Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'être déconnecté en plein jeu, et maintenant impossible de relancer Aion.

Le launcher NCSoft ne se lance même pas, j'ai le message suivant :

Impossible de contacter le serveur de mise a jour du launcher

Avez vous le même problème?
Aucun souci pour ma par j'ai deco normalement et j'ai re co normalement aussi sa viens peut être des FAI moi je suis sur Neuf

Mais d'autre de ma legion n'arrive plus a ce co
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/arhwenne/elyspirit.jpg
Pareil que vous, déconnecté du jeu et impossible de recontacter le serveur du jeu.

FAI : Free - serveur Deltras

PS : Pendant un moment j'ai cru que c'était ma femme qui avait fait le coup pour que j'aille faire la vaisselle mais le résultat est le même, je pars la faire
le serveur ? alors pourquoi tout le monde n'est pas deco ? oui c'est vrai une surcharge peut etre ? ou quelqu'un a renversé son café sur le serveur...
Citation :
Publié par Schim
j'ai reglé ce probleme une fois en rebootant ma livebox, essayez ca.
je vois pas comment ca peut regler un probleme de serveur que de redemarrer sa livebox XD

Donc reprenons : Reboot de livebox = renouvellement de l'ip et nouvelle demande donc aupres de ton FAI pour t adresser une adresse IP peut etre plus fonctionnel que l ancienne a cause d une passerelle qui aurai sauter, de paquet perdu en trop grand nombre, d un relais planter , d un renouvellement d adressage rater et j en passe....

Quand t a d un coup, tout plein de gens qui ont ce probleme la , soit en effet c est le FAI qui merde mais la on est plusieurs a pas avoir le même ( free, orange, numericable ) donc serveurs down et tu pourras rien y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés