[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorn (SIV)
J'ai été absent un petit moment, j'suis plus trop au courant. Pandawa eau c'est viable en pvp? J'veux dire, l'auto debuff pour les malus PO etc, les cra en chient non? Le tonneau qui peut bloquer des ldv, la stabi. Bref, c'est assez bien garnit non? J'ai joué pandawa eau 60 only pvp, et j'ai pas eu de blem contre 80% des classes. Enfin, besoin de renseignements^^. Le lvl : 60.

je me pose exactement la meme question, car j'adore les mules PVP et j'ai arrété mon cra (j'ai suivi la mode mais bon affronter 75% de cra air ça m'a un peu soulé) j'ai alors pensé au pandawa eau :
j'ai pensé a ce stuff level 60 :










200chance 15dom 8PA 4pm 3PO pas mal de vita ... (environ)

et la je trouve pas de cac, un qui donne de la chance bien sur mais avec un PO ? un PM ? (je sais meme pas si ça existe ...)
des choses a ameliorer ?

en sorts : souillure, lait, picole, vague, stabilisation level 5 epouvante level 4 et peut etre ivresse. pas les points pour porter/jeter mais bon en pvp a ce level jles trouve pas si importants

qu'est ce que vous en dites ? avez vous notamment des idées pour le cac ?

Edit : le ?
Laisse tombé. J'ai un pandawa eau moi aussi, et on est LE pire en PvP, peu importe le lvl

Mon pandawa 154 a 1 victoire en PvP à vie (sisi, 1!!!) contre un crâ terre AM :P

Srx fais feu à la place
Citation :
Publié par Thorn (SIV)
J'ai été absent un petit moment, j'suis plus trop au courant. Pandawa eau c'est viable en pvp? J'veux dire, l'auto debuff pour les malus PO etc, les cra en chient non? Le tonneau qui peut bloquer des ldv, la stabi. Bref, c'est assez bien garnit non? J'ai joué pandawa eau 60 only pvp, et j'ai pas eu de blem contre 80% des classes. Enfin, besoin de renseignements^^. Le lvl : 60.

Je m'étais dis exactement pareil ya un mois. M'étant dis que avec le panel panda les mulapévéton cra serait grillé.
J'ai créé mon antimulapévéton, l'ai stuff, et commancer a pvp.

L'abus cra est tellement grand a l'heure d'aujourd'hui que j'ai jamais monter >g3 alors que les cibles étaient en surnombre.

Tu feras tout ce que tu veux contre les cras autre que agi, mais dès qu'ils arrivent au alentours de 60 ils y passent tous. Et la, c'est le drame.


Ensuite t'as le iop feu 7pm 9pa qui va t'exploser
puis Les sacri abso

Et puis c'est tout vu que plus personne autre que cra, sacri, iop font de pvp a ce niveau la.


J'avais arreter dofus mais je lisais toujours JOL. Ne croyant pas que les cras étaient si "lisser" (terme a la mode en ce moment !) pour ne pas dire cheater.
Je te laisse esseiller, creer ta mule. Sa propre opinion vaux mieux que 100 autres.

Citation :
Publié par water-master
je me pose exactement la meme question, car j'adore les mules PVP et j'ai arrété mon cra (j'ai suivi la mode mais bon affronter 75% de cra air ça m'a un peu soulé) j'ai alors pensé au pandawa eau :
j'ai pensé a ce stuff level 60 :

-> ok
-> Cape de Jules Yanos
-> ok ini, chance, agi, sagesse.
-> ok
-> ok mais moi je portais un palmano avec 300ini 20cha 30 age et jsais plus si il restait de l'invok dessus
-> ok et pm, est le mieux.
-> ok
-> peki 300 vita.

200chance 15dom 8PA 4pm 3PO pas mal de vita ... (environ)
apres revoyure de mon perso, 190chan, 100agi , 2do, 8pa, 6pm, 3po (pas besoins de plus) 900 vita.

Tu vas taper un peu fort, mais le simple fait d'avoir 4pm et 600 vita ça va te paraitre tellement horrible pour luter que tu abandonneras ce build en deux jours.



en sorts : souillure, lait, picole, vague, stabilisation level 5 epouvante level 4 et peut etre ivresse. pas les points pour porter/jeter mais bon en pvp a ce level jles trouve pas si importants
épouvante useless, porter/jeuter utile pour le soin du tonneau et pour griller un pm a l'adversaire.
Et pense a aller chercher le sort cawote, ça coute rien et c'est énorme en pvp pour griller une ldv

qu'est ce que vous en dites ? avez vous notamment des idées pour le cac ?
Cruelle Pelle-Truelle
Citation :
Publié par TonyPimp
Laisse tombé. J'ai un pandawa eau moi aussi, et on est LE pire en PvP, peu importe le lvl

Mon pandawa 154 a 1 victoire en PvP à vie (sisi, 1!!!) contre un crâ terre AM :P

Srx fais feu à la place
J'ai toujours été anti panda eau, (dixit tous mes post a ce propos).
L'abus cra/iop/sacri ne serait pas, je peux t'assurer que ce build a largement sa place au 60.

Mais en effet feu / terre / (agi) sont beaucoup plus interessant d'un point de vue 11x+ (optention de la lymbes quoi ...)
Laisse tomber le pvp avec un Panda eau, imo.
Pas mobile du tout, un seul sort en ligne droite et dont la portée n'est pas mirobolante, ... Sur une grande map, c'est foutu. Je vois pas avec quelle classe tu peux rivaliser niveau mobilité. En fait, toutes les classes peuvent se démerder pour fuir un Panda aisément. Pour ça que je ne faisais pas de pvp avec mon Panda.
Citation :
Publié par Thorn (SIV)
Dac merci pour les renseignements. Oui j'ai un cra, mais il a passé le cap 100 donc j'savais pas trop.

J'aurais plutot vu un build de c'genre;
+150 vita au max.
= freekill
Plop all
Je cherche un stuff pour mon panda eau lvl 100 tous pile parcho 101 chance/25 sagesse !

J'avais penser a

( La vents donne pas 20 sagesse de plus ni des créas en plus , surtout le prix qui change et les 8dom de la vents n'influe que très peu sur vague )

Du full PvM of course

Vous en pensez quoi ?
panda lvl 16X
Bonjour par ici, je viens vous demander si le stuff que j'ai pris pour mon panda lvl 16X pour le moment est correct ou pas.
je précise que c'est du stuff uniquement pvm, jouant en plus de ça soit en dragoune soit en nomoon. Je cherche donc a maximiser la pp/sagesse tout en gardant une force de frappe correct.

En ce qui concerne le stuff :
coiffe : ou selon les besoin de la map/mob
cape : ou que je garde en stock sans m'en servir souvent :s
anneau 1 :
anneau 2 :
botte : {Protèges-Tibias Ancestraux}, j'ai aussi des mais la sagesse des proteges tibias est souvent appréciable
amulette :
ceinture : ne trouvant pas mieux... je pense que le craft dragoeuf/tot est bien cher pour ce qu'il apporte en plus apres on peut peut etre me convaincre cac : fm 80% eau.

j'arrive donc a : 60dmg / 3XX chance / 4pm / 8pa / 2 a 5 PO selon le stuff (etant souvent en 3po, donc sauf la mastra) / une sagesse respectable je pense.

Je précise aussi que le panda est parcho 101chance/sagesse avec pour le moment dans une optique d'xp, tout les points en sagesse.
Si on peut faire une fusion avec le post juste en haut ( désoler je voulait une réponse )


Je veut du PP/Sagesse ou que du PP ( drop tutu )

sa serait pas mieux ?



(en attendant )( en attendant on met une cape CB)(après anneau DC)


Très bonne PP , bonne sagesse , Chance pas misérable puisque je suis full chance



Et comme je suis pecheur :love:
Salut !

Je vais reprendre dofus et je n'ai plus le compte de mon personnage principal (oublie de mdp toussa ...)
J'ai toujours été attiré par les Panda.
La voie eau me parai cool car les équipements donnent souvent pas mal de sagesse.

Je serai mulé jusqu'au lvl 120-130.
Je me demandais si se stuff était viable.





FM PO






Voila en gros a quoi je pensais. Je n'aurai pas un énorme budget je pense.
Des conseils ?
Merci
En PvM solo j'aurais bien vu ça :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Puissante ceinture fulgurante Bandeau kaliptus Marteau hubohu Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Après il y a le Kask'arc go qui peut être pratique pour le confort de jeu.
Et je ne sais pas trop ce que donne le Marteau pinière, jamais testé.

En PvM multi avec un Eniripsa le Marteau hubohu me semble obligatoire.
Ben, j'crois qu'on peut guère mieux faire dans ces niveaux.
A la limite, tu peux remplacer la ceinture fulgu par un vent/dragocochoune, et la corbacape mastralis par une puissante cape fulgu, mais ça sert pas a grand chose.
Dofus - Pandawa
Bonjour n'à tous,

Je viens vous exposer le cas de ma pandalette.
Elle est flotte/soutien de niveau 14X. J'ai testé plusieurs modes de jeu dont les plus notables ('fin ceux que j'ai joué plus de 2 minutes quoi) sont:
- full flotte/sagesse/PO avec la combi doro/mastra/printemps/hubohu mais bon 8 PA et 4 PM c'était pas drôle...
- flotte/résists à base de pano kaskargo/mastra 10 PA mais le pas 1/2 cc sur l'arc s'pas chouette...

J'envisage donc un mode s'articulant autour de la principalement pour le gain de PO sur Chamrak et permettant de me passer de CàC vu le gain de puissance de Vague.

Je recherche donc 10 PA et 21 CC pour être 1/2 sur Vague et si possible 5PM et un peu de PO.
Voilà ce que je propose (mais qui ne me convient pas parfaitement et c'est là que vous intervenez) :

5cc / chance / vita / résists (mais pas de sagesse)
1 PA / 5cc / chance / dom / créas (mais pas de sagesse)
en attendant le 1 PA / 4cc / chance / vita / dom / PO / sagesse
4cc / chance / dom
1 PA fm flotte/PO/PM suivant le budget
ben pour le PM, sinon ou ou
ou ou suivant la cape et le gelano choisis

et un pauvre bwak flotte tant que j'ai pas accès aux dindes (ce qui en passant me simplifierait grandement la vie)

voili voilou

merci par avance pour votre contribution !
Eau / Feu
Bonjour, possédant un panda 8x, je vous expose mon idée de stuff.

Je compte le build eau / feu. Il est parcho 101 eau sagesse et j'ai investi les points en chance. le parcho intel avance. Ce qui veut dire que le stuff favorisera plus l'intel que la chance. J'ai déjà des slots remplies, telles que et . Pour les bottes j'imaginais des . Pour l'amulette, je pense qu'une serait le must, mais pas encore le lvl. Il me reste donc le slot coiffe / deuxième anneau et amulette vacant. Je ne sais pas quand mon serveur passera a la 2.0 mais j'ai déjà une dinde ivoire et orchidée lvl 100 tout prête. Au niveau de l'anneau, il serait judicieux qu'il comporte une ligne PO.

EDIT : Je pense que serait pas mal, po intel vita et res, que du bon. Une me semblerait pas mal, vu que le panda est axé PvP. Je viens également de tomber sur la boufbamu (1 pa 1 po 30 chance 4 dom) qui me parait enhaurme en attendant la feufeu.
Bonjour je me suis créé récemment un pandawa eau et j'avais pensé à un stuff pour mon lvl 64 mais je ne sais pas s'il est bon :
Coiffe : Caracoiffe
Cape :Cape du Coq Hû
Familier : Bwak d'Eau
Amulette : [Boufbamu] = 1PA, 1PO, ~30 chance
Ceinture : Ceinture Tortue Bleue
Anneau 1 : Blopanneau Indigo
Anneau 2 : Je ne sais pas trop ... peut être une Alliance Ethnique
Bottes : Carabottes
Arme : Peut etre une Pelle Zébuth, mais je sais pas trop non plus...

Donc voilà mon stuff ... Donnez moi vos réponses !
Dofus - Pandawa
Excusez-moi je n'ai pas fait les calculs... Cela me donnerait ( avec les jets max ):
-316 en chance, (+ caractéristiques)
-8PA ( pour lancer 2 vagues, c'est obligatoire... )
-4PM ( pour le pvp je trouve ça pas mal ... )
-3PO ( est-ce suffisant ? )
-7 dommages
- ~150 vita
et d'autres trucs peu importants ...

Voilà !
Tu vire tes bottes( Pas obligatoire, mais du 6PM peut être cool ) l'alliance, et le CaC pour :
Cruelle Pelle-Truelle
Anneau Poli
Pour les bottes, t'as trois solution :
-Garder les Cara's, jouer en "seulement" 5Pm
-Prendre des Bottes PM ( Au hasard Geta Aerdala ^^ )
-Uppais 68 et mettre : Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Changer la cape par une Cape de Jules Yanos aussi, pour gagner encore en Po.
Soit +5 PO, 5( 6 Si tu changes de bottes )PM ~280 EN chance avec les Carabottes
Full sagesse non, tu tapera rien mais en famarant c'est ossible ! Don le mieux c'est un élément avec pano sag pour taper un minimum quoi.
Désolé si ya des faute jles vois pas bien, panda inside, bonne nuit, l'abus d'alcool est dangereux !:!!!
ba tu sera un poutch a sagesse qui n'a aucun intérêt a par passer c'est tour !

Je le faisait avant sa , mais c'était pour atteindre un lvl précis et commencé mon vrai build
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés