[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
T1 Ciani s'est blessé au dos à l'échauffement.

pour se venger, doublé de Sané ce soir.
Moi je suis pour le match nul disons 2-2!

A priori je dirais victoire de Bordeaux au vu de la forme des deux équipes, mais c'est le genre de match ou tout peu arriver donc wait and see ^^.
putain on se fait dégommer là
Citation :
Publié par Clark
oWned Toulouse. A nous le podium
Pourquoi tu mets pas Nicollin en avatar?
Mais merde quoi. Toulouse, un effectif titulaire énorme mais un entraîneur inspiré de Domenech.
Mongongu le défenseur de Monaco il vaut quoi ?
Citation :
Publié par Hot
Mongongu le défenseur de Monaco il vaut quoi ?
St-thomas a posé cette question il y a quelques dizaines de posts en arrière. (premier de la page 23 pour moi)
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu parlais de Cris c'est ça ?
Plus une Chivu l'intervention de Cris, cela dit les 2 valent bien leur sanction je trouve.


Citation :
Publié par Mezcal
Pourquoi tu mets pas Nicollin en avatar?
Mais merde quoi. Toulouse, un effectif titulaire énorme mais un entraîneur inspiré de Domenech.
Parce que jsuis pas particulièrement fan du personnage.
Citation :
Publié par Ex-voto
St-thomas a posé cette question il y a quelques dizaines de posts en arrière. (premier de la page 23 pour moi)
Au temps pour moi, je lis très peu ce sujet et j'aurais pas cru que quelqu'un aurait pu poser la même question.
Marouaaaaaaaaaane
Oh pinaize j'ai gagné plein de tunes (50x3,10 \o/)

J'y croyais pas trop mais on a bien joué en 2ème mi-temps.
Ca pouvait basculer d'un coté comme de l'autre, mais Lyon devant c'est pas glop.
Chamkh énorme tout le match mais go lui filer un salaire de ouf pour qu'il reste : (

woot woot woot x100
Lyon neuvième du championnat (ok à la différence de buts mébon). Avec 2 points d'avance sur la première équipe de la 2ème moitié de tableau.
Fear.

T'as touché le gros lot Siaraa ? Quelle côte ?
Puel qui sort encore Bastos alors que Kallstrom se chie dessus et Makoun regarde les flocons tomber.
Putain go perdre contre Boulogne et Montpellier, on verra peut être un grand nettoyage comme ça.
Pfff .
Je suis dépité .

On fait pas un match mauvais on va dire , parce que Bordeaux marque sur sa seule action , mais encore une fois offensivement c'est minable/pitoyable/NUL A CHIER .

Kallstrom j'en peux vraiment plus de ce joueur , il est pas trop nul en semi-récupérateur , mais il a jamais su faire une passe de sa vie .
Gomis qui a pas couru une fois dans tout le match , je critique Brandao mais il en fait encore moins .

Boumsong fait pas une relance sur un Lyonnais , Makoun est invisible , a part quand il décide de frapper a la 91è sur la seule situation qui pouvait être dangereuse .

Gonalons je l'aime bien , il a une bonne vision du jeu , il se laisse pas faire .
Lisandro était touché apparement , mais de toute façon il va pas nous marquer un triplé a chaque match si on se contente de lui balancer des longs ballons dessus .

Pjanic qui était pas mauvais et qui sort
Je suis pas Lyonnais ... mais je pense email canal+ (même si ça servira à rien) mais j'en peux plus à chaque match, que ce soit L1 ou LDC, d'avoir un micro juste à coté du banc lyonnais, Puel me GONFLE tous les 5 minutes à haranguer ses joueurs, alors ok ON S'Y CROIRAIT (lol) mais c'est super relou quoi.

Suis-je le seul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés