OBT actuellement, tu peux donc le tester.
Sinon oui, on attend avec impatience le paladin (Une dame avec un shield qui serait le main tank), et une race supplémentaire sur laquelle on a aucunes info.
On ne sais pas si ce sera des CaC ou des ranged, magics ou pas...
Moi je suppose qu'il devrait y avoir un pet master dans cette nouvelle race, ça compléterait le tableau, ou bien un shaman, voir un Dark knight (cf Everquest, le DK est un mélange entre le wawa et le necro, une vrai classe qui poutre des loutres).
Il y a une grosse communauté dessus déjà mais KO est victime de ce "succès" avec son lot de Gold farmer/seller et autres bots...
Sans rien révolutionner dans le paysage des f2p, il a ses petits charmes non négligeables ainsi que ses défauts (Dont certains peuvent être attribué à sa jeunesse, après tout, il n'est pas encore en release)
Coté charme, il y a le système "double" de pvp de masse.
D'un coté, le contrôle des fort (À la DaoC, rien de neuf) et de l'autre coté le contrôle de territoires et de leurs ressources via les mines de Fletta (À la AO, rien de neuf non plus), les deux ensembles pourraient bien donner un coté stratégique intéressant.
Le système de fletta lui aussi justement rend pas mal les choses intèressantes.
Niveaux craft c'est pas mal pour les débuts, on sait déjà qu'il est possible de crafter l'armure et l'arme qui nous suivra jusqu'au end game dès les plus bas lvl (Bon, je n'ai pas dis que c'est réalisable à low lvl...)
Il s'agit de stuff équipable au lvl1, avec de meilleurs stats que les basics et plusieurs niveaux de qualités, qui lvl en fait avec le perso qui l'équipe d'une certaine manière.
Ce stuff change d'apparence et de stats en fonction des caps lvl attribués aux changement d'armes et armures.
Enfin, "wait and see" comme on dit.
On verra bien ce que ça donnera lors de la release.
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