[Aide] Comment qu'on joue contre des Skavens !?

Répondre
Partager Rechercher
Au début je me disais sont imbattables les skavens, puis en suite j'ai opté pour une stratégie pas fine du tout, avec mes orcs.
En deux mots les aplatir, la stratégie est payante, du moins avec les orcs.
un OT est toujours super chiant. tant pour les Skaven que les ES

Tout depend contre qui il joue

Mais voici une defense anti one turn
Bien sur souvent à faire au dernier tour lorsqu'il y a égalité
Et il ne pourra pas blitzer à 2 dé , sauf si un coureur à garde. Mais c'est assez rare. Si c'est le cas, reculé d'un cran la defense, pour obligé le garde à faire 1 gfi de plus.


Legende

Les ronds : les joueurs
Jaune clair: 1 ZDT
jaune foncé: 2 ZDT
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : one turn.jpg
Taille : 720x450
Poids : 32,4 Ko
ID : 81940  
hier partie contre des skavens avec ma team de nains, au tour 4 il était en position de marquer mais décide de temporiser pour me taper dessus.

Résultat une blessure sur sortie du terrain d'une vermine avec un Tueur de Troll et surtout une cheville cassée à son Kroxi Lvl 4 dans le tour suivant.

Ca s'est fini sur un 2-2, 4 blessés et un mort de son côté et moi j'ai 4 joueurs qui ont gagné un niveau

Tout ça pour dire qu'il faut leur défoncer la tête !
Citation :
Publié par groff
Résultat une blessure sur sortie du terrain d'une vermine avec un Tueur de Troll et surtout une cheville cassée à son Kroxi Lvl 4 dans le tour suivant.
Une équipe skavens avec un Kroxigore ! Diable on aura tout vu !

je plaisante, tu dois sans doute parler de son rat ogre ^^;
La question du rat ogre se pose surtout à la création de l'équipe. Il y en a qui font avec, d'autre sans !

Après c'est sur que lorsque l'on en a un, faut éviter de mettre tout ses espoirs dedans, au risque d'être déçu. Mais sa force de frappe, et non négligeable, surtout dans une équipe qui à rarement le dessus lors des blocages !
Citation :
Publié par TonighT
Les skavens ca se cassent en tapant dedans et aprés c easy de marquer en supériorité numérique.

Enfin je dis ca, je joue orque
Dernier match de ligue jol, moi skaven contre des nains, ben les patates c'est le nain qui les a pris (au final trois blesser chez lui aucun chez moi).
Donc la tactique de la castagne n'est pas recevable ^^
Ben skaven pour moi ca doit etre rapide je prefere avoir plus de coureurs pour deborder l'adversaire, sans lanceur vu que l'agi de 4 donne de bons resultats en lancer de balle un coureur peut s'en charger!
je peux me tromper ceci dit.
les skavens sont un peu à jouer comme les ES.
Sauf que chaque skaven n'est pas un receveur potentiel.

Le coup des skavens est tres cheap.

Les blitzeurs de l'equipe sont tjs les vermines de choc.
Coller les vermines aux maximum, et vous verrez les blitz seront dur chez lui.
Tenter une esquive avec un AG3 n'est jamais chose agréable.

Blitzer avec le RO, cela veut dire que c'est le forcer à tenter sa derniere carte.

à la fin de votre tour, tenter tjs d'esquiver le rat ogre.
car il lui faudra un 4+ pour se deplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés