Perte de vieux persos

Répondre
Partager Rechercher
J'avais une ferme en Afr...

Non. J'avais des personnages sur le feu serveur Nekhara (plus certain de l'orthographe), à savoir un PG lvl 30, un LB lvl 34. J'ai monté ces personnages pendant la période de gratuité de 1 mois de la release à l'achat de la boîte.

Pis j'ai stoppé suite aux trop gros soucis techniques qui gâchaient mon plaisir de jeu.

1 an plus tard je reviens sur WAR et oh surprise, je dois ré acheter une boîte car plus de clé de licence associée à mon compte (et comme évidemment j'avais dl le jeu sur Orange machin, j'ai pas gardé le mail avec le clé, parce que je le vaux bien). Donc j'achète une boîte de jeu (une vraie de vraie), j'utilise ma nouvelle clé de licence sur mon compte WAR et là oh rage, oh désespoir mes persos n'existent plus.


Tout ça pour dire quoi dans le fond ? Ben pour savoir s'il y avait moyen de récupérer ces personnages d'une façon ou d'une autre, surtout que jamais je n'ai reçu un mail me demandant si je souhaitais garder ces personnages ou si Goa pouvait les effacer.


Merci de vos futurs réponses éclairées.
Bonsoir

pose directement la question à GOA qui sera plus à même de répondre je pense.
sinon je crois que tes persos sont "liés" non pas à ton compte mais à ta clé CD donc que tu ne les récupèreras sans doute jamais.
voilà en espérant t'avoir aider

Lame
__________________
GW2: Yvalyll, Elementalist, lvl 80, Les Anciens
Je pense que tu aurais plutôt dû essayer de retrouver ta clé de l'époque en prenant contact auprès d'Orange. la je crains que tes personnages Ordre soient perdus, surtout que des migrations automatiques ont lieu en partance de Nehekhara. Il se peut donc que tes personnages soient sur un autre serveur.

Tu peux vérifier dans les Chroniques officielles dans un premier temps.

Sinon, il ne te reste plus qu'à revenir dans l'Age du Jugement sous de nouveaux traits et métier, et pourquoi pas la Destruction cette fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés