Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhendash
Pareil.

Abusé, je propose à tout le monde d'ouvrir une requête.
Faut les flooder un peu, les réveiller...
On paye pour avoir accès à quelque chose quand même.
Oh oui. Saturons leur réseaux. C'est clair que ça va aider .

Faut arrêter, les problèmes techniques arrivent. Tu payes l'électricité aussi et je doute que tu ailles manifester devant EDF si il y a blackout.

Bref, c'est galère mais il y aura sans doute réparation (dans les deux sens).
erreur système
Hello

Pareil pour moi, je viens d'être déconnectée j'ai envoyé un message à NCsoft support!

Je suis sur le jeu depuis un peu moins d'une semaine et déjà je fatigue de divers soucis que j'ai pu rencontrer!!

Tchuuss
Citation :
Publié par Tsunay
Hello

Pareil pour moi, je viens d'être déconnectée j'ai envoyé un message à NCsoft support!

Je suis sur le jeu depuis un peu moins d'une semaine et déjà je fatigue de divers soucis que j'ai pu rencontrer!!

Tchuuss
Tu es arrivé la mauvaise semaine je dirai ^^ D'habitude ce n'est pas ainsi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh oui. Saturons leur réseaux. C'est clair que ça va aider .

Faut arrêter, les problèmes techniques arrivent. Tu payes l'électricité aussi et je doute que tu ailles manifester devant EDF si il y a blackout.

Bref, c'est galère mais il y aura sans doute réparation (dans les deux sens).
Ya jamais blackout avec EDF ^^ et de tout façon ils communique eux
(hé non je n'ai aucun parent proche ou éloigné qui boss chez eux)

Pas un seul message sur la panne de hier soir sur la page du site officiel.... J'ai peur du délai pour qu'ils reagissent a cette panne là.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh oui. Saturons leur réseaux. C'est clair que ça va aider .

Faut arrêter, les problèmes techniques arrivent. Tu payes l'électricité aussi et je doute que tu ailles manifester devant EDF si il y a blackout.

Bref, c'est galère mais il y aura sans doute réparation (dans les deux sens).
lol cette vieille mentalité de lemmings...

Si ca te plait de payer pour du vent, bah écoute continue de montrer ton arrière train...

Moi quand je paie et que la qualité de service n'est pas au rdv, je me plains, et j'estime avoir droit à compensation.

C'est à cause de mentalité hippie comme la tienne, que certaines entreprises en profitent pour être laxiste et prendre leur client pour des vaches à lait.
=O C'est horrible ! J'ai pas eu ma dose aujourd'hui , aion, aion, aion ...
C'est pas grave, ca nous permet de lire un livre regarder les info et apprendre que Johnny est malade .

Ce soir c'est la bonne on pourra ce connecter, j'en suis sur . . . ( enfin j'espère )
Citation :
Publié par Rhendash
lol cette vieille mentalité de lemmings...

Si ca te plait de payer pour du vent, bah écoute continue de montrer ton arrière train...

Moi quand je paie et que la qualité de service n'est pas au rdv, je me plains, et j'estime avoir droit à compensation.

C'est à cause de mentalité hippie comme la tienne, que certaines entreprises en profitent pour être laxiste et prendre leur client pour des vaches à lait.
Pardon, j'ai pas dit que l'on avait droit a une compensa... ah si je l'ai dit.

Peace man.


Bonjour,

C'est vrai j'ai pu me "reco" pour test, mais à la "déco", Lol, "re-belotte" : impossible.
@ Tsunay, c'est sûr, entre les "déco", les Bots soit-disant bannis qui envahissent les zones dépeuplées de 1 à 30, je confirme avec mon rerol qui ne trouve pas "âme humaine" pour grouper, tu dois souffrir (ils se sont trompés, ils n'ont bannis que des joueurs, Lol)..
Bref, NC soft c'était du lourd, du sérieux, mais là je commence à douter et je ne "ouine" pas, je plains celui qui vient de commencer IG.
Erreur Système
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas vu de sujet encore traitant de ça, alors je vous pose ma question.

Lorsque je tape mon indentifiant et mon pass, au moment de valider, une fenêtre 'souvre avec comme message "Erreur Système".

Avez vous eu le même soucis, si oui comment l'avais vous contourné ?


Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés