Silien book of records

Répondre
Partager Rechercher
J'ai virtuellement enfilé une petite laine, mis une paire de lunettes scriptée supprimant les limites de vol, pris un biscuit car cela risquait de prendre du temps... et je suis partie tenter l'impossible.



mon arme : un flacon de vernis à ongles bloquant la touche "PGUP".
mon objectif : tester les limites en hauteur de Second Life.

Constats :
1- en cas de déconnection intempestives (et j'en ai souvent...) lors de la reconnection on se retrouve systématiquement volant à 4096 m.
2- arrivé à 30 000 m, des saccades commencent à agiter l'avatar
3- 90 000 m : les yeux semblent vouloir devenir indépendants l'un de l'autre, allant même jusqu'à vouloir sortir de leur orbite, les textures commencent à se décaler.
4- 100 000 m : cool, on peut encore aller plus loin.
5- 120 000 m : ça se confirme, il y a une phénomène de destruction progressive, qui commence par les yeux .

Quel est le record ultime ? (avec une bonne connection ).

90 000 m:

test2_001.png

120 000 m :

120000_001.png
Le test est plus facile avec Emerald.
Il suffite de taper gth xxxx pour se tp à l'altitude désirée.
J'ai essayé une fois 150 000 m et ça a fonctionné mais je n'ai pas insisté craignant une déconnexion.
(Mais je n'utilise plus Emerald à cause d'un bug très génant dans le retour d'objets.)
J'avais essayer plusieurs heures d'affilées en étant assis sur un prim physique avec la gravité modifiée ,je me souviens plus de la hauteur ,probablement plusieurs centaines de milliers de mètres ,et il ne semble pas y avoir de limite .
bon, crash à 137 000 m.

L'option Emerald est intéressante, merci Solo.

Hax : as-tu pris une photo ? c'est la tête de l'avatar qui m'intéresse en fait, l'affichage semble affecté par la distance.
Bonsoir Renisemb

La limite d'altitude dans SL est de 2 147 483 647 mètres.

La limite de téléport est de 2 147 483 583 mètres.

La limite de téléport avec une SLurl 2 147 483 520 mètres.

J'ai refait un test à l'instant avec Emerald. J'ai commencé à 50 000 mètres l'avatar semble légèrement agité de tremblements. A 100 000 mètres, les attachements ont des difficultés à rester en place et les yeux cherchent à sortir de leurs orbites. A 1 250 000 mètres mon avatar tout tremblant était encore visible, mais à 1 500 000 il avait disparu de l'écran, même si je pouvait encore utiliser les flèches de direction. Et effectivement, plus on grimpe et plus l'avatar est fortement agité, comme si les facettes du mesh de l'avatar avaient des difficultés à trouver leur position.

Voici une photo à 600 000 mètres d'altitude. :

Second LifeSnapz002.jpg
Ohhhh que de souvenirs^^ Cela me rappelle mes débuts sur SL lorsque l'on faisait ce genre d'expérience avec ma chérie mais bon pas noter jusqu'à combien on est monté. Le plus dur c'est pas temps monter mais redescendre.
ça me rappelle mes débuts quand je montais le plus haut possible pour avoir le plaisir de redescendre en parachute . J'étais folle , heuu je le suis encore mais inworld ça se voit moins .
Citation :
Publié par Nuage G
Tout ça pour dire qu'ils s'envoient en l'air !
jalouse
Citation :
Publié par Eau Bade
elles sont où les preuves ? parceque je suis curieux de voir ce que donne une quiche lorraine (private joke inside ) à 500000 m ... ils deviennent quoi les lardons ?
Mon pote Eau est en forme ce matin ...
Lardon 1 est au sol pour ramasser et recoller les morcEaux à l'atterrissage.
Et prendre les photEaus à envoyer à Paris Match.
Lardon 2 s'accroche au barrEau pour pas arriver avec 6 mois d'avance.

Mes amitiés à la quiche ... ok ?

Amusante vos expériences ... Perso je monte rarement au delà de 2000 ou 3000 m ... Ya jamais personne au dessus ... Pas drôle.
Citation :
Publié par Renisenb
J'ai virtuellement enfilé une petite laine, mis une paire de lunettes scriptée supprimant les limites de vol, pris un biscuit car cela risquait de prendre du temps... et je suis partie tenter l'impossible.
]
Merveilleuses photos, et j'adore le bonhomme en pain d'épices ahahah

( si je tente l'expérience, je laisse tout dans l'inventaire ... biscuits etc.... ... existe - t - il des avatar unicellulaires pour ce genre de tests extrêmes)?
Citation :
Publié par wisewolfff

( si je tente l'expérience, je laisse tout dans l'inventaire ... biscuits etc.... ... existe - t - il des avatar unicellulaires pour ce genre de tests extrêmes)?
Je connais des avatars mono-neurones ...
Unicellulaires ... pas croisé encore .
Citation :
Publié par Yongho
Je connais des avatars mono-neurones ...
.
^_^
Ahhh, un avatar mono neurone, sympa l'idée mais ça prends trop de place ... c'est un peu comme les giga prims? ça peut le faire pour des records? Comme percer la voûte de " SL " sans déconnecter?
/me s'en va tenter l'expérience...
vais peut-être me retrouver sur blue mars, twitter ou fa.....
J'ai réussi à toucher le plafond sans cracher


Première image à 500 000

Deuxième à 1 000 000


Au maximum, je pouvais toujours diriger l'avatar en mode mouse look, mais l'écran devenait noir lors des mouvements de souris
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 500 000_001.JPG
Taille : 5072x2999
Poids : 523,5 Ko
ID : 92050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 500 000_003.JPG
Taille : 5072x2999
Poids : 472,7 Ko
ID : 92051  
Citation :
Publié par Serenna
C'était pas Biouby qui avait fait une sorte de BD à ce sujet ?
C'est justement ce que j'ai accepté comme preuve..
Et en fait, là-haut il y a du beau monde et des supers fêtes, des feux d'artifices...

ps : bravo Damien (Emerald ?).
Citation :
Publié par Renisenb

ps : bravo Damien (Emerald ?).
Oui oui avec Emerald et grâce à l'astuce de Solo, au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés