[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Total de tes skills de roles

donc 8 8 8 8 ca fait 32, ce qui passais avant avec un super haut SQ

Anw avec 9 10 9 7 j'ai 5 et j'ai 5 en BSms et 0 en PSms (qui je suis sur n'influe pas, bsms... a voir)
Ok, ty

Pour le big bang je sais pas, on en as pas encore discuté
Message supprimé par son auteur.
C'est trop tard maitenant pour composer, vu que ca a changer, ya plus de moyen de vraiment avoir une qual top

Je monterais pas actorat a 10 (a part si tu a une event qui en a besoin)

a 4 dans un grp pour une event a 6 faut 10 10 8 donc tu peux essayer de voir ce que tu veut monter pour ca
Message supprimé par son auteur.
J'en ai parlé, c'est le changement sur le fait que l'xp na plus d'impact (enfin c'est pas exactement ca, c'est le fait que la derniere update ne depasse plus les 100% ce qui rendais les chansons tlt de haute qualité si tu utilisais de l'xp pour etre haut avant ta derniere update)

Ouais je sais que c'est bcp

je te dis juste pour que tu aille une idée
Après tu peux monter Psms si ta pas mal d'event qui l'utilise puis au fil du temps rien t'empeche de monter des truc a 8 quoi
Message supprimé par son auteur.
Maitenant personne sais ce qui est utile, des mec avec 10 10 10 font des chansons moyenne ..

Juste avant que l'xp soit retirer Kaya (de Equi) a montrer que c'etait utile vu que il faisait du 25 24 21, ce qui etait impossible avant par contre pour mettre un peu de realisme, les 5 extra * ont l'effet de passer 24 -> 25, c'est ultra leger quand meme :P
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés