Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Et en imaginant que tu ai été déco assez rapidement pour pas mourir, tu va te faire transformer en chair à saucisses en revenant
C'est le guérisseur d'âme qui va être content de me (re)voir. Escroc.

Citation :
Publié par Kida Nox
Y a un site fiable avec le statut des serveurs ?
Non car le seul moyen de savoir si un serveur est fonctionnel c'est en y accédant, hors là... on ne peut pas.
Puis un seul site pourrait proposer ça, c'est l'officiel mais il n'affiche pas le statu des serveurs... puis de toute façon lui aussi est inaccessible...
cher petit papa noel, je voudrais pouvoir voler en illimiter, (c'est quelle sont pas données déja les ailes hin !! ) sans surveiller mon temps de vol

ho ba non ca retire le plaisire de se casser la geule comme une m....

et pas de deco comme ca sans prevnir quand mme ca se fait pas !!

au ba non ca retire le plaisire de finir la soiré comme une m...

PS j'adore les pseudo qui commence par anal XD sa me fait penser a ma...hum enfin heu

huhu je vais trop loins? je doit deja etre en manque
En faite tout ceux qui sont avec des FAI qui pratique pas le systèmes des IP fixes (comme orange) peuvent se reco en redémarrant la box, tout ceux qui sont chez free par exemple peuvent se gratter

EDIT : De rare gens en IP fixe arrivent à se reco quelques dizaines de minutes après.
toujours pas pu me co ,rentre du taf....fait a manger...enfin pense enfin a se detendre....

se co au mumble pour retrouver les fous, ok faut dl le new mumble, .....ca c'est fait...enfin pouvoir play !!!!!


rate.....20, minutes de bonheur.....2h de morfondage sur le net...pas de soluces....fait chier......mon mari idem....tout planté...

aucunes news officielles.....galere....=>dodo...pas le choix....
Cher petit Papa Noel,


Comme cadeau, je voudrais qu'aion n'ait plus de bugs. Car mes amis lutins et moi commencons à en avoir marre de leur travail (sérieusement). 1 fois ok, 2 fois ça passe, 3 fois.....,4 fois foutage de gueule.

On est sur un officiel et non sur un privé.



FREE PARIS depuis 18h au début de l'instance des shugos ac une amulette de lodas utilisé ds le vent...je souhaite comme deuxième cadeau une AUTRE AMULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est planté chez moi, et c'est la deuxieme fois de la journée.
Je suis chez numéricable.
J'imagine qu'on a aucune news de la part de NCsoft ?
Y'a quelque chose sur les forums officiels ?
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
C'est le guérisseur d'âme qui va être content de me (re)voir. Escroc.
Les goldseller ont trouvé un nouveau filon, ayant conclut un accord mafieux avec les guérisseurs d'âme, ils récupèrent désormais 60% des bénefs de ceux-ci et s'assurent que les joueurs soient régulièrement déconnectés pour faire monter leur chiffre d'affaire.
Depuis le twitter de Arathaur:

Je viens de rentrer chez moi - beaucoup de monde viennent de me faire part d'un problème de connexion aux serveurs du jeu - je me renseigne.

Vivement plus de news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés