recensement des compte hacker

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but de faire valoir nos droits de consommateurs, dans un premier temps, je vais recenser les comptes hackés. Ensuite, je récolterai les informations par rapport à vos attentes envers NCsoft de manière à être clair et précis dans la formulation de nos plaintes.

Pour vous identifier, veuillez donner votre nom de personnage, lvl, serveur, l'heure et la date auxquelles vous vous êtes fait hacker.

Svp, évitez tout commentaire pour faciliter le traitement des informations.
Un autre post sera destiné à récolter vos plaintes et sera intitulé "plaintes et commentaires sur vos comptes hackés".

Pas de login ou autres informations confidentielles biensur!

Avec ces données, je contacterai une association de consommateurs (genre Test achat ou autre) qui sera plus apte à défendre nos droits et ce grâce à leurs connaissances juridiques.

Cette démarche est entreprise face au manque de réaction flagrant au niveau du service client chez NCsoft.

Xaza.
Post
Citation :
Publié par xaza
blabla
Vous etes responsables de la sécurité de vos ordinateurs, si vous vous faites "piraté", ce n'est en rien a voir avec ncsoft. Et quand je dit "piraté", cela veut surtout dire que vous avez inconsciement fournie les informations necessaires a l'obtention de vos informations.


Sinon, porte plainte contre les vendeur de voiture, car tu n'arrive pas a rouler car tu t'es trompé d'essence/gazoil.
je paye un abonnement par mois si je n'ai pas pu y jouer 10 jours je paye de trop...
en fait je ne connais pas mes droits et c'est pour cela que je demanderai conseil à une ass. de consommateurs
Citation :
Publié par Iflyne
Vous etes responsables de la sécurité de vos ordinateurs, si vous vous faites "piraté", ce n'est en rien a voir avec ncsoft. Et quand je dit "piraté", cela veut surtout dire que vous avez inconsciement fournie les informations necessaires a l'obtention de vos informations.


Sinon, porte plainte contre les vendeur de voiture, car tu n'arrive pas a rouler car tu t'es trompé d'essence/gazoil.

Oui.

Cela étant dit, un recours en cas de hack serait bienvenue (genre un support réactif qui te demande une question confidentielle ou les derniers chiffres de ta CB par exemple). Que ce ne soit pas la faute de NCSoft ok, mais ils pourraient faire en sorte de réparer les dégats (sous entendu comme la plupart de leurs concurrents )
Citation :
Publié par Iflyne
Vous etes responsables de la sécurité de vos ordinateurs, si vous vous faites "piraté", ce n'est en rien a voir avec ncsoft. Et quand je dit "piraté", cela veut surtout dire que vous avez inconsciement fournie les informations necessaires a l'obtention de vos informations.


Sinon, porte plainte contre les vendeur de voiture, car tu n'arrive pas a rouler car tu t'es trompé d'essence/gazoil.

aa aaa je t'attendais tu passes sur tous les post pour casser les gens écoute bien mon grand j'ai 33 ans je connais les précautions a prendre vis vis des mes mots de passe mon seul reproche, j'avais le même mdp pour ncsoft et aion si c'est une faille connue c'est pas de ma faut et à eux de d'etre claire et de prévoir cela ( je ne savais pas qu'il pouvait etre différent )

autrement ok ncsoft n'est pas responsable du hack mais moi je parle de ce qui se passe apres le hack et la c'est la responsabiliter de ncsoft

et j'ai jamais acheter aux goldseller ou autres je suis droit ds mes bottes
et si tu avais lu j'ai demandé d'éviter les commentaires alors un peu de respect

la question qui tue, quel est ton but en venant ici ??? nous foutre la haine, nous traiter de menteur, de gros con, d'imprudent.
tu verras qd ton perso se promenera avec qqu'un d'autre aux commandes
Citation :
Publié par xaza
Svp, évitez tout commentaire pour faciliter le traitement des informations.
Faut croire que le post initial n'était pas assez clair.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par xaza
Bonjour à tous,

Dans le but de faire valoir nos droits de consommateurs, dans un premier temps, je vais recenser les comptes hackés. Ensuite, je récolterai les informations par rapport à vos attentes envers NCsoft de manière à être clair et précis dans la formulation de nos plaintes.

Pour vous identifier, veuillez donner votre nom de personnage, lvl, serveur, l'heure et la date auxquelles vous vous êtes fait hacker.

Svp, évitez tout commentaire pour faciliter le traitement des informations.
Un autre post sera destiné à récolter vos plaintes et sera intitulé "plaintes et commentaires sur vos comptes hackés".

Pas de login ou autres informations confidentielles biensur!

Avec ces données, je contacterai une association de consommateurs (genre Test achat ou autre) qui sera plus apte à défendre nos droits et ce grâce à leurs connaissances juridiques.

Cette démarche est entreprise face au manque de réaction flagrant au niveau du service client chez NCsoft.

Xaza.
Juste une chose importante, tu as tout intérêt à réunir de vrais joueurs victimes de hack pour ajouter du crédit à ta demande.
Ensuite je ne sais pas s'il est judicieux de fournir des infos tel que nom/serveur alors que ces joueurs sont déjà victime.
Ensuite il est préférable d'ouvrir le dialogue dés que possible avec le chargé de communauté pour tenter d'y voir plus clair.
Et enfin en cas de hack possible de conserver précieusement le courriel avec les dates afin de prouver votre bonne foi.
Je vois mal Ncsoft clore un compte jeu pour botting alors que le client avait depuis le début contacté le support pour obtenir de l'aide.

Edit : dernier point essentiel : essayer de voir de votre côté si vous n'avez pas été victime de mail frauduleux, suivit un link douteux. Ca aidera Ncsoft à mieux cerner la problématique qui ne peut être tenu responsable pour un eventuel problème lié au phishing.
Citation :
Publié par Iflyne
Vous etes responsables de la sécurité de vos ordinateurs, si vous vous faites "piraté", ce n'est en rien a voir avec ncsoft. Et quand je dit "piraté", cela veut surtout dire que vous avez inconsciement fournie les informations necessaires a l'obtention de vos informations.


Sinon, porte plainte contre les vendeur de voiture, car tu n'arrive pas a rouler car tu t'es trompé d'essence/gazoil.

Arette de déblatérer t'as bonne parole tu nous en merde....tes leçons moralisateurs pour ceux qui se sont fait hacqué eux en ont rien a foutre et puis tous ces gens ne sont par forcement tous expert en la matiere et en t'écoutant on a l'impression que tu te trouves plus du coté du hacqueur que celui du hacqué.Alors ferme la

Foutez leurs la paix et laisser les faire leurs recensement apres c'est a ncsoft de voir si y as faille ou pas.
compte hacké = compte tradé ou vol de msn car pc non sécuriser stop parler des droits au consommateur éviter de télécharger n'importe quoi et n'importe ou refuser les échanges msn..

Je pencherai surtout sur l'échange de compte et vous êtes victime d'une arnaque... NCSOFT ne fera rien pour vous leur serveur son sécuriser.

Bien fait !
Citation :
Publié par IzaH
compte hacké = compte tradé ou vol de msn car pc non sécuriser stop parler des droits au consommateur éviter de télécharger n'importe quoi et n'importe ou refuser les échanges msn..

Je pencherai surtout sur l'échange de compte et vous êtes victime d'une arnaque... NCSOFT ne fera rien pour vous leur serveur son sécuriser.

Bien fait !

encore un qui sait tous et qui se crois plus malin que les autres ,rien nest parfait tous se hack et meme des grosses boite

Un hacker menace des milliers de clients Belgacom !!! Belgacom va porter plainte contre un inconnu qui aurait piraté les données de plusieurs clients. Le hacker, un certain « Vendetta », a menacé de publier sur le net des dizaines de milliers de mots de passe si Belgacom ne met pas un terme à la limitation des données transmises.


Faute a qui ? au client peut etre....
Citation :
Publié par IzaH
compte hacké = compte tradé ou vol de msn car pc non sécuriser stop parler des droits au consommateur éviter de télécharger n'importe quoi et n'importe ou refuser les échanges msn..

Je pencherai surtout sur l'échange de compte et vous êtes victime d'une arnaque... NCSOFT ne fera rien pour vous leur serveur son sécuriser.

Bien fait !
J'insulte rarement les gens.
Mais toi, là, installé bien confortablement derrière l'abri illusoire de ton écran de PC... J'ai vraiment l'envie subite et incontrôlable, malgré mon pacifisme atavique, de t'exploser la face à grands coups d'ignobles noms d'oiseaux.

Certains joueurs n'utilisent pas MSN, ne l'ont même pas installé sur leur PC. Ils ne téléchargent rien de façon illégale, ne surfent pas sur les sites dits 'sensibles', n'achètent pas de golds / ne se font pas PL, ont des antivirus / antispyware et firewalls à jour, et n'ont partagé leurs identifiants avec personne.
Pourtant, ces joueurs-là se font quand même piquer leur compte-jeu.

Un keylogger home-made ne sera pas toujours détecté par un AV, même à jour, dont la base de données ne recense dans la plupart des cas que les viruses 'majeurs' (merci à la personne qui a pris le temps de m'expliquer comment ça marche il y a deux jours).

Enfin et pour finir : respectez la volonté du posteur initial : allez déblatérer vos déjections ailleurs. Il devient fatiguant de lire les perpétuelles remarques pourries que pond votre neurone bouffi de complexes.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Arrow
Stop le trade mdr

Les gens sont débiles au point de donné leur information personnelle donné votre numéro de carte bleu aussi ...

C'est pas du hack ! c'est juste de la stupidité point bar les hackers on rien a voir avec ce genre de manipulation.
Citation :
Publié par xaza
j'avais le même mdp pour ncsoft et aion si c'est une faille connue c'est pas de ma faut et à eux de d'etre claire et de prévoir cela ( je ne savais pas qu'il pouvait etre différent )
C'est pas un taunt mais il me semble que quand j'ai créé mon compte Ncsoft ils m'ont demandé si je voulais garder le même nom de compte et le même mot de passe pour le jeu que celui de Ncsoft... pas sur à vérifier...
Citation :
Publié par quivar
C'est pas un taunt mais il me semble que quand j'ai créé mon compte Ncsoft ils m'ont demandé si je voulais garder le même nom de compte et le même mot de passe pour le jeu que celui de Ncsoft... pas sur à vérifier...

En effet c'est pour cela que je vous conseil de mettre des différents
Arrow
Vous payé des chinois pour monté vos comptes ensuite le chinois il prend votre compte et farm ces gold avec et spam ces pub avec ... y a 2 solution celle ci ou l'échange de compte c'est tout ..

Si vous êtes victime d'un hacker qui a volé votre compte c'est uniquement a cause de ça sinon il arriverai rien comme pour les million de joueur qui joue pénard sans ce faire volé stupidement comme vous.
Citation :
Publié par IzaH

Je pencherai surtout sur l'échange de compte et vous êtes victime d'une arnaque... NCSOFT ne fera rien pour vous leur serveur son sécuriser.

Bien fait !
Ca me fera bien rire quand ca t'arrivera et que là tu pleurnicheras, en crient au scandale et que tu te demande comment cela a pu arriver.
On verra si tu nous chanteras le même refrain lorsque ça t'arrivera... Et du coup, franchement, j'espère que ça va t'arriver, que tu comprennes et gagne un brin d'empathie / humanisme.

Faire preuve d'autant de sensibilité, la question se pose : pure provoc', ou bot spotted ?
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par IzaH
Vous payé des chinois pour monté vos comptes ensuite le chinois il prend votre compte et farm ces gold avec et spam ces pub avec ... y a 2 solution celle ci ou l'échange de compte c'est tout ..

Si vous êtes victime d'un hacker qui a volé votre compte c'est uniquement a cause de ça sinon il arriverai rien comme pour les million de joueur qui joue pénard sans ce faire volé stupidement comme vous.
Il y a pas que ça après il y a des spyware avec spybot mis à jour pas de soucis ou un cheval de troies qui peut être détecter avec un bon antivirus mis à jours aussi... Faites un scan complet avant de faire une requête à qui que ce soit
Talking
Je suis totalement dans le vrai au contraire le faite de payé des gens pour vous faire volé ensuite cela ne me choque pas l'arnaque vient aussi des sites Aion non sécuriser par exemple si vous donner votre login + mot de pass aion pour vous inscrire sur un site / forum pas sécuriser l'administrateur lui récupère tous vos comptes

Un spyware ou même un keylogger spécialement conçu pour Aion comme par hasard ça tombe sur vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés