Retour difficile à incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai une petite question à poser :

J'ai fait un retour à incarnam et j'ai pris pêcheur en métier. J'ai appris le métier à astrub et pris une canne à pêche courte tjs à astrub. Malheureusement on me demande une canne à pêche de l'apprenti pour pêcher. Où trouver cette canne ?

J'ai voulu oublier le métier pr le re apprendre mais vu que j'avais lancé des quêtes où on me demande du poisson, en lien avec mon métier, et bien je ne peux pas. Comment faire ?
Citation :
Publié par Xeloge
Le PnJ pêcheur à Incarnam te vend une canne de l'apprenti pêcheur. Faut retourner en haut
Quand tu apprend le métier de pêcheur à Incarnam tu as automatiquement la canne à pêche.
Sinon faut trouver un joueur qui la vend.
Citation :
Publié par Shirukô
Quand tu apprend le métier de pêcheur à Incarnam tu as automatiquement la canne à pêche.
Sinon faut trouver un joueur qui la vend.
Tu te crée un perso et tu vas apprendre Pêcheur ?
Ou sinon tu oublies le métier pêcheur dans la salle 2 de la taverne d'Incarnam via le PNJ puis tu rechoisis ce métier et normalement tu auras la canne si tu ne l'avais pas eu la première fois (bug ?)
j'me rappelle de l'ouverture d'Incarnam: j'adorais pêcher du blé

et de mémoire, ce n'est pas seulement les outils qui sont inféodés à Incarnam mais les métiers également

à vérifier, mais je crois que c'est ça:
être bûcheron sur Incarnam ne permettait pas de couper du bois à Amakna et vice et versa.

idem pour pêcheur et paysan.

reste à voir si sur incarnam tu peux oublier un métier appris à Amakna, ou s'il te faut une popo d'oubli propre à amakna, puis réapprendre pêcheur à incarnam.
Hum non c'est rigoureusement faux. depuis incarnam mes alchimistes (oui j'en ai pleins hihi) apprennent leur métier sur incarnam et la pratique à astrub/amakne/le monde donc c'est pareil pour tous les métiers je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose l'endroit où on l'apprend. Pêcheur est particulier car les cannes se changent tous les 10 niveaux !

D'ailleurs tant que j'y pense il y a un PNJ en 9/0 je crois qui en vend donc va y faire un tour je dirais que ça peut remplacer ta canne et donc résoudre ton problème !


Edit : j'ai vérifié c'est bien en 9/0 y'a un sujet JoL sur ça :
https://dofus.jeuxonline.info/articl...Metier-Pecheur
ben peut-être que ça a changé, mais à l'époque de l'ouverture, j'avais voulu profiter d'incarnam justement pour me faire un pêcheur sans avoir à faire la quête en amakna.

et que ben... j'ai du faire la quête finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés