Et les migrations?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Question simple: Avons nous des nouvelles sur les migrations payantes? Une date escomptée ou autre? Des précisions?

Merci bien.

Question subsidiaire: Qu'en est il également de la possibilité de changer de skin, des nouvelles?
Bonjour,

Apres plusieurs mails, échanges et autres, voila mon bilan pour les migrations.

Ce fut une promesse pour fin novembre au maximum.
Cette promesse avait pour but de faire migrer des gens sur les nouveaux serveurs pour diminuer les files d'attentes.
L'impact fut celui escompté et certains joueurs firent confiance dans la promesse de NCSoft.

Arrivée fin novembre, le constat fut clair. Plus de file d'attente, donc aucune necessité d'honorer sa promesse. http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=165&page=3

Lance Stiles nous fit donc comprendre que ses annonces ne valaient pas un centime.

Les migrations sont donc repoussées au premier semestre de 2010. "C'est une décision difficile, mais nous devons retarder l'application de notre système de transfert de serveurs, jusqu'à ce que nous puissions offrir un service performant. Nous allons honorer notre promesse d'offrir un transfert de serveurs gratuit pour certains cas précis, mais nous visons désormais la première moitié de l'année 2010, sans pouvoir donner pour l'instant de date plus précise."
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=286&page=1

Comprendre en langage NCSoft : revez toujours, les migrations vous en aurez quand ca nous arrange, on vous a fait une promesse mais bon, donnez nous des sous, on n'a aucun respect de nos promesses.

Ahhhh communiqué NCSoft : "nous pouvons annoncer la migration le 22/12/2012, mais uniquement en cas de fin du monde prevue pour le 21/12/2012. Dans le cas contraire, nous ne pouvons assurer la date" (ceci est un fake a usage humoristique)

Donc ne revons pas, il n'y aura pas de sitot des migrations.
Surtout que je vois pas trop en quoi ça dérange. Vous devez clairement pas être nombreux à vouloir transférer depuis l'un des trois premiers serveurs pour aller sur un des deux derniers.
Citation :
Publié par Yuyu
Surtout que je vois pas trop en quoi ça dérange. Vous devez clairement pas être nombreux à vouloir transférer depuis l'un des trois premiers serveurs pour aller sur un des deux derniers.
Source ? 70% de mes amis sont dans ce cas.
Citation :
Publié par Mike Montclar
Bonjour,

Apres plusieurs mails, échanges et autres, voila mon bilan pour les migrations.

Ce fut une promesse pour fin novembre au maximum.
Cette promesse avait pour but de faire migrer des gens sur les nouveaux serveurs pour diminuer les files d'attentes.
L'impact fut celui escompté et certains joueurs firent confiance dans la promesse de NCSoft.

Arrivée fin novembre, le constat fut clair. Plus de file d'attente, donc aucune necessité d'honorer sa promesse. http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=165&page=3

Lance Stiles nous fit donc comprendre que ses annonces ne valaient pas un centime.

Les migrations sont donc repoussées au premier semestre de 2010. "C'est une décision difficile, mais nous devons retarder l'application de notre système de transfert de serveurs, jusqu'à ce que nous puissions offrir un service performant. Nous allons honorer notre promesse d'offrir un transfert de serveurs gratuit pour certains cas précis, mais nous visons désormais la première moitié de l'année 2010, sans pouvoir donner pour l'instant de date plus précise."
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=286&page=1

Comprendre en langage NCSoft : revez toujours, les migrations vous en aurez quand ca nous arrange, on vous a fait une promesse mais bon, donnez nous des sous, on n'a aucun respect de nos promesses.

Ahhhh communiqué NCSoft : "nous pouvons annoncer la migration le 22/12/2012, mais uniquement en cas de fin du monde prevue pour le 21/12/2012. Dans le cas contraire, nous ne pouvons assurer la date" (ceci est un fake a usage humoristique)

Donc ne revons pas, il n'y aura pas de sitot des migrations.
J'aurai dit non fake moi
Bonjour,

L'art et la maniere de dire pour ne rien dire...

@Mrtoki : je n'aime pas qu'on me demande un sacrifice un jour et que, ayant fait ce sacrifice, et attendant un retour, on ne me donne pas ce qu'on m'a promis. Dans un jeu comme dans la vie.

@Yuyu : je ne vois pas ou j'ai parlé d'un sens de migration... Mais sinon oui, il ne faut pas tenir compte des minorités, c'est bien connu.
J'ai pas dit que c'était normal, mais oui ce n'est plus prioritaire loin de là. C'était en réponse aux files d'attente qui ont disparu peu de temps après leur annonce. Donc ils ont menti, c'est un fait. Ca entache leur image tant pis pour eux, mais comme j'ai dit, je doute fortement que se soit une grand quantité de joueurs qui attend un tel service.

Le boting ou le support, c'est ça que Ncsoft Europe gère comme problème en ce moment, et ça c'est bien plus grave et important vu le nombre de joueurs qui s'en plaignent.

Désolé, donc, je maintiens, la majorité donne le sens des priorités.
C'est clair, ca reste une question d'argent donc je pense qu'ils ont vite fait la balance, je pense pas qu'une grosse quantité de joueurs quitte aion parce qu'ils sont en attente d'un transfert, par contre il y a certainement des départs a cause des Bots et de leurs non réactiviter aux hack et autres problémes du genre
Bonjour,

Oui je suis d'accord, cela n'entache que leur image.

Maintenant, c'est ce que je garde comme image de NCSoft et de Lance Stiles. Donc je tiens a rappeler cela souvent, tres souvent

Je ne trouve pas que le travail sur les bots soit efficace pour le moment, il en reste trop...

Pour ce qui est du nombre de joueurs je ne sais pas combien cela concerne, mais de mon experience ca concerne trop de joueur de qualité.
Citation :
Publié par Meneldils
Moi c'est le contraire, j'ai monté un tank sur un nouveau serveur (deltras) alors que j'avais déja un sm sur suthran et j'aimerais bien l'ammener sur mon serveur principal maintenant qu'il n'y a plus de file d'attente^^
Ah mais ça n'a jamais été prévu dans ce sens les migrations à l'origine.
C'était uniquement vers les nouveaux serveurs pour éviter les files d'attente.

A voir quand ils les proposeront... mais c'est un outil dangereux, qui peut couler plus d'un serveur si mal géré. La logique voudrait donc que ça soit maintenu d'un serveur plus peuplé vers un moins peuplé.
A haut level il "parait" qu'ils sont peu peuplés oui.
Peut être qu'il y aura dans quelques mois migration proposée vers les 3 premiers serveurs (ce qui correspond à une fusion cachée des serveurs).

Mais bon, le soucis des migrations est réel, ça permet quand même de profiter de nombreux avantages en jouant sur un serveur X puis aller avec son bagage bien rempli sur le serveur Y.

Exemple: on monte 50 sur un serveur faible population vu qu'il y a peu d'ennemis, on farm les rank pvp en pve sans soucis, on se stuff comme un cochon, puis après on migre sur un autre serveur...
Citation :
En même temps il semblerait que les nouveaux serveurs (Deltras et Arbolu) soient vides, ça me parait un peu maso de vouloir transférer la bas, m'enfin.
les joueur pèpère et les super casu préférons je pense
Citation :
Publié par FinleyVidar
En même temps il semblerait que les nouveaux serveurs (Deltras et Arbolu) soient vides, ça me parait un peu maso de vouloir transférer la bas, m'enfin.
Disons qu'il n'y a même pas assez de monde pour faire forteresse quotidienne.

Citation :
Publié par Kaelis
les joueur pèpère et les super casu préférons je pense
Ou pas, la majorité des joueurs d'aion sont ce que tu appelles des joueurs pépère et des super casu. Tu vas te sentir seule en soirée si tu penses qu'ils vont se barrer sur un autre serveur.
Je te parle des gens qui joue moins de 10h par semaine et qui peut être, je dis bien peut être, préférons ^^
N'y voit pas d'agressivité, de discrimination ou autre ^^
En passant, je suis moi même un semi casu donc je ne me sens pas superieur au super casu, casu et hcg ;p so be quiet
Citation :
Publié par Yuyu
A haut level il "parait" qu'ils sont peu peuplés oui.
Peut être qu'il y aura dans quelques mois migration proposée vers les 3 premiers serveurs (ce qui correspond à une fusion cachée des serveurs).

Mais bon, le soucis des migrations est réel, ça permet quand même de profiter de nombreux avantages en jouant sur un serveur X puis aller avec son bagage bien rempli sur le serveur Y.

Exemple: on monte 50 sur un serveur faible population vu qu'il y a peu d'ennemis, on farm les rank pvp en pve sans soucis, on se stuff comme un cochon, puis après on migre sur un autre serveur...

Ouai, ben j'ai beau regarder sur les autres serveurs autres que Urtem et Suthran et je ne vois aucune guilde over stuff, donc c'est faut.

De plus elles ont en général un ratio de points ridicule par rapport aux deux premier serveur (je parle fr) et ont très peu de level 50.

Ce sont plutôt des serveurs pour gros casus.
Bonjour,

Je suis 42 sur arbolu, la partie de notre guilde qui avait migre de suthran a arbolu est passé de 5 a 1. J'ai donc stop mon perso 42 avec la non migration.

Effectivement il y a peu de 40 ++ par rapport a suthran par exemple mais ce fut cool de monter sur arbo.
Non mais c'est faux de dire qu'Arborlu est vide. C'est loin d'être le cas.

Alors oui qu'il y ait moins de persos qu'ailleurs dans les tranches de level 40 +, je ne le conteste pas mais la masse actuellement est dans le 30-40 !
Sans compter un nombre important de joueurs du dimanche qui sont dans les 25 ( Le dimanche le /3 c'est camp d'entrainement en boucle) ...

Je dirais que c'est un serveur qui prends son temps, et qui découvre. Mais de pester parce qu'il est vide c'est faux. On peut voir des prises de forteresses X 3 au même moment et il y a autant d'attaquants que de défenseurs. Donc qu'on me dise pas qu'un un serveur qui gère 3 prises de forteresses en même temps est vide ... Il est juste diffèrent des premiers serveurs mais il y'a largement assez de monde.
Citation :
Publié par Tiptop
Non mais c'est faux de dire qu'Arborlu est vide. C'est loin d'être le cas.

Alors oui qu'il y ait moins de persos qu'ailleurs dans les tranches de level 40 +, je ne le conteste pas mais la masse actuellement est dans le 30-40 !
Sans compter un nombre important de joueurs du dimanche qui sont dans les 25 ( Le dimanche le /3 c'est camp d'entrainement en boucle) ...

Je dirais que c'est un serveur qui prends son temps, et qui découvre. Mais de pester parce qu'il est vide c'est faux. On peut voir des prises de forteresses X 3 au même moment et il y a autant d'attaquants que de défenseurs. Donc qu'on me dise pas qu'un un serveur qui gère 3 prises de forteresses en même temps est vide ... Il est juste diffèrent des premiers serveurs mais il y'a largement assez de monde.
bof, pour exemple hier personne n'était motivé pour choper les forteresses. Tellement qu'il y a pas de groupe que c'était du farm de lvl25 qui venait pour quête.
C'est beau d'être un pigeon
Arbolu vide ? ahh je savais pas je dois avoir des hallucinations et voire des joueurs partout.

Alors oui les légions ne sont pas overstuff et le nombres de points est inférieur aux autres serveur mais il ne faut pas oublier que ces serveurs sont plus récents que les autres et que les gens ont peut être tendances à plus prendre leur temps.

Mais Arbolu est loin d'être vide et il possède une communauté agréable (pour la plus part en tout cas) moi j'y suis très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés