The Passing : le premier add-on L4D2 annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
je cite nofrag
Citation :
Valve vient d'annoncer l'arrivée pour début 2010 d'un premier DLC payant pour Left 4 Dead 2, sur PC comme sur Xbox 360. Le DLC, intitulé "The Passing", se déroulera en Georgie après Dead Center, et fera se rencontrer les quatre survivants de L4D1 et les quatre de L4D2. Parmi les autres trucs promis :
new arenas for Survival, Versus and Scavenge mode and a new co-operative challenge mode of play
a new "uncommon common" zombie class
a new melee weapon
a new firearm
Le DLC doit arriver «au début du printemps et le prix est encore inconnu :
Pricing will be announced closer to launch.

Selon nos informations, des hordes de joueurs PC sont prêts à tout moment à descendre dans la rue et à lancer une grève générale (sauf si le DLC est bon et/ou que leurs amis y jouent).
Une page vient de se tourner.
Vivement les DLC pour Team Fortress 2 !

Nan, sans dec. Ceux qui vont acheter ça sont vraiment des pigeons.

Quoique... ça voudrait dire qu'ils ont au préalable acheté L4D2... oh, wait...
Citation :
Publié par Orochi
Vivement les DLC pour Team Fortress 2 !

Nan, sans dec. Ceux qui vont acheter ça sont vraiment des pigeons.

Quoique... ça voudrait dire qu'ils ont au préalable acheté L4D2... oh, wait...
Pardon ?

J'ai payé moins cher L4D2 que L4D1 et le contenue était plus à la hauteur ?


Mais oui, de nos jours les jeux sont payant qu'elle honte.


Sinon no comment sur le DLC.
J'ai acheté L4D pour 30 euros sur un G2play et franchement, je trouve qu'il les vaut.
J'attend de voir le DLC (crash course a été gratuit sur pc d'ailleurs), une campagne de qualité pour quelques euros ça peut rester un bon deal.
Mais voyons la plèbe se lacher (olol forums nofrag).
S'il s'agit juste de rencontrer les anciens survivants, c'est un peu craignos. J'espère qu'ils seront jouables.

En tout cas, hors de question de payer pour un Crash Course bis donc bon je vais attendre de voir comment ça se présente puisque là on n'a pas grand chose.
Citation :
Publié par Garren
S'il s'agit juste de rencontrer les anciens survivants, c'est un peu craignos. J'espère qu'ils seront jouables.
Bah en fait j'vois 2 choses dans l'annonce officielle :
Citation :
Set in a small town in rural Georgia, players assume the role of the L4D2 Survivors as they meet with the L4D1 characters.
D'une part, seuls les Survivants du 2 seront jouables au moment de la rencontre, mais
Citation :
"The Passing will become the most important campaign in the Left 4 Dead story, as all the Survivors are being called together in one campaign"
... Wait and see.
Vroum,

J'ai pris la peine de pré-commander le 2, ce qui avec l'aide de 3 nofragés, ne m'a couté que 24€; et ça aurait pu me coûter encore moins cher avec la promo de moins 25% d'il y a deux semaines, soit un peu moins de 20€; mais je garderais une base de 24€.

En supposant, comme certains aiment bien le dire, que le jeu ne soit jamais qu'un gros add-on de 5 maps avec deux-trois features en plus.
En supposant de nouveau, que le DLC proposé soit de qualité; et soit proposé au cinquième du prix de L4D2, soit pour moi 4,8€

A priori, combien des acheteurs de L4D2 seraient prêt à passer de nouveau à la caisse?

(sinon c'est marrant cette manie qu'on les développeurs d'appeler leur DLC "add-on", ça a un côté "dlc non-assumé")
L4D3 sera vendu avec un seul survivant qui n'aura que le pistolet pour traverser une seule map. Mais promis, on vous fera du contenu par la suite. Bon, il sera payant, hein, pourquoi qu'on ferait payer les consoleux et pas les PCistes, mais ce sera du tonnerre...

Pendant ce temps, sur TF2 (que je découvre comme FPS par équipe après L4D et que j'adore littéralement), on a droit à une update supplémentaire la semaine prochaine...
C'est vrai que quand on voit le suivi de TF2, on se dit qu'il y a des studios moins crapuleux que d'autres. Ah non, c'est de Valve aussi.

D'ailleurs je ne crois pas que le suivi serait de la même qualité s'ils n'avaient que des rentrées d'argent de TF2, surtout quand ils le vendent à 2,50€ parce que je pense qu'ils sont payés les gars. Mais il faut dire qu'ils s'en servent bien pour faire vendre leurs autres jeux après.

Etant la personne la plus fortunée de JOL, j'ai la chance de pouvoir jouer aux deux et vu le prix qu'on paye sur PC, je suis bien content qu'ils vendent aussi sur Xbox car je pense qu'ils n'auraient pas les mêmes moyens.
Citation :
Publié par Visionmaster
L4D3 sera vendu avec un seul survivant qui n'aura que le pistolet pour traverser une seule map. Mais promis, on vous fera du contenu par la suite. Bon, il sera payant, hein, pourquoi qu'on ferait payer les consoleux et pas les PCistes, mais ce sera du tonnerre...
Je trouve que le 2 à plus de contenu que le 1 personnellement... Mais bon.
D'un autre coté, on avait eu aucune promesse quand au suivi du 2. Donc, là, je vois mal ce qu'on peut leur reprocher. Après tout, on avait été pas mal à dire que du contenu épisodique (moi en tête) aurait probablement fait moins de vague qu'un 2. On va attendre de juger sur pièce (c'est à dire que la GOTY sortent, avec les DLC inclus pour moins de 30 euros). Et d'avoir une idée du prix (personnelement, je tablerai sur 10 euros).
Citation :
Publié par Garren
C'est vrai que quand on voit le suivi de TF2, on se dit qu'il y a des studios moins crapuleux que d'autres. Ah non, c'est de Valve aussi.
D'où mon étonnement.


Quant au jeu épisodique, pourquoi pas, surtout que l'ambiance film de zombie du 1er s'y prêtait merveilleusement bien. Mais dans ce cas là, on ne fait pas raquer 45 € + 50 € + 10 € (L4D + L4D2 + The Passing). Et comme L4D est un jeu hautement communautaire, on a intérêt d'y jouer rapidement et pas 4 ans après, sous peine de retrouver des serveurs vides...
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je trouve que le 2 à plus de contenu que le 1 personnellement... Mais bon.
Encore heureux, il reprend exactement les fondements du 1er, le travail en amont est beaucoup moins important à mon avis.

A choisir j'aurais préféré qu'ils adoptent cette politique de DLC sur le premier directement. :/
C'est simple :
Si c'est gratuit = Yeahhh !!!
Si c'est payant = Yeahhh !!!


Y'aura aussi une nouvelle arme...des idées ? Un bon lance flamme réchaufferait les cœurs...
Citation :
Publié par ChameL
Y'aura aussi une nouvelle arme...des idées ? Un bon lance flamme réchaufferait les cœurs...
Pas mieux; j'aurais bien dit aussi un lance-grenade mais me semble qu'il y est déjà et que c'est tout naze à utiliser :(
Mis à part le fait qu'il s'annonce comme étant payant, je vois pas trop l'intérêt de ce DLC au vu des informations actuelles (hormis de nouvelles maps intéressantes).

- Une nouvelle arme CaC : Entre taper avec une poêle, une batte, une hache ou autre, je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est du pareil au même. Alors sauf si ils nous pondent un truc intéressant et différent comme la tronçonneuse, boffe.
- Une nouvelle arme à feu. Effectivement, hormis un lance flammes ou la possibilité de placer un lance grenade M-203 sur le bon vieux M-16 et de switcher, je vois pas trop de nouveautés.
- Se faire rencontrer les survivants de L4D1 et 2. Quel intérêt si on peut pas jouer les survivants du 1 ? Voir des bots-survivants L4D1 sur une partie de la map c'est à mon avis encore boffe et ça rajoute rien. A moins que le "new co-operative challenge mode of play" ait un rapport avec les 8 survivants.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
A moins que le "new co-operative challenge mode of play" ait un rapport avec les 8 survivants.
J'ose rêver un jour d'un mode versus 8 VS 8
Boucherie assurée...

Sinon comme arme il peut y avoir le lance roquette...ou bien un Famas ?!
Ils pourraient aussi rajouter des grenades classiques...
j'ai déjà fait du versus 12vs12.

C'est un gros bordel, dès que les premier survivants y passent, ils sont tous fini en fait.

Genre s'il en reste 4 ou 5, avec 8 infectés en face tu tiens pas...

Et je te parle pas de la cohésion d'équipe avec ce nombre de personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés