[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
y a pas que les anciens qui l'attendent en bavant
le plus dur, au début, sera de pouvoir visiter tout ces nouveaux bâtiments sans se faire buter par une ei qui fait pareil . et quant on voit les nouvelles casemates un peu partout on peut rêver aux lignes maginot, séré de rivière, siegfried, westwall, ect... mais bon je m'égare.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
ça fait plaiz' de voir tous les vieux briscards qui guettent la sortie tant attendue de ce patch ...

Let the good (old) time roll !!!

Balu ! Vieux briscard ! T'a enlevé ta bouée canard pour revenir sur WWIIOL ?

mince, qu'est ce que j'ai foutu de ma canne
J'ai un peu laissé tomber Navyfield, même si j'y rejoue de temps en temps ( y a la marine française qui va sortir d'ici quelques semaines), je joue à EVE online depuis un moment, mais je guette avec impatience la sortie de ce SATANE patch !!!

NB: Mouch, tu joues de quel côté ?
On reviens toujours aux sources, nouveau PC le mois prochain (celui que j'ai ne permet plus de faire tourner le jeu depuis chaille z'avez qu'a voir l'antiquité...)

Je reviendrais

a bientôt camarades je ne vous oublie pas
C'est quoi le titre de ce Topic déjà ? Sortez vos mouchoirs ? Ben va falloir !


"Minimum System Requirements

•Windows OS: Windows XP/Vista /Windows 7
•Macintosh OS: OSX 10.6/OSX 10.5
•Processor: Pentium 4 3.2 GHz or Athlon 64 3500+ or better with SSE 2.0 support
•Memory: 2GB
•Hard Drive: 2 GB Free
•Sound: on-board or better
•Graphics Card: NVIDIA GeForce 6800 series or ATI Radeon HD 2400 Pro or better discreet GPU with 256 MB VRAM and Shader Model 3.0*
Recommended System Requirements

•Windows OS: Windows XP/Vista /Windows 7
•Macintosh OS: OSX 10.6/OSX 10.5
•Processor: 3 GHz Dual Core or 2.66 GHz Quad Core
•Memory: 4 GB
•Hard Drive: 2 GB Free
•Sound: on-board or better
•Graphics Card: GeForce GTX 250 or Radeon HD 4850 or better*
*Integrated graphics hardware is not supported "

je vais faire un peu avocat du diable, donc tu es libre de me balancer quelques bombes à la figure Mouchote ...
mais CRS est une société commerciale de jeux vidéo. Et, en tant que commerciaux, ils visent à se faire un peu de beurre dans les épinards, le plus longtemps possible. Et pour se faire un peu de beurre, pour ce genre de jeu, il n'y a pas 36 choix - surtout dans un environnement MMO ultraconcurrentiel : il faut faire péter les graphismes, parce que c'est ça qui plait au plus grand nombre (et même aux hardcore simulationnistes, qui s'éclataient sur Flight Sim 2 mais ne crachent pas sur des jolis graphismes). Et pour faire péter les graphismes, il faut faire péter le porte-monnaie pour avoir une machine. Ca n'est pas nouveau, ni limité à CRS, c'est l'évolution du jeu PC vers toujours plus.

Et ça me gonfle un peu aussi, perso : j'ai STALKER depuis un an et je ne peux pas y jouer, ArmA je n'y pense même pas, les simus aériennes s'arrêtent pour moi à Falcon 4, je ne pense même pas acheter le futur Silent Hunter 5 ([troll] mais ça ce n'est pas forcément très grave [/troll]) , je me suis assis sur les derniers RPGs type Masse Effect, Bioshock est pour moi un doux fantasme, et en désespoir de cause j'ai rejoué à Morrowind et Jagged Alliance 2. bon, je n'ai pas vraiment le temps de jouer, je vous l'accorde. Mais quand même..
Mais je suis minoritaire, et je sais bien que CRS est pragmatique (et donc s'asseoit en la matière sur mes désirs), donc je passe la main pour ces prochaines années, en attendant le jour où je me rachèterai une machine flambante neuve ...

Essaie de voir dans les Canard PC les dernières config proposées pour 500 euros, elles sont sans doute compétitives en grattant un peu sur les périphs et l'OS et avec un peu de chance feront tourner sans trop de soucis la bête. Ah, et 4Go sur un Windows XP, ce n'est pas la peine : XP gère uniquement jusqu'à 3.6 Go de ram.
Il y a la forge qui est une sous -section du forum "Le laboratoire" où on peut demander de l'aide pour monter ca propre configuration en fonction de son budget et de ses attentes!

Clubic propose aussi des configuration de référence ( qu'on peut toujours modifier à sa sauce!) et cela pour un prix variant entre 500 - 650 €
Si t'as besoin de conseils pour config Mouch', contacte moi en MP avec une idée du budget.

Je dois pouvoir te faire un truc correct pour 300-350€ (MoBo, CPU, mémoire, carte graphique cuvée 2009).
Oublie Clubic et JV.com, ils vont te recommander un triple SLI de GTX 295 à 1200€ pour jouer au démineur.
Citation :
Publié par Messer
Oublie Clubic et JV.com, ils vont te recommander un triple SLI de GTX 295 à 1200€ pour jouer au démineur.
[HS] ah ? ils m'ont dit que c'était limite pour pong [/HS]


*mode sérieux on* Je comprends bien Bratisla, c'est logique !

Merci pour tous les conseils les amis. En ce qui concerne mon budjet, vu qu'il y a un p'tit mouch qui va pas tarder, ça va pas être facile
Citation :
Publié par Mouchote
*mode sérieux on* Je comprends bien Bratisla, c'est logique !

Merci pour tous les conseils les amis. En ce qui concerne mon budjet, vu qu'il y a un p'tit mouch qui va pas tarder, ça va pas être facile
[HS] Pour les jouets, pas de panique : tu fais confiance à la famille pour le noyer sous un flot de peluches, et sinon tu lui offres une boîte en plastique il adorera -_-
J'avais trouvé la reproduction d'un AMD-178 en plastique, le mien avait tellement adoré que les roues ont proprement sauté, avec le canon. Il connaissait pourtant pas les killpoints, mais il a appris très vite -_- [/HS]
Citation :
Publié par Messer
Oublie Clubic et JV.com, ils vont te recommander un triple SLI de GTX 295 à 1200€ pour jouer au démineur.

Ce qu'il faut pas lire...
il ne faut pas rêver sans une évolution des graphismes le jeu va perdre ses joueurs actuels sans les remplacer par des nouveaux. car personne ne voudra essayer le jeu si il n'estpas un peu attractif sans e^tre splendide graphiquement.
et mourir à la fin.
je ne compte plus les gars qui ne veulent même pas voir ce que c 'est, juste à cause des graphismes.
des qu on a gouté a quelque chose de super comme les jeux actuels , ça fait drôle de revenir à un standard en dessous. c'est comme la clim dans la bagnole

la config mini proposée est une config de 4 ou 5 ans, ma config actuelle de 3 ans est déjà bien au-dessus.

il a aussi ds le sujet, je suis en train de traduire, une config pour 500$ de suggéré. bon souvent les config us a 500$ sont plutot du 500€ chez nous . faut vérifier ça de près.
personnellement je suis en train de faire des devis pour une config un peu au- dessus de l 'ideal et je suis à 800€ a titre indicatif, certes c est pas donné
Citation :
Publié par spooty
Ce qu'il faut pas lire...
Je n'y peux rien si tous les transfuges de JV.com ou Clubic se paluchent sur des cartes BI-GPU à 600€ et totalement inadaptés. Genre pour jouer en 1280X1024.
Je crois même qu'il y a un sujet bêtisier là dessus sur Canard PC.

OK je te l'accorde, la concentration est plus grande sur JV.com que sur Clubic.
Pour cela qu'il y a différentes propositions de configuration et avec des cartes mon-gpu....

Mais bon j'avoue que certains font de bonnes grosses config kikoololol
Ah...

J'ai peur d'être un peu serré avec un Intel dualcore 2.66Ghz et 2go de mémoire.
Pour la CF avec un Gforce 8800Ultra ca jouera mais mais je serai curieux de voir comment tournera le bordel.

wait n see!
Citation :
Publié par FlipFlap
Ah...

J'ai peur d'être un peu serré avec un Intel dualcore 2.66Ghz et 2go de mémoire.
Pour la CF avec un Gforce 8800Ultra ca jouera mais mais je serai curieux de voir comment tournera le bordel.

wait n see!
Boarf ca me semble pas si mal =)
Surtout si tu l'overclock un peu, il ne doit attendre que ca !

EDIT> Toutafé, t'en as pour 400€ pour une plateforme à base d'I5 (un CPU absolument génialissime), et pour 250€ et un miracle tu chopes une 5850. Sinon, une 5770 à 150€ si tu dépasses pas la 1600X1050.
A savoir que WW2OL déteste les dernières Radeon... En fait, ca ne fonctionne pas du tout. En espérant un fix à la 1.31.
J'en ai vaguement entendu parlé si c'est vrai c'est bien dommage :/ . Car qu'on sois pro ati ou nvidia les derniers tests confirment le fait que Ati est un poil devant dommage !
J'avais joué il y a un an ou deux et j'avais pas trop accroché. (J'avais pas trop rien compris en fait, à chaque fois je me retrouvais avec 2 ou 3 autres gusses, puis au bout d'un moment tout seul, et je pouvais marcher pendant 10 km/AFK sans croiser âme qui vive... Au bout de 2 semaines j'ai lâché prise. Un truc que je veux savoir aujourd'hui : J'avais vraiment rien compris ? (rien que le système de spawn sur la map, on sait même pas trop si on a des alliés dans le coin et tout ?
En gros, est-ce normal de passer une heure à marcher pour 2 min de combats, mourir (ca c'est mon self-skill, c'est normal) et recommencer ?)
Par contre cette 1.31 à l'air prometteuse. Honnêtement sur le papier ce jeu m'a toujours plu, je lui redonnerai bien sa chance..
Citation :
Publié par Messer
Boarf ca me semble pas si mal =)
Surtout si tu l'overclock un peu, il ne doit attendre que ca !
hehe, oui ça devrait le faire! Quoique je ne suis ne pas un inconditionnel de l'OC, je me méfie toujours un peu...!

J'suis surtout assez pénible niveau fluidité & graphisme (surtout à ww2ol), j'aime bien pouvoir tourner un peu au dessus de la config moyenne en général, du coup je cogite un peu!

Enfin on verra bien, jusqu'ici tout va bien (sic!) et peut-être que d'ici que la 1.31 sorte vraiment j'aurai upgrader ma bécanne!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés