Installation + Création Compte : Pourquoi Catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une petite question anodine, je voulais juste savoir pourquoi est-ce qu'il faut s'arréter à Catacombs lors de l'installation du jeu, pour pouvoir jouer sur les serveurs US ?

Est-ce grave si on a installer DR et LOTM ? Faudra t'il les installer par la suite ? Ou bien n'ont-ils aucun intérêt ?

Merci d'avance.
C'est écrit sur le persistant plus haut (Serveurs US), que pour avoir accès au jeu, il faut tout installer sauf DR et LotM, c'est ceci que je ne comprenais pas.
Citation :
1. La méthode courte
Ce qui signifie, aller au plus vite. Le client US demandant au minimum le client Cata, et ainsi pour éviter à certains non amoureux du laby et des CL (lol?) de jouer rapidement.

Cf date du post aussi. (Extensions pas gratuites à ce temps).
d'accord merci beaucoups.

J'ai une seconde petite question, où se trouve le fichier de configuration de chaques personne ( nomperso-numserveur.ini). J'ai regarder dans Documents & setting, nom_user, application Data, Electronic Arts, DAoC, mais j'ai que mes fichiers de mes anciens persos sur les serveurs GOA, où se trouve ceux-ci ?

Merci d'avance
J'ai un nouveau problème.

Du coup j'ai installer DR et LotM par dessus, j'ai donc remplacer les lignes de update.dat par les bonnes :

patch.daoc.net:1280/updates/Labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/Labyrinth/mpatch.dat

Seulement, dès que je lance la MAJ, ça plante, ça me met qu'il ne se connecte pas.

A savoir que je suis sous XP.

Vous pouvez m'aider ? Ca marchais sous Catacombs avant, mais depuis l'installation, ça plante.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Pour jouer sur us il faut que tu dl le patcher US, donc va sur le site officiel daoc.us et telecharge le client, ca te prendra en tout e tpour tout maximum 2H et tu pourras jouer de suite apres
J'allais le dire.
Entre la date de ton premier post et maintenant tu aurai eu largement le temps de DL le jeu en entier et gratuitement grâce au lien qui se trouve ici

Installation propre entière sans traficoter les fichiers ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés