Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Pendant 20 minutes on aurait pu croire que l'OM avait un coup à jouer. Mais vers les 30ème minute, on perd totalement le fil du match. Juste avant ça, notre milieu était plutôt incisif. Et Lucho et Abriel distribuaient de bons ballons. D'ailleurs, on égalise dans la lancée. Puis passé la 30ème minute, plus rien. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je ne nous avais jamais vu autant déjouer au milieu depuis le début de la saison. Impossible de battre le Real si tout l'équipe n'est pas à 100% pendant 90 minutes. Et ce soir, on a joué 20 minutes. Dommage. On aurait pu encore y croire un peu avec le penalty. Mais on a manqué de chance. Puis d'une manière générale, on ne méritait pas autre chose ce soir.
ahah on vous a bouffé, noraj
Heureusement que Kaka n'était pas sur le terrain on vous aurait mis fanny

mandanda tarif habituel
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Le but actuellement c'est de faire un pseudo avec x nom(s) de joueur(s) et le plus long possible c'est ça ? jeanpierrepapinentraineurdelannee ça peut marcher ?
Non, ce n'est pas le but.
Citation :
Publié par M.a.X
On va pas en reparler...

Comme dit DD, la ou vous avez foiré c'est contre Milan
+1, mais il vaut mieux qu'ils passent deux ou trois tours en UEFA que de se faire sortir en 8ème par le CSKA.
Citation :
Publié par Gredins
EDIT : Ho la gueule des 1ers de groupe ...
On peut pas tirer la Fio ni Bordeaux ( qui n'est pas forcément le plus faible , mais sur le papier je préfère Bdx au Barca ) , il reste Séville et ... du lourd .
Amusant, tu ne fais que redire ce que j'avais évoqué il n'y a pas longtemps. Comme quoi .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Pour Lyon par contre ça va être hard s'ils finissent deuxième, vu qu'ils ne pourront jouer les deux moins bons premier. Il reste Chelsea, Arsenal, Man U, Séville, Barcelone et le Real, rien que ça.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Le but actuellement c'est de faire un pseudo avec x nom(s) de joueur(s) et le plus long possible c'est ça ? jeanpierrepapinentraineurdelannee ça peut marcher ?
Nop. En fait, tu dois choisir un pseudo roxxant.

Composition d'un pseudo roxxant : le nom de deux joueurs très talentueux d'un même club (sans majuscule) liés par un "et". Par exemple, "vonlanthenetmargairaz" joue parfaitement .
Un petit article sur 365 qui résume bien mon sentiment sur le basculement du match:

Citation :
Les supporters marseillais se souviennent d'une finale de Coupe de l'UEFA où Fabien Barthez concéda un penalty et fut expulsé pour une faute dans sa surface. Ceux de l'équipe de France se rappellent, il n'y a pas si longtemps de la « double-peine » infligée par M.Rosetti à Hugo Lloris lors d'un Serbie-France, à Belgrade. Mardi à Marseille, Iker Casillas, sorti sur le côté gauche de sa surface pour commettre une grosse faute sur Mamadou Niang n'a eu le droit qu'à un jaune, en plus du penalty, logique, sifflé par monsieur Stark. Alors, dans les travées du Vélodrome, nombreux sont ceux qui pensaient que Mamadou Niang en rajoutait un peu, en restant au sol avec malice, pour amener l'arbitre à consulter son assistant, idéalement placé, et l'amener à transformer le Jaune et Rouge. Mais il n'en fut rien. Si on trouve la double peine sévère pour Barthez ou Lloris, on ne peut clouer au pilori Monsieur Starck et son choix clément. Sauf que sur cette action, Casillas a mérité le Jaune pour sa faute dans sa surface, et aurait mérité l'exclusion puisque sa faute volontaire a entraîné la blessure de Mamadou Niang. Car le Marseillais ne simulait pas une douleur. On y reviendra.

« Je vais faire attention à ce que je dis », a commenté Didier Deschamps à propos de cette action … « Ça aurait pu être rouge. Après c'est une interprétation. Il ne faut pas oublier qui on a en face, c'est le Real de Madrid, c'est une institution. Ça aurait être pu sévère. Après, c'est une question d'uniformité. Tout le monde demande une uniformité mais elle n'existe ni au niveau national, ni au niveau international. Alors forcément quand on est du mauvais côté on peut crier au scandale et quand on est du bon côté on peut dire : « bon finalement pourquoi la double sanction ? » C'est vrai que quand il voit la blessure, l'arbitre peut revenir sur sa décision, mais au delà du fait que Casillas ne soit pas expulsé, c'est un fait de jeu. C'est le tournant de ce match. Après même si par la suite le Real a été bien supérieur, je pense que mes joueurs ont pris un gros coup sur la tête en ne marquant pas ce penalty. » Car à défaut de double-peine pour le Real Madrid et Casillas, c'est Marseille qui a prix double ration de mauvaise nouvelle en quelques instants.

En effet, Lucho Gonzalez n'a pas trouvé mieux que d'envoyer le ballon sur la barre. A 2-2, le scénario aurait été différent, même à onze contre onze. Avec le résultat du Milan à Zurich, une qualification était tout bonnement envisageable, surtout dans une fin de match échevelée. Mais en ratant son peno, Lucho a mis fin au suspense. Dès lors, le Real Madrid n'avait plus qu'à clore le score par Ronaldo. Et pour gâcher un peu plus la fête, sur la fameuse action amenant le penalty vendangé, Marseille a perdu son capitaine pour quatre à six semaines, en raison d'une entorse acromio-claviculaire. Parti dans la nuit marseillaise sans un mot, « Mamad » Niang ne rejouera certainement plus en 2009. C'est un sacré coup dur pour l'OM, au vu du niveau actuel de Brandao et Morientes. Désormais, le meilleur atout offensif de l'OM se nomme tout simplement Baky Koné. Sans le sou pour recruter, Didier Deschamps, déjà confronté au mal-être de Ben Arfa et de Valbuena, devra gérer les méformes de Brandao et Morientes, ainsi que la longue absence de Niang. Un sacré casse-tête pour l'entraîneur marseillais…
Sinon plus généralement par rapport au match:
-On s'est fait bouffer au milieu par l'agressivité de Madrid, l'arbitre aurait du sortir un jaune rapidement pour Diarra tellement il hachait le jeu, Cheyrou et Abriel se sont fait complètement manger. Lucho s'en est mieux sorti, lui.
-La première montée de Taiwo sur son coté depuis facile 3 mois, paf ça fait but, j'espère vraiment qu'il reviendra a niveau.
-Défensivement c'était pas si catastrophique, a part Cissé qui nous coute bêtement le premier-coup franc, ensuite il a été transparent.
Citation :
Publié par Niluje
On signe où ?
Franchement vu l'équipe emmenée ce soir et sachant que vous jouez à domicile, c'est plutôt aux Gunners de signer et pas l'inverse.

Par contre on aura Tom Cruise sur le terrain ça va être chaud pour vous quand la musique va se mettre à monter dans le stade.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Amusant, tu ne fais que redire ce que j'avais évoqué il n'y a pas longtemps. Comme quoi .

Je n'ai pas saisi le comique de la situation .
Cool
Moi j'veux bien qu'on ait un collectif d'enfer, 16 points, le successeur en slibard sexy, le meilleur entraineur de la galaxie, etc Mais sur le papier, comparé aux autres chapeau 1, on ne fait peur a personne.

Les 1/8eme sont en fevrier, d'ici là n'importe quel gros club peut se redresser et tout casser. Ils ont tous des effectifs de star, sauf la fio nous et lyon.

Je comprends qu'on prefere tirer une equipe comme bordeaux qui a certes été meilleures que certains gros sur le debut de saison, mais qui n'a pas un banc de fou, moins de joueurs decisifs individuellement quand le collectif flanche, aucune experience à ce stade de la competition, etc..


Citation :
Publié par kakàballondebronze
ahah on vous a bouffé, noraj
Heureusement que Kaka n'était pas sur le terrain on vous aurait mis fanny

mandanda tarif habituel
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais à qui peut bien appartenir ce fake compte?
Après une longue analyse de ce troll, la seule personne qui me vient à l'esprit : Cartier Fashion. Je m'explique, le Real etant son club de coeur depuis 4 jours, il est frustré par la defaite de l'OM => il se met du coté des winners.

Sinon le "mandanda tarif habituel" me ferait penser à un parisien.
T1 j'ai bien fait de mettre canal+ sport, coup franc sur une sale faute de Piquet, but de Kiev à la 2ème minute !!!
Punaise, ça sert à quoi de payer Canal, Foot+ et tout ça, si le seul match que je veux voir est le seul qui n'est pas sur le bouquet ? Inter-Kazan, donc...

Du coup je regarde le Barça, mené 1-0 à Kiev, et je constate que les Ukrainiens font le même match que contre l'Inter : pressing de malade, contre-attaque très rapide, jolie maîtrise collective... A suivre.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Ou a Pinta pour le "tarif de Mandanda"

Non Pinta écrit bien mieux.
J'écris mieux que Pinta, faut pas déconner !

Citation :
Publié par Spleet
Après une longue analyse de ce troll, la seule personne qui me vient à l'esprit : Cartier Fashion. Je m'explique, le Real etant son club de coeur depuis 4 jours, il est frustré par la defaite de l'OM => il se met du coté des winners.
Sinon le "mandanda tarif habituel" me ferait penser à un parisien.
J'apprécie la comparaison avec Cartier, c'est mon mentor.

Bon sinon je ne sais pas qui y sera mais rendez-vous à Bernardbayrou pour la finale On est programmé pour gagner cette édition, désolé.
Citation :
Publié par Dandal
Punaise, ça sert à quoi de payer Canal, Foot+ et tout ça, si le seul match que je veux voir est le seul qui n'est pas sur le bouquet ? Inter-Kazan, donc...

Du coup je regarde le Barça, mené 1-0 à Kiev, et je constate que les Ukrainiens font le même match que contre l'Inter : pressing de malade, contre-attaque très rapide, jolie maîtrise collective... A suivre.
Tu as pas Sport + ? Parce que c'est sur cette chaine le match de l'Inter ^^
Punaise, on est toujours autant pitoyable

Entre la défense centrale plus que fébrile, le milieu qui a du mal à bouger (sauf Gonalons qui a mieux débuté, quoique) et devant Gomis toujours tout seul et donc inutile parce que pas aidé...

J'me demande ce que recherche vraiment Puel. Il aurait pu testé autre chose ce soir, genre un 4-4-2. C'est trop risqué pour lui?
Stuttgart a marqué son 3ème but de la soirée après 11' de jeu.
A ce rythme il était partis pour en mettre 27 à l'Unirea

Bon depuis ça s'est calmé, dommage.

But de Gomis pour Lyon
Citation :
Publié par Cyphen
Tu as pas Sport + ? Parce que c'est sur cette chaine le match de l'Inter ^^
Grmbl saleté de peste de crotte de distraction, tu as raison ! Je zappe derechef, merci énormément. J'étais en train de perdre sérieusement mon imperturbable patience.

Bon, allez, on gagne, je me renomme materrazzietbalotelli, et tout ira bien. Bon, en fait l'Inter fait match nul et balance des grands ballons, je sens que la soirée va être longue et pénible.

Edit : buuuuuuuuuuuuuuut de Samuel Eto'ooooooooooooooooooooooo fils !
Avec Zanetti qui se prend pour Messi dans la surface russe, wouaaaaaaaaaaaah j'ai fait un salto arrière sur mon canapé.
Citation :
Publié par Mik0s
Vraiment sûr de son jeu le Barca.
Impressionant de voir la possession de 20% Kiev, 80% Barca... Obligé que Kiev finisse par en prendre un à un moment avec une telle différence :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés