en ce qui concerne les frenchies ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après quelques déboire pour installer le jeux, j'ai pu enfin me co et commencer a jouer .
Je me suis lancé dans l'aventure avec ma femme "irl" (et oui j'ai cette chance !)
qui au passage pex a deux, ça facilite grandement la chose !
Je voulais savoir si il y avait toujours des français qui jouaient à ce jeux et si oui, si il y a des guildes toujours existante, vivantes ? je voulais savoir également si il y avait un canal fr .

Les dialogues en anglais me rebute pas de trop , ma femme si et pour ce qui est de l'allemand ... je n'y comprend rien !

Petite parenthèse, on s'est lancé sur spellborn sans trop de conviction, mais en une soirée , j'ai retrouvé la sensation de plaisir de jeux que j'avais u sur ma toute première expérience mmo. Quelques lacune mais le monde environnant et une merveille pour moi et le système de combat super bien foutu . et j'arrive a une autre question ...

Le pex j'aime pas enfin la je reroll pas donc je découvre et j'aprécie... Mais je voulais savoir précisément ce qui se passé en hl ... d'aprés ce que j'ai vu c'est assez pauvre . En sachant déjà que le jeux de base est bien foutu , je voulais savoir si une foie hl , ils restent des choses a faire pour s'occuper ...
Citation :
Les dialogues en anglais me rebute pas de trop , ma femme si et pour ce qui est de l'allemand ... je n'y comprend rien !
Ils ont jeté toute la traduction française à la poubelle en passant en F2P?
Salut à toi lytu (ainsi qu'a ta compagne).

Il y a toujours des français qui jouent, oui, mais plutôt des débutant et très peu de hl. Pas de canal fr a ma connaissance.

Concernant une guilde, j'ai trouvé "La Fleur de Lys" sur le serveur Dorzhan dont voici l'adresse du forum : http://tcoslfdl.phpbb3now.com/index.php

Quand à l'intérêt du jeu arrivé HL, il semblerait qu'il n'y en ai plus et que l'on soit bloqué au lvl 50.

N'hésite pas à me contacter ig, bien qu'en ce moment j'ai dû mal car le serveur est trop souvent en panne !

__________________
Allods = Logops (12-02/10-Eclaireur-obt/Airin)
TCOS = logops (22-02/10-Cerbère-PvE)
GW = logops rodeur (20-08/09 -Rodeur-..)
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr
serveur pve trop souvent planté, on a recommencé sur le serveur pvp .
donc niveau hl je m'en doutai un peu , mais vu le temps qu'il faut pour pex dans de bonnes conditions j'ai une durée de vie d'environ 3/4 mois.... c'est déjà ça en attendant des futurs opus genre mortal ou encore la beta de jump gate =)

Aprés je trouve ce jeux vraiment bien, les décors sont superbes, les musics aussi et le game play est génial... de plus j'ai gouté hier au pvp et bien j'ai passé deux heure dans une arène
moi qui avait connu que le pvp de wow (que je haïssé) la j'ai été agréablement surpris ... il ne suffit pas de cliquer pour taper et ça j'adore , on se raprocherai presque d'un système a la "morrowind" .
Citation :
Publié par Morreas
Ils ont jeté toute la traduction française à la poubelle en passant en F2P?
non.
Seules quelques quêtes ajoutées après la sortie du jeu n'ont pas été traduites.
Les 3/4 des quêtes sont en français rassures-toi.

Citation :
Quand à l'intérêt du jeu arrivé HL, il semblerait qu'il n'y en ai plus et que l'on soit bloqué au lvl 50.
level 50 = Game Over
J'ai mis mon dernier perso en stand by au level 17 pour pouvoir pvp dès Hoggsridge et Ringfell quand du monde il y aura.
Sinon, aujourd'hui, à ce level.... tu ne caresses plus que des sangliers.
Pt1 mais c'est trop dommage que ce jeu n'est pas réussi a percé... C'etait génial dès sa sortie mais sa a été trop court
Déçu... jeu prometteur et ambiance très agreable, combats sympas etc...
Et encore, tu ne l'attendais pas depuis 2005.

Edit : Woot Morreas ça fait longtemps ! J'avais pas vu que t'étais passé par là tiens. Donc comme l'a dit renard-vert, la trad' a été conservée, et j'espère que le traducteur se porte bien. =) (une trad' de cette qualité, on le répètera jamais assez, c'est rare)
Merci Barti

Effectivement, ça fend le cœur que le jeu n'ait pas eu un destin un peu plus heureux, mais ça fait plaisir de voir que, même dans son coma, il y a des gens qui prennent plaisir à y jouer. (et que la VF n'a pas été désintégrée)

Qui sait? Peut-être les Coréens réussiront-ils à lui insuffler une seconde vie sans que le travail de Romano, Matthew, "Wolf" et les autres ne perde de son âme. En tout cas, je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés