joueurs qui se fight)
Je le sentais dès le début que sur les serveurs français le pvp ne marcherait pas mais je m'attendais pas à que ça soit aussi vite o_o car non le système est bien fait mais mal utilisé par les français.
Peu être qu'un jour NCsoft proposera une migration pour regrouper les serveurs vides et il restera 1 à 2 serveurs français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés