Pause

Répondre
Partager Rechercher
Tapi dans un coin sombre, il observait sa proie avancer vers son destin inéluctable. Immobile, retenant sa respiration, maîtrisant ses moindres gestes, il ne bondit que lorsqu’elle passa au plus près de lui, poussant un cri de guerre de circonstance. Profitant de l’impact et de la surprise pour le déséquilibrer, il la fit chuter lourdement au sol et l’y maintenu de tout son poids.
- Héhéhé, çaprisonnierdeçanoumaintenant ! Capretàsubirtorturesinfiniespourrevelersecretsetpourplaisirdeçanou ?
La victime éructa une bordée de jurons en sa langue natale alors que l’être bleu assis à califourchon sur son dos lui liait les chevilles et poignets.

Soudain, son corps se tendit. Il redressa sa tête, délaissant son travail de nœuds. Il avait entendu un bruit. Le noreillepointu attendrait. Quelqu’un approchait. Non, deux personnes.

- Pour la Lumière ! Crièrent les deux silhouettes argentées en chargeant, armes à la main. Il n’eut que le temps de rouler sur le coté pour éviter leurs assauts, délaissant son prisonnier, avant de détaler dans les couloirs, zigzaguant entre les obstacles alors qu’il traversait des salles encombrées. Les deux rozfaces le talonnaient, arme au clair, en hurlant au nom de leurs valeurs.

Il négocia un virage rapide, manquant de déraper sur le sol glissant. Là, en vue, se trouvait un lieu sur, du haut de laquelle il pourrait dominer la situation. Ses poursuivants gagnaient du terrain, ne s’occupant de contourner les obstacles, les renversant sur leur passage. Il ne tiendrait pas un combat à deux contre un. Pas avec leurs armes et armures. Il ne lui restait plus qu’à prier les Jotuns de lui accorder la vitesse d’atteindre la proéminence.

Il sentit l’air se brasser dans son dos alors qu’un coup le manquait de peu. Il sentit une main agripper son maigre plastron de tissu. Se refermer trop tard. Lui permettre de faire un pas de plus. Il sentit leur souffle sur sa nuque. Et d’un bond, il parvint enfin au sommet. Il se retourna, sourire mauvais aux lèvres.

Pour voir un autre ennemi franchir l’orée de la pièce. Tenant son arme à bout de bras, il les en menaça tous les quatre.
- Rendez-vous, pauvres fous ! Vous ne pouvez rien contre mes arcanes supérieures… je déchaîne le courroux de la magie brute sur le premier qui bouge!
- Euh… elle a une drôle de tête, ta magie brute, signala un des albionnais.
- Ca ressemble même furieusement à un flingue en plastique fluo…
- Oui, bon, ça va, j’ai rien trouvé d’autre. Ca ne change rien : vous êtes en joue, et je zap le premier qui fait un geste.
- Ouais, mais moi, je dit qu’il y a triche là. J’ai jamais vu un hibernien avec une arme à feu. Encore moins jaune fluo. Même si j’avoue que c’est à fond dans les coloris.
La dispute s’envenima.

Elle fut tranchée lorsqu’un homme franchit à son tour la porte, lisant un document relié, leur adressant distraitement la parole.
- Shanoir, Styx, vous serez gentils d’enlever ce papier alu, et de ranger vos épées en mousse. Joram, tu arrêtes ce truc, on t’attend sur Jeux Online. IxxI, tu débarbouilles ce cirage de ta figure, tu vas faire peur à la femme de ménage. Tu descends de mon bureau, et tu vas détacher ce pauvre Lynn, on l’entend beugler depuis l’autre bout des locaux. Vous serez d’ailleurs gentils de cesser de renverser les serveurs T4C quand vous courez.
Ah, au fait, la direction me signale que si vous trouvez le temps de vous amusez ainsi durant les pauses cafés, c’est qu’elles sont trop longues, conclu Camber.
etEncoreEtEncoreUnRoman!! ToiPasEtreFatiguéEcrireToutCa???? PourquoiToiEtreDEMI-DIEU???CaMoiEtreRoturiéreSniffffffffffffffffffff.....CommentCaMoiFairePourEtreGrandeDéesseMaitresseDeL'Eternel? CaMoiDevoirFaireCheatCommePourLvlSurDaoc?

Kobolookitutooh Avaicsonpotlepet: Jolie pretresse de Hel méga super hyper sexie (sans me vanter) Lvl 64x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés