449 en arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai réussi à monter ma compétence arme à 449, je pensais donc pouvoir commencer ma quete expert de mon 2eme métier, et bien non il semble qu'il reste quelque chose à faire, mais je ne trouve aucune quete à prendre dans les zones concernés par ce métier, ni dans Pandemonium.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Citation :
Publié par Amdurill
Hormis erreur de ma part il me semble avoir lu que c'était bugué, qu'à l'heure actuelle on ne pouvait pas encore avoir de 2ème métier expert
Euh t'es certain ? Il me semble avoir discuté en jeu avec un gars qui était passé maitre dans un second métier.

J'ai cru comprendre qu'à 449, il devait y avoir une quête Halakon pour passer Top Expert. Pour le reste, je suggère de faire le tour (y compris à l'étage) des PNJ du coin ... au cas où.
Personnellement, je suis expert en couture et ma quête d'expertise alchimie est en cours (dernière étape : vert critique bleu).

je n'ai rien eu d'autre a faire que de passer 449 en couture pour avoir accès a la quête d'expertise de mon 2nd métier. Pas de quête spéciale ni quoi ce soit d'autre

Et comme tout expert, tu as du valider ton titre pour ton 1er métier auprès du maitre de sanctum qui se trouve a l'étage du hall des artisans.
As tu valider la quête que ce même pnj donne pour accroitre ta banque d'une ligne ?

Âpres, ayant déjà lu des histoires de bug avec le métier de "craft en arme". il se peut que ce soir uniquement ce métier la qui pose problème.
Il faudrait voir avec d'autres artisans spé. arme.
Il faut etre absoluement etre 449 dans le 1er métier pour faire la quete expert du second métier ?


chui 421 en armure, et la je viens detre 399 arme, et il ma proposé que la 1ere étape pour expert arme (les 18 epee de gouverneur) , et la 2eme etape, ben jai pas eu!
Et bien non finalement pas de bug

Je suis passé 449 je n'ai pas eu eu la quete tout de suite mais samedi en repassant et bien j'ai eu la quete donc suis bien expert de 2 métiers, pas de bug.

Merci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il faut etre absoluement etre 449 dans le 1er métier pour faire la quete expert du second métier ?


chui 421 en armure, et la je viens detre 399 arme, et il ma proposé que la 1ere étape pour expert arme (les 18 epee de gouverneur) , et la 2eme etape, ben jai pas eu!
Ah ca m interresse aussi etant a 399 en armu et 300 en forge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés