[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Ca dépendra si on arrive a aligner plus de deux joueurs non blessés.
Vu qu'on est dans les réjouissances, Bayal Sall out 3 à 4 mois de plus, le plâtre posé n'a servi a rien, il a pas cicatrisé donc opération. Manquerait plus que Benalouane se fasse une fracture en faisant du tricycle et on pourrait aligner Mirallas en défense centrale.
Il lui reste plus qu'à se blesser aussi lui...

C'est pas de veine quand même la pour les gardiens du TFC, déjà que leur jeu c'est...médiocre.

Enfin bon, comme à chaque fois qu'il dispute une coupe européenne, le TFC devient une équipe de milieux, voir de bas de tableau.
Citation :
Publié par Mezcal
Matthieu Valverde en renfort pour Toulouse.
http://www.mercato365.com/infos-club...renfort-.shtml
Et mince, il sera qualifié dimanche.
Moi qui pensais que de notre parcage on verrait le petit Karim Aît Fana & consort pousser à la dépression le petit jeune de 17 ans qui remplace les Pelé & Blondel...
Bon pas de Sall. Pareil, ca n'a servi a rien qu'ils ne se qualifient pas pour la CAN (meme si on ne perd pas NDAW). Il fait un concours avec Perrin pour savoir qui jouera le moins sur ces deux dernieres saisons. Les fracture de fatigue c'est la merde de toute facon.
Monsoreau ne sera toujours pas la. Mais ca c'est moins grave. Heursement que Varrault est de retour. Après Hautcoeur, Matuidi, Gelson, Dos Reis, Riviere en latéraux, au tour de Payet?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Du coup imo , HBA il est parti pour rester non?
A mon avis il serait quand même resté. DD va surement essayer de chopper un prêt...enfin pas trop le choix de toute.
De toute façon on aura jamais un joueur du calibre de Niang en prêt, donc je pense que Ben Arfa va rester, et ne sera pas prêté/vendu.
Ça serait cool de lui donner du temps de jeu d'ailleurs, car voir Koné ou Valbuena titulaire bof...
Citation :
Publié par Apteis
La derniere fois qu'on a gagné contre Lille a l'exterieur, c'était en L2. Et a domicile, a part l'année derniere ou on a du faire notre meilleur match, et un il y a deux saisons il me semble, les résultat contre Lille ne sont pas brillants... Avec deux défaites en coup la même année il me semble.

Ca dépendra si on arrive a aligner plus de deux joueurs non blessés. Sanogo ca qui serait bien c'est qu'il ne soit pas selectionné pour la CAN, vu qu'il ne jouera plus en 2009 de toute facon, ca serait con qu'il fasse uen rechute la bas. L.Perrin, malheursement faut il encore compter sur lui? Andreu out un moment aussi. Dommage pour le jeunot...
La mauvaise nouvelle, c'est le retour de Monsoreau.

De toute façon ca va sentir la tactique de merde par A.Perrin, le match de merde de notre part.
Je nous le souhaite, il est temps que l'on quitte cette putain de deuxième partie de tableau. J'espère qu'on retrouvera, au moins, l'Europa League en fin de saison.
Citation :
Publié par Open Bar
Et mince, il sera qualifié dimanche.
Moi qui pensais que de notre parcage on verrait le petit Karim Aît Fana & consort pousser à la dépression le petit jeune de 17 ans qui remplace les Pelé & Blondel...
Non mais attend mec, là, c'est mieux. Le petit jeune de 17 ans a une chance sur 5 de sortir un bon match, Valverde lui tu sais qu'il est nul. Il nous demandait a la fin de saison derniere de pas recruter un mec comme Carrasso et de le mettre lui titulaire pour cette saison. Jean-Louis lui dit d'aller se faire voire à Boulogne, ou il ne s'impose même pas.

Et il debarque à Toulouse pour son premier match, tu va rigoler je pense.
owned de topic.
Citation :
Publié par Nenn
Ça serait cool de lui donner du temps de jeu d'ailleurs, car voir Koné ou Valbuena titulaire bof...
Kone je pensais encore qu'il allait rester au moins sur le même rendement que l'année dernière mais même pas. Quand a Valbuena, il a beaucoup parler pour au final ne pas faire grand chose sur le terrain.
HBA c'est maintenant qu'il faudrait qu'il se dise qu'il a un coup a jouer.
Citation :
Publié par Spleet
Non mais attend mec, là, c'est mieux. Le petit jeune de 17 ans a une chance sur 5 de sortir un bon match, Valverde lui tu sais qu'il est nul. Il nous demandait a la fin de saison derniere de pas recruter un mec comme Carrasso et de le mettre lui titulaire pour cette saison. Jean-Louis lui dit d'aller se faire voire à Boulogne, ou il ne s'impose même pas.

Et il debarque à Toulouse pour son premier match, tu va rigoler je pense.
Pchut, sois pas méchant avec les copains.
Il était un peu perdu là-bas, il a besoin des copains, de la famille le père Mathieu. Puis à Boulogne pour faire la fête il était un peu emmerdé car c'était pas gégé il devait se cogner 1H30 de route à présent à 1H30 il sera presqu'à Bordeaux et on pourra à nouveau écluser
Citation :
Publié par Sybela
Pchut, sois pas méchant avec les copains.
Il était un peu perdu là-bas, il a besoin des copains, de la famille le père Mathieu. Puis à Boulogne pour faire la fête il était un peu emmerdé car c'était pas gégé il devait se cogner 1H30 de route à présent à 1H30 il sera presqu'à Bordeaux et on pourra à nouveau écluser
mdr tout ça pour dire que...

Moi je vais en boite avec Ronaldinho. Comme ça il attire les zoozes, il paye les verres (quel pigeon...) et moi je les choppe.
Citation :
Publié par kakàballondebronze
mdr tout ça pour dire que...

Moi je vais en boite avec Ronaldinho. Comme ça il attire les zoozes, il paye les verres (quel pigeon...) et moi je les choppe.
Mdr tu crois que ça fait rêver de dire qu'on connaît Valverde ou quoi? Y a que toi que ça fait rêver.
Citation :
Publié par Nenn
De toute façon on aura jamais un joueur du calibre de Niang en prêt, donc je pense que Ben Arfa va rester, et ne sera pas prêté/vendu.
Ça serait cool de lui donner du temps de jeu d'ailleurs, car voir Koné ou Valbuena titulaire bof...
Ouais sauf que Koné >>>>>> Ben Arfa

Pour Valverde c'est chaud vu comme il est nul, je pense que c'est limite plus rassurant de faire jouer Curkovic dans le but
Citation :
Publié par Adriana
Ouais sauf que Koné >>>>>> Ben Arfa

Pour Valverde c'est chaud vu comme il est nul, je pense que c'est limite plus rassurant de faire jouer Curkovic dans le but


Valverde s'il retrouve le niveau qu'il avait à Bordeaux non il est loin d'être nul...
Citation :
Publié par Leni
Valverde s'il retrouve le niveau qu'il avait à Bordeaux non il est loin d'être nul...
Ouais si Kezman retrouve le niveau qu'il avait au PSV, il est loin d'être nul aussi.

Y'a beaucoup de joueurs dont on a espéré qu'il retrouve le niveau qu'ils avaient X années plus tôt, généralement ca fait du flan
Citation :
Publié par Leni
Valverde s'il retrouve le niveau qu'il avait à Bordeaux non il est loin d'être nul...
En fait, j'ai pas trop compris pourquoi Spleet l'a bashé, il a joué 16 matchs l'an dernier quand même en championnat et je me souviens pas de gros foirages.

Citation :
Publié par Rhoth
Y'a beaucoup de joueurs dont on a espéré qu'il retrouve le niveau qu'ils avaient X années plus tôt, généralement ca fait du flan
Euh ça n'a rien à voir avec Kezman là...on parle d'une deuxième goal de Bordeaux...faut pas s'enflammer sur son niveau non plus



Citation :
Publié par L'équipe
Le PSG s'engage aussi à reverser au Restos la somme de 5 euros par maillot extérieur vendu
mdr on parle bien du pyjama ?
Obligé de le refourguer dans une opération marketing humanitaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés