Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Les locks de zones en 10-15 minutes chrono.

C'est impressionnant les ravages que peut faire un nuage de criquets ...
Barre pve a fond avec les t3 lock sa aide pas mal on va dire pour enchainer les locks eclair

p.s. : Genre Cadeg, tu tues des gens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin une parole sensée de quelqu'un qui s'intéresse à la réalité des chiffres alleluia!!

Donc les chiffres que j'avance sont ceux chronométrés (oui je sais une méthode avec des vrais chiffres, quelle hérésie!, fait en utilisant l'add on clock tout simplement pour les curieux qui voudraient reproduire l'expérience), pour un full group moyennement réactif (1 à 2 sec pour se mettre en route vers le flag)

A plus ça va plus vite, à 4 on met en gros 25 secondes ce qui rend le truc peu rentable.

A noter que le seuil de rentabilité avait été calculé sur les fofos US à l'époque des deux heures (8 personnes), vu que tout a été divisé par deux (enfin sauf le temps de réinitialisation de la qp...) arriver à un seuil de rentabilité de 4 est cohérent.

@Galla: Je comprends tout à fait que pour toi ne pas prendre ces 100 rp te semble un gros sacrifice. Du coup tu penses que tout le monde est comme toi... dommage nous on s'en fout des 100 rp...
Puisque tu as du mal à comprendre je vais te le faire autrement: nous ce qu'on veut c'est aller en phase deux. Les maths montrent que le compteur de points de la qp monte plus vite en taggant detaggant. La superstition dit le contraire... dont acte. Heureusement que pour une personne comme toi on arrive à avoir 3-4 discussions avec des gens un peu plus interessés par des chiffres rééls.
T'as plus intérêt a dire que je comprend pas vite, y a bien pire que moi !
bonjour à tous

les capitales s'enchainent effectivement,
plutot en faveur de l'ordre en soirée
plutot en faveur des destrus le W-E


mais il y en a des 2 cotés
c' est bon signe pour AL non ???


c'est sûr qu'il y en a un peu trop....

cela devrait rester exceptionnel et arriver moins souvent,
mais tant que les forteresses ne reviendront pas niveler cet état de fait,
il nous faut le subir......( une réaction des dev)

PS d'ailleurs, savez vous si les forteresses reviennent
avec la prochain patch ???

(j'ai découvert la phase 2 vendredi soir, et franchement c'est bien naze et cela ne mérite pas de s' éterniser dessus )
c'est sur que la course au stuff sera plus longue mais je préfère obtenir par le RVR les rares tokien qui tombent, et acheter le matos c'est bcp plus amusant..


alors j'aimerai comme la plupart des joueurs pouvoir beneficier des BG en phase 2 ET en phase 1,



bonne journée
Une soirée plutôt sympathique malgré le zerg, un super BG contre Furya sur Passage bien serré qui dépend souvent de la survie ou la mort du deuxième groupe de chaque côté. PS : le debuff temps de cast sur les flambys font rager le momochan . J

Et aprés des combats bien fun sur caledor entre 2 - 3 zerg, notamment un combat de 10 min et presque 10k sur sanctuaire quelques secondes aprés le lock contre anathema et quelques autres gars notamment NPC qui passaient par là.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Bon bah c'est genial cette fusion des serveurs hein.

On se faisait chier sur Brionne en permanence à Altdorf. Maintenant on se fait chier a IC. Ca change c'est cool .

Sinon au niveau du jeu c'est cool aussi, 2wb stick sur Brionne 3-4 wb stick sur Athel ( je parle pour les 2 royaumes ).

Ya quoi comme MMORPG qui sort bientôt ?
Citation :
Publié par Stellaa
Bon bah c'est genial cette fusion des serveurs hein.

On se faisait chier sur Brionne en permanence à Altdorf. Maintenant on se fait chier a IC. Ca change c'est cool .

Sinon au niveau du jeu c'est cool aussi, 2wb stick sur Brionne 3-4 wb stick sur Athel ( je parle pour les 2 royaumes ).

Ya quoi comme MMORPG qui sort bientôt ?

Pour les wb stick tu peu en sortir tu sait.
TU fait t'on petit groupe opti et tu tourne bien sur faut être plus patient mais tu peu trouver des personne contre qui faire de beau combat.
Mais si personne ne se donne la peine de sortir des bus et de se plaindre que il n'y as que des bus qui tourne, en effet la on trouvera rien d'autre.
Citation :
Publié par Stellaa
Ya quoi comme MMORPG qui sort bientôt ?
Niveau PVP "Masseux" y a rien, trop casse gueule, trop de joueurs jamais contents, Si c'était si simple y en aurait des paquets...
Citation :
Publié par Jeliel
Niveau PVP "Masseux" y a rien, trop casse gueule, trop de joueurs jamais contents, Si c'était si simple y en aurait des paquets...
Rumeurs de plus en plus persistantes sur Planetside 2 quand même, mais y a le temps.
Citation :
Publié par Varsenik
Pour les wb stick tu peu en sortir tu sait.
TU fait t'on petit groupe opti et tu tourne bien sur faut être plus patient mais tu peu trouver des personne contre qui faire de beau combat.
Mais si personne ne se donne la peine de sortir des bus et de se plaindre que il n'y as que des bus qui tourne, en effet la on trouvera rien d'autre.

parce que tu me vois souvent en bus toi ? je crois pas. A part en bg ou en leech medaillon en capi, ou en duel tu me verras pas.
[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Stellaa
Ya quoi comme MMORPG qui sort bientôt ?
Je vais prêcher un peu pour ma paroisse : y'a Earthrise à surveiller du coin de l'oeil et qui promet beaucoup ... mais c'est pas vraiment "pour bientôt".

Warhammer 40k ... mais c'est encore moins "bientôt" qu'Earthrise et dont on sait peu de choses.

Secret World ... idem.

Selon mes critères propres , il n'y a aucun jeu prêt à venir remplacer WaR dans ma ludothèque personnelle dans un futur proche.

De plus je m'amuse bien actuellement sur WaR ... mais comme dit plus haut il ne faut pas hésiter à sortir des bus pour jouer autrement et livrer d'autres types de bastons.
[edit] ce ne s'adresse pas directement à toi Stellaa , je ne te connais pas.
Citation :
Publié par Leviathans
p.s. : Genre Cadeg, tu tues des gens ?
ouep , je me suis mis a ta place en " essayant " de tuer des gens sans prendre des rp , tu dois vraiment te faire chier en fait ?

demande a Calhyn , il a eu droit a son baptême de saut en parachute sans parachute
Citation :
Publié par emK
Et aprés des combats bien fun sur caledor entre 2 - 3 zerg, notamment un combat de 10 min et presque 10k sur sanctuaire quelques secondes aprés le lock contre anathema et quelques autres gars notamment NPC qui passaient par là.
VOus vous êtes fait rez par les add à un moment?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
VOus vous êtes fait rez par les add à un moment?
Non, ce fut très chaud à 2 moments quand momochan est mort mais me semble que c'est toujours Hpem qui l'a rez
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Et aprés des combats bien fun sur caledor entre 2 - 3 zerg, notamment un combat de 10 min et presque 10k sur sanctuaire quelques secondes aprés le lock contre anathema et quelques autres gars notamment NPC qui passaient par là.
A part moi, j'ai pas vu d'autres NPC, et j'était groupé avec les Anathéma... En tout cas c'était bien sympa, par contre petite question : Vous lui donnez quoi à mangé à Hpem ? On l'a pas tombé une seul fois pour autant que je sache, pas moyen de l'attraper...
Citation :
Publié par weakup
Tu peux pas test le placement de meph, même nous on n'arrive pas à le suivre dans le groupe
Ca ne m'étonne même pas ! Une vrai mobylette !
Vous étiez combien exactement (j'ai cru en compter 8 sans les adds) ?
En tout cas jolie fight, vous avez une grosse résistance, pas facile de vous tomber !

PS: dsl momochan pour le bump @pute ce n'était pas voulut
Citation :
Publié par weakup
Tu peux pas test le placement de meph, même nous on n'arrive pas à le suivre dans le groupe
le top c est quand il te rez à des endroits t aurais meme pas imaginé que c etait possible d etre la xD
Citation :
Publié par Zooorb
Ca ne m'étonne même pas ! Une vrai mobylette !
Vous étiez combien exactement (j'ai cru en compter 8 sans les adds) ?
En tout cas jolie fight, vous avez une grosse résistance, pas facile de vous tomber !

PS: dsl momochan pour le bump @pute ce n'était pas voulut
On etait 1 fg Elu / GN / Sorciere / Furie / DK / Chamane
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Pour ceux qui savent pas encore, Meph c'est une machine.

A coups sur le meilleur heal niveau placement.

Meph = Extraterrestre.

Saleté de Goblin
J'ai la preuve que Ronsard est LE meilleur heal niveau placement

http://www.fureur.org/photoplog/images/1071/medium/2_Pyram_216.jpg

Personne ne le voit, il sait se fondre dans le paysage. D'ailleurs, saurez-vous le retrouver dans l'image?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés